Lui ...

3 1 0
                                    

Ça y'est je les laisser, je n'en pouvais plus de tout se qu'elle me faisait endurer, ça ne pouvait juste plus continuer ainsi ... J'en n'avais trop marre d'être le seul à essayer de démontrer que j'en étais amoureux ... J'en pouvais tout simplement plus ... Naturellement, elle ma crier dessus me disant « Tu comprendras donc jamais ... Tu es trop possessif, tu ne te trouveras jamais quelqu'un de bien pour toi » Et c'est ainsi qu'elle à quitté mon chez moi. Je ne sais pas si je dois lui en vouloir pour ce qu'elle ma dit, ou me sentir soulagé qu'elle soit enfin partie.


« Et pourtant ... » Quand elle est partie, j'ai regarder autour de moi et me suis jamais autant senti aussi bien ... Je ne peux pas dire aussi seul, car, je l'étais déjà même quand elle était là sans l'être en faite ... Mais je crois, que c'est la meilleure chose que j'ai jamais faite dans ma vie depuis un long moment déjà !!! Je dois avouer que je me sens enfin libéré d'un poids immense !!! Vaut mieux tard que jamais pour le découvrir.


J'ai marcher dans la nuit, j'avais envie de prendre de l'air frais sans me faire achaller par les fans, et le seul temps ou je me sens capable de le faire, c'est la nuit, quand le firmament est remplie de milliers d'étoiles pour nous éclairer et que la lune se cache quelque part parmis le ciel immense ... WoW ! Ça fait poétique tout ça, mais c'est ainsi que je me sens en se moment ... Mieux que jamais ... « Et si seulement ... »

J'ai vue cette même silhouette que j'ai vu un peu plutôt dans la journée ... Elle me semble toujours aussi triste ... J'aurais eu envie d'aller lui parler, mais je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas ... Elle a peut-être pas envie de parler à qui que se soit elle non plus de son côté et je respecte ça ... Même si elle a le regard très long et semble pleurer ... J'espère sincèrement que pour elle, sa ira beaucoup mieux ... Enfin ... J'ai pas a pensée comme sa ... Arfff ouais tu parles ... Tout est tellement trop compliqué ... « Et si seulement ... Mais pourtant ... »

I Hate It When You're Gone [ VF ] [ ENDING ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant