Que diriez-vous si des personnes prétendaient connaître votre frère mieux que vous ? Auriez-vous peur ? C'est ce que je vis tous les jours depuis 3 ans, depuis le début de Stray Kids.
Je suis Sky, petite sœur de Bang Chan, leader du groupe. Dit comme ça, ça me parait surréaliste. Moi-même je n'y croit pas. Petite sœur d'une idole. Toutes les Stays rêveraient d'être à ma place mais elles ne savent pas ce qui se cache en coulisses. Mon frère n'a jamais voulu partager mon existence. Je lui en ai d'abord voulu, je vivais cachée, je ne pouvais jamais le voir. Mais j'ai compris pourquoi quand ils ont commencé à s'étendre au-delà de la Corée.
Peut-être me serais-je faite suivre par des fans hystériques ? Peut-être séquestrée pour donner des informations sur mon frère ? Je ne suis pas faite pour être mise sur le devant de la scène. Mais tout ça va changer maintenant.
Nos parents partis faire le tour du monde pour une durée indéterminée, je me retrouve à devoir emménager dans la maison de Stray Kids. Pas mal ? Et bien je ne ressentais pas ça au début mais il m'a fait changer d'avis. Sa célébrité nous a causé beaucoup de tord mais peut-être qu'au final elle nous était plus bénéfique qu'autre chose.
Stays, je vous emmène avec moi pour vous faire part de mon quotidien et celui de vos idoles. Accrochez votre cœur parce que je vais le faire tout au long de mon aventure.
------------------------------------------------------
- Je suis en bas.
- Je t'ouvre.
L'interphone grésille quand mon frère finit de me parler. Je ne l'ai pas revu depuis 3 ans. J'ai peur de ne pas le reconnaître. Et s'il avait complètement changé ? Est-ce que la célébrité lui va bien ?
Je pousse la porte imposante de l'immeuble et pénètre dans le hall. Je ne peux pas admirer les détails de ce lieux car une tête blonde s'approche de moi.
- Alors Chan-ie Hyung a bel et bien une petite sœur.
- En effet. Enchantée, je suis Sky.
- Felix.
Nous nous inclinons pour nous dire bonjour. Je pensais être accueillie par mon frère et voilà qu'il envoie l'un de ses amis. Je ne manquerai pas de le lui faire remarquer.
- Allons-y.
Il prend ma valise et se dirige vers l'ascenseur. J'avoue que ça fait bizarre de voir des idoles en vrai. C'est assez troublant mais très excitant aussi. J'espère ne pas les déranger, le temps que je passerai avec eux. Felix a l'air très gentil, comme lorsque je l'ai vu lors des interviews.
Nous sortons de l'ascenseur puis nous nous dirigeons vers la seule porte de l'étage. C'est vrai qu'il en faut de la place pour loger huit personnes.
Nous arrivons dans l'entrée. Je retire mes chaussures et les pose à côté des quelques autres paires trainant ça et là. Felix me prend ma veste et m'invite à entrer dans le salon très lumineux. Je sais que vous voulez savoir s'ils sont là. Alors résumons la situation :
Felix est dans l'entrée en train de ranger ma veste. Jeongin et Seungmin sont en train de jouer à la console. Minho et Jisung sont dans la cuisine en train de préparer quelque chose qui me met l'eau à la bouche. Mais je ne vois pas les autres.
Felix me dépasse tout en m'incitant à avancer. Je ne sais pas quoi faire de mes mains tant j'angoisse à l'idée de les rencontrer. Je les ai jusqu'ici vu qu'à travers l'écran de mon ordinateur. Je peux vous dire que ça fait tout drôle.
- L'invitée est arrivée.
A l'entente de la voix de Felix, tout le monde arrête ce qu'il fait et je vois quatre paires d'yeux me fixer. Est-ce que j'ai déjà dit que je n'aimais pas être au centre de l'attention ? Parce que je suis encore plus stressée maintenant. Calme toi, dis toi juste que ce sont des personnes tout à fait normales. Qui sont connues mondialement et que des personnes tueraient pour être à ma place. J'étais censée me rassurer et je n'arrange rien.
Ils quittent tous leur activité et se postent devant moi. Comment suis-je censée réagir ?
- Arrêtez de la fixer comme ça, vous allez la faire fuir alors qu'elle vient à peine d'arriver.
Je rigole à sa remarque et me sens un peu plus détendue.
- Désolé, on t'a fait peur ? Jeongin me regarde avec des airs de chien battu. Il est très gentil.
- Non pas du tout. C'est juste que c'est la première fois que je vous rencontre donc je suis un peu stressée. Je m'appelle Sky. Enchantée de vous rencontrer.
- Je suis I.N, le plus mignon maknae du groupe. Mais appelle-moi Jeongin si tu veux.
- Tu es le seul maknae du groupe Jeongin. Lee Know le regarde d'un air moqueur.
- J'ai quand même raison.
- Seungmin in the building ! Jeongin l'a suivi et l'imite tout en reproduisant les gestes de la phrase culte du chanteur.
- Tu as devant toi le seul écureuil humain au monde, Han. Mais c'est Jisung pour toi.
- Lee Minho, visual du groupe. Tu peux dire que je suis plus beau que la moyenne.
- Hey Lee Know, you know !
- Jisung, pars bouffer tes noisettes et ne gâche pas ma beauté avec tes blagues qui ne font rire personne.
Je ne peux m'empêcher de rire devant leur petite querelle.
- Personne sauf elle, merci Sky.
- C'est tout le temps comme ça ? J'essuie une larme qui a coulé tant j'ai ris.
- Pratiquement oui. Je peux dire qu'on s'ennuie jamais mais tu vas voir que ça épuise vite. Felix me sourit et se dirige vers la console pour continuer à jouer avec les deux autres plus jeunes.
- Je te sers quelque chose à boire ?
- Je veux bien un verre d'eau s'il te plait.
Je suis Jisung et Minho dans la cuisine et m'installe sur une chaise du bar. Minho me sert alors que Jisung continue à suivre une recette sur internet. Un bruit de porte qui se ferme me fait sursauter. Je manque de m'étouffer avec mon eau. Super première impression Sky.
- Seo Changbin ! Tu as fait peur à Sky ! Minho le dispute gentiment alors Changbin arrive à ma hauteur.
- Changbinnie est désolé de t'avoir fait peur. Il me dit cette phrase tout en faisant un aegyo. Qu'avez-vous fait au dark rapper de Stray Kids ?
- Nan, ça va. Enchantée Changbin.
Il me sourit et part lui aussi dans le salon pour regarder les autres jouer.
- Et vous savez où est mon frère ?
- Ils sont aller dans la salle d'entrainement pour revoir un mouvement. Il ne devrait pas tarder à arriver.
- D'accord. Merci.
C'est vrai que je n'ai pas vu Hyunjin aussi. La sonnerie indiquant que la porte s'ouvre résonne dans l'entrée et deux voix se font entendre.
- Chan-ie hyung ! On a de la visite. Felix m'annonce d'une voix enthousiaste.
- Sky ?
Mon cœur se met à accélérer quand j'entend la voix de mon frère. Il est enfin là.
Petite introduction à quelques membres du groupe. Comment va réagir Sky et Chan quand ils vont se revoir après 3 ans de séparation ? Oui je sais, je suis sadique d'arrêter là. J'espère que ce premier chapitre vous plait ! Bisous sur vous.
VOUS LISEZ
You can stay - Hyunjin - misskookie69
FanficSky, petite sœur de Bang Chan, leader du groupe Straykids. Je le crierai sur tous les toits si je ne tenais pas à ma vie. Mon grand frère n'a jamais voulu dire qui je suis pour ne pas m'attirer de problèmes. C'est vrai que la vie de star ne me plait...