Cette journée n'avait pas commencé comme toutes les autres.
Mark s'était levé, avait mis son jogging, mais il n'avait pas bu son verre de lait. Quelque chose, ou plutôt quelqu'un, l'en avait empêché.
- Oh, désolé je ne savais pas qu'il vivait avec quelqu'un. Avait-il dit en déposant sa tasse de café sur le comptoir.
Un garçon se trouvait là, juste devant lui, de l'autre côté du comptoir de sa cuisine. Ce garçon me portait rien d'autre qu'un caleçon, laissant voir son corps parfaitement bien découpé. Mark devait se retenir pour ne pas le dévorer des yeux.
Au même moment, la porte de la chambre de Johnny s'ouvra et le propriétaire en sorti les cheveux en bataille, ne portant aussi qu'un simple caleçon. Mark ne comprenait plus rien, il avait dormi combien de temps?
- Bon matin, dit l'intrus à Johnny.
- Oh... Bon matin.
Mark regarda Johnny qui semblait tout aussi troublé que lui ce qui était d'autant plus troublant pour Mark. Puis, comme si tout lui était soudainement revenu, Johnny devint particulièrement gêné et repartie dans sa chambre en claquant la porte. L'invité surprise ne comprenait pas le soudain comportement du garçon qui l'avait fait venir ici.
Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit de nouveau, Johnny portait maintenant un jogging et un t-shirt. Mark avait, entre-temps, atteint le réfrigérateur pour prendre le lait et enfin boire son verre de lait du matin.
- Jaehyun, c'est ça? Dit Johnny en s'approchant.
- Oui, je suis assez surpris que tu t'en souvienne parce que hier tu arrêtais pas de m'appeler Naeun.
Mark se retenu de rire alors que Johnny se donnant un claque mental. C'était gênant, très gênant.
- Désolé pour ça...
- T'en fait pas, c'était drôle.
Ils discutèrent un petit moment comme deux amis sous le regard intrigué de Mark qui ne comprenait toujours pas pourquoi Johnny avait ramené un mec chez eux.
Quand l'invité fut enfin partie, c'était l'heure de l'interrogatoire, Johnny n'allait pas y échapper.
- C'était qui se mec?
- Jaehyun, je l'ai rencontré hier soir...
- Ça j'avais deviné, mais pourquoi il était ici?
- Je l'ai ramené? C'est un peu flou je dirais...
Les deux garçons semblaient avoir beaucoup plus de questions que de réponses. Que s'était-il passé la veille pour que Johnny ramène un garçon? Ce n'était vraiment pas son genre.
- Je crois que j'ai vu Naeun hier soir avec son mec... Fini par dire Johnny. Après je me suis payé une tournée de shooter à moi seul avant d'aller pleurer dans les toilettes du bar. Et si je me souviens bien, Jaehyun m'a consolé pendant un moment...
- Oh, je vois... C'est tout?
- Je ne suis pas certain.
Johnny ferma les yeux en se massant les tempes à la recherche de ses souvenirs. Il essayait d'ignorer le visage de son ex pour trouver des informations plus pertinentes. Quand il ouvrit les yeux, son visage était devenu très pâle, comme s'il avait vu un fantôme.
- Quoi?! Qu'est-ce qui s'est passé?
- On... On s'est embrassé?
Mark n'en croyait pas ses oreilles. Un autre garçon que lui avait réussi à embrasser son meilleur ami et ça avait sans doute été très facile en plus. Pour une fois il regrettait de ne pas l'avoir accompagné au bar.
- J'ai embrassé un mec. Répéta Johnny toujours aussi troublé.
- C'est pas la fin du monde, dit Mark en essayant de ne pas se mettre à pleurer. Au moins vous n'avez pas couché ensemble.
À la vitesse de l'éclaire, Johnny se leva pour aller dans sa chambre faire une inspection des lieux pour s'assurer qu'il n'avait vraiment pas couché ensemble. Rien ne montrait les reste d'ébat sexuel, pas de capote dans la poubelle n'y mouchoir. Il pouvait respirer de nouveau.
- Je vous aurais entendu de toute façon, dit Mark en se plaça dans le cadre de la porte.
- On ne sait jamais! Je préfère m'en assurer.
Mark roula des yeux. Il ne comprenait pas pourquoi Johnny s'affolait à ce point, ça n'aurait pas été la fin du monde s'ils avait couché ensemble. Pour Mark ça aurait été encore plus dure mais bon il ne pouvait rien y faire.
- Donc t'es bi? Demanda Mark à Johnny qui buvait déjà son troisième café de la journée.
- Non! C'était une erreur, je n'aurais jamais embrassé ce mec si j'avais été dans mon état normal.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça? Je veux dire, Jaehyun est beau, il peut plaire autant aux filles qu'aux garçons. Ça serait normal que tu sois attirer par lui.
Johnny restait septique. Il l'avait juste embrassé et dormis ensemble. Ça ne voulait pas dire qu'il était bisexuel pour autant. Cependant, Mark avait raison sur un point, Jaehyun était un bel homme, magnifique même. Est-ce qu'il avait une attirance envers lui pour autant? Il ne savait pas.
- C'est pas grave si t'aime les deux, dit Mark. En 2020 on attache plus trop d'importance à ce genre de chose. Je veux dire, c'est ta vie, fais-en ce que tu veux. Couche avec des filles, sort avec un mec, baise un trans, I don't care.
Tout ce que venait de dire Mark était vrai. Pourquoi se prendre la tête avec ce genre de chose. S'il avait envie d'une quelconque relation avec Jaehyun il avait totalement le droit et s'il n'en voulait pas aussi c'était bien.
- Tu sais Mark, dit Johnny, tu as raison. J'ai 24 ans, j'ai vécu une relation avec un fille pendant cinq ans et depuis un an je me contente des filles alors qu'il y a tellement plus! Je ne peux pas dire que j'aime particulièrement les filles, ni les garçons, mais j'aime le sexe ça je le sais!
Mark ne pu s'empêcher de rire à gorge déployé. Il n'avait pas autant rit depuis longtemps. C'est comme si Johnny s'était contenté de ne manger que des pommes toutes sa vie et qu'il venait tout juste de découvrir qu'il avait le droit de manger autre chose.
- Et toi, dit Johnny. T'es plus mec ou fille?
La question le pris par surprise. Ils étaient ami depuis toujours mais ils n'avaient jamais vraiment abordé la question. Non, Johnny ne savait pas que Mark était gay, parce oui il l'était, à 100%.
- Je...
- Laisse, pas obligé de me le dire. Arrêtons avec les étiquettes et faisons ce qu'on veut avec qui on veut. Dit Johnny en souriant.
- Oui, bonne idée.
Ce n'était pas une journée comme les autres avant, et celle d'après ne serait pas non plus pareille. Sa routine avait été brisé et il se sentait bizarrement bien.
♡♡♡♡
Merci mille fois pour vos retours par rapport au premier chapitre 😭 Ça me fait trop plaisir!!! En espérant que la suite vous plaise tout autant!!