Elle ...

1 1 0
                                    

Sincèrement, je me sentais tellement mieux depuis qu'Alex m'avait tout simplement aider à m'en sortir ... Je ne sais pas se que j'aurais fais sans lui, je me serais sans doute déjà jeter du haut d'un pont tellement j'en avais marre ... Mais, maintenant, je me sentais tout simplement revivre et je ne pouvais rien demander de mieux que tout sa à présent ...


« Et si seulement ... » Mon cœur pouvait juste en quelque part arrêter d'autant me faire mal, je me sentirais tellement mieux, mais on dirait qu'il n'y a rien à faire, il tombe de plus en plus pour lui ... Je croix, que je me devrais de lui dire ... Je sais, j'aurais sans doute encore plus mal, mais après ça va m'enlever un poids de plus sur les épaules ... Je ne peux pas garder tout ça pour moi, non, je ne peux plus ... Et tien, je vais lui écrire, je suis incapable de lui en parler, mais l'écrire ça devrait bien aller ... « Et pourtant ... » J'ai l'impression, que je vais m'enfoncer encore plus profond dans la merde ... Mais entre laisser mon cœur avoir mal et continuer sans rien dire d'avancer ... J'aime mieux lui dire et me libéré de tout ça ... Oui ... Je le fais ...




« Alex,

Par moment, on se demande ce qui serait bien de faire et de ne pas faire, mais souvent, c'est la voie du cœur que l'on suit ... Car, on dit souvent, que le cœur à toujours raison, même si la tête essaie de nous raisonner ... J'ai longtemps hésiter avant de t'écrire tout ses mots, mais, je ne peux plus garder se secret au fin fond de moi, je me dois de le dire ... Même si sans doute, que tout sera différent par la suite ... Je ne veux plus avoir mal, comme j'ai mal depuis quelques mois déjà en faite ...


Je sais, tu dois sans doute te demander de quoi je parle et t'imaginer une tonne de choses qui te fond peur en quelque part ... Mais, je te rassure ... Ce n'est rien de grave ... Simplement un bout de mon cœur, qui a besoin de se dévoiler avant de souffrir encore plus que maintenant à cette minute ou je t'écris tout ses mots qui sonne tellement en échos ...


Alex, je vais y aller très simple ... Je ne passerais pas par tout ses chemins sans but ... Je t'aime ... »


« Et pourtant ... » Maintenant que c'était fait, j'avais juste cette impression que j'allais le perdre ... Je laissa la lettre sur la table retenu par ses clefs que j'avais laisser sur la table ... Je devais sortir ... Je devais prendre l'air ... J'alla sur la plage derrière la maison avec le cœur gros ... À présent, je me sentais encore plus mal, mais surtout libéré ...

I Hate It When You're Gone [ VF ] [ ENDING ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant