Il avait essayer de ne pas pleurer pendant le trajet entre chez lui et chez Jaehyun, mais c'était impossible. Il n'y avait rien à faire, Jaehyun allait tout de suite voir qu'il avait pleurer tellement ses yeux étaient rougit. Il soupira et sortie de sa voiture pour monter dans l'appartement de Jaehyun.
Leur relation avait avancé, il s'était officiellement mis en couple il y a plus d'une semaine mais sans plus. Johnny voulait prendre son temps, ne rien précipiter. Mais ce genre d'événement lui rappelait que la vie ne tenait pas à grand chose et qu'il fallait en profité pendant qu'on était là.
Il sonna à la porte de Jaehyun qui vint lui ouvrit tout de suite. Le sourire sur son visage s'effaça rapidement lorsqu'il vu son copain. Disons que c'était plutôt inquiétant. Est-ce qu'il s'était passé quelque chose de grave?
- Ça va? Demanda-t-il un peu bêtement.
Johnny força un sourire, mais une larme coulant sur sa joue. Aussitôt, Jaehyun le prit dans ses bras et ferma la porte derrière lui. Il ne comprenait rien de la situation, ce qui l'inquiétait encore plus.
- Désolé, c'est juste que c'est l'anniversaire de la mort du frère de Mark aujourd'hui...
- Oh, je vois... Tu étais proche de lui aussi?
- En fait, je ne l'ai jamais connu. Mais bizarrement c'est comme si mon frère était mort aussi.
- C'est normal, vous êtes tellement proche Mark et toi.
Alors qu'ils étaient encore debout devant la porte, l'un dans les bras de l'autre, Johnny reprenait son calme. Ce n'était pas son genre de pleurer, mais dans ce genre de situation il ne pouvait même pas penser à retenir ses larmes.
Pris d'un élan soudain, Johnny attrapa le visage de Jaehyun et se mis à l'embrasser passionnément. Jaehyun répondit au baiser, même s'il ne comprenait pas le soudain retournement de situation. Johnny alla même jusqu'à le soulever du sol pour le poser sur le petit meuble dans lequel Jaehyun rangeait ses chaussures.
- Attend, Johnny, qu'est-ce que-
Il ne lui laissait même pas le temps de parler, il l'embrassa de nouveau lui coupant la parole. Il finit par s'arrêter après un moment à bout de souffle.
- Je n'ai plus envie de prendre mon temps, dit-il tout bas. Je t'aime Jaehyun.
Son cœur bondit, c'était la première fois que Johnny lui disait ces mots. Il ne s'y attendait pas, mais il se doutait de la suite et il était prêt.
- Tu es vraiment certain, demanda Jaehyun.
- Que je t'aime?
- Non, de vouloir le faire...
Johnny sourit et se remis à l'embrasser sur le champs tout en passa ses mains sur l'ensemble de son corps. Jaehyun soupirait entre leurs lèvres. Ça faisait longtemps qu'il attendait ce moment.
- Restons pas ici, dit Jaehyun, allons dans ma chambre.
Il descendit du meuble et attrapa la main de Johnny, le tirant jusqu'à sa chambre.
Aussitôt la porte fermé, ils commencèrent à retirer leurs vêtements. Jaehyun se laissa ensuite tomber sur son lit attendant simplement que Johnny ne le rejoigne, ce qu'il fit sur le champs.
- C'est ma première fois avec un garçon, dit Johnny avant d'aller embrasser le cou de Jaehyun.
- Je vais te guider...
Cette situation était très excitante pour Jaehyun. Il ne couchait pas avec un mec vierge, mais avec un ancien hétéro, ou bien un bi qui venait de se découvrir. Peut importe il serait le premier mec de Johnny, et sans doute son seul.