Elle ...

2 1 0
                                    

Aujourd'hui, j'ai encore marcher et marcher sans savoir ou aller ... Un homme aussi perdu que moi, me suivait sans trop me suivre de derrière ... Il semblait autant perturber que je l'étais quand mon regard à croiser le sien ... Mais je n'aimais mieux ne pas me mettre dans cette situation et j'ai prit le premier bus pour me rendre à un autre entretien.


« Et si seulement ... Mais Pourtant ... » Ils m'ont encore si bien claquer la porte au nez, me disant que je n'avais pas assez d'expérience ... J'en n'ai marre de me faire toujours repousser sans même savoir si je vaux la peine ... Faut croire que sa fait partie de ma vie, de me faire sans cesse repousser, mais j'en n'ai plus que marre la je dois avouer. S'il pouvait comprendre que ma vie, ne dépendait que de mon boulot !!! Je veux pas finir encore plus à la rue que je le suis en se moment ... Ça fait vraiment trop chier tout Ça !!!


« Et pourtant ... » J'ai airrer pendant plusieurs heures dehors, même s'il faisait très noir ... Et que je déteste le noir ... Mais, j'avais besoin de marcher sans rien devoir à personne, comme c'est toujours le cas depuis un long moment. Il fait un froid effrayable, et pourquoi, je reste tout de même dehors sans me soucier de tout ça, c'est fou quand même je trouve ! Mais, ça fait partie de ma vie tout simplement ... L'ors d'être incomprise je crois !!! Arfff, ouais, tu parles !!!


« Et si seulement ... » J'ai juste envie de m'en sortir, de ne plus pensée à tout ça, d'être enfin heureuse, mais encore là, je croix, que d'être heureuse, ça ne fait juste pas partie de ma vie ... On me la assez clairement fait comprendre ... « Et pourtant ... »

I Hate It When You're Gone [ VF ] [ ENDING ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant