Il aurait peut-être dû prendre une petite camomille avant d'arriver. Son cœur battait tellement fort, c'est presque comme s'il venait de courir un marathon alors que le seul marathon qu'il avait fait c'était celui de tous les films Marvel. C'était la première fois de sa vie qu'il vivait cette situation, il aurait peut-être dû demander des conseils à Johnny, mais il était avec Jaehyun, il ne voulait pas les déranger pour ça.
Donghyuck l'avait invité à passer la soirée chez lui après leur dernière rencontre au café. Disons que pour deux personnes qui souhaitaient se rapprocher ils ne le faisaient pas vraiment jusqu'à présent. Les lieux publiques n'étaient pas les meilleurs endroits pour créer des rapprochement, ce n'était pas très approprié même.
Ne sachant pas trop quoi faire, Mark était passé dans une petite boutique pour acheter un petit cadeau à Donghyuck, ses parents faisaient toujours ça lorsqu'ils étaient invités chez des amis, c'était une petite pensée, comme disait sa mère. Bon il faut dire qu'il aurait pu trouver quelque chose de mieux qu'une serviette à main avec des tournesols. Il regrettait même un peu de l,avoir acheter.
C'était trop tard, il ne pouvait pas retourner en arrière, il avait déjà sonner à la porte et Donghyuck allait sans doute l'ouvrir à l'instant et le voir avec sa serviette toute moche. Bon elle n'était pas moche, mais il y avait tellement mieux comme cadeau.
- Allo! Dit Donghyuck en ouvrant la porte sur un Mark totalement mal à l'aise.
- Allo...
- Ça va pas? Demanda-t-il inquiet.
- Si... Tiens c'est pour toi. Dit Mark gêner en entrant dans l'appartement.
- Oh! Mais comment tu sais que j'adore les tournesols? Il ne me semble pas te l'avoir dit... Si?
- Je...
La chance avait sourit à Mark, et pas un petit sourire gêné, un énorme sourire rayonnant. Il aimait beaucoup plus son idée de cadeau finalement. Surtout quand il découvrit derrière la porte vitré qui menait sur balcon deux énormes pots avec chacun un énorme tournesol. Il y avait également une nappe sur la table avec des motifs tournesol. Le hasard faisait bien les chose parfois.
- Elle va bien aller avec le reste de mon décor! S'exclama Donghyuck en la plaçant sur le porte serviette de sa cuisine. Merci beaucoup, je l'adore.
Mark rougit légèrement, Donghyuck était tellement mignon parfois, il avait envie de le mordre. Mais pas dans un sens bizarre! Comme les pieds d'un petit bébé qui sort du bain! Voilà, Donghyuck était mignon comme des pieds de petit bébé tout propre. Mais il ne fallait lui dire, secret confidentielle.
L'appartement de Donghyuck était très beau, et spacieux. Tout était une immense aire ouverte, il y avait même un espace qui devait servir de bureau avec l'ordinateur et une tonne de papier qui recouvrait l'espace. Donghyuck étudiait en littérature, il devait avoir beaucoup de travaux à faire.
- Je viens tout juste d'arriver, dit Donghyuck, ça ne te dérange pas si je vais prendre une petite douche rapidement?
- Non pas du tout.
- D'accord, tu peux regarder la télévision en m'attendant.
Mark se retrouva donc seul dans l'appartement. Il observa un moment les deux magnifiques tournesol qui devait commencer à avoir un peu froid dehors. Peut-être qu'il les mettait à l'intérieur la nuit. Il alla ensuite vers le bureau pour observer ce que Donghyuck faisait comme travaux. Il y avait de nombreux extrait de texte que Mark n'avait jamais lu.
Il y eut cependant un texte qui attira son attention plus que les autres par toutes les notes prise ainsi que le nombre de page. Il se mit à lire les premières lignes, troublé par les mots qui se bousculaient dans sa tête.
« Ce n'était pas un réveille comme tous les autres, c'était le genre de réveille qu'on ne vivait qu'une fois dans notre, ou pas du tout. Ce n'était pas sa chambre, en fait était-ce? Cette personne qui venait de se réveiller ne savait rien, même pas son nom, son âge. Qui suis-je.
- Monsieur Oh? Demanda une voix féminine. Comment vous sentez-vous.
- Où suis-je?
- À l'hôpital, vous venez de vous réveiller d'un coma de plus d'un mois.
- Je... Quoi?
- Je me doutais que vous auriez perdu la mémoire. Vous vous appeler Oh Sujin, vous avez 22 ans. Aimeriez-vous voir votre famille? »
Tout ça était très troublant. Mark ne comprenait pas ce qu'il lisait, mais il aimait les phrases. C'était le même sentiment que lorsqu'il lisait le livre écrit par Haechan. Puis, plus il continuait à lire, plus il comprenait. Oh Sujin, O... C'était la suite! Le tome trois. Mais pourquoi est-ce que Donghyuck avait ça chez lui...
Au même moment, la porte de la salle de bain s'ouvrit sur un Donghyuck au cheveux humide. Leur regard se croisèrent et Donghyuck se mit à courir vers Mark, lui arrachant le manuscrit des mains. Mark avait vu juste, Donghyuck était bel et bien...
- Haechan...
Donghyuck ne dit rien et plaça le manuscrit en sécurité dans un des tiroirs de son bureau de travaille. Lui qui pensait réussir à gardé le secret encore un peu, il avait trop baisser sa garde, et surtout il avait oublié ce foutu manuscrit à la vue de Mark.
- Tu es Haechan. Répéra Mark avec un regard admiratif.
- Je ne vois pas ce que tu veux dire.
- Ne me prend pas pour un idiot Donghyuck, j'ai lu la première page. C'est la suite.
Mark se sentie soudainement mal. Il n'aurait pas du fouiner dans les choses de Donghyuck. Maintenant il avait découvert un secret de Donghyuck qu'il ne voulait peut-être pas dévoiler.
- Je... Je suis désolé je n'aurais pas dû fouiner, et encore moins lire. Je vais y aller.
Alors que Mark voulait partir, Donghyuck lui attrapa la main pour l'empêcher d'aller plus loin.
- Non, reste. Je voulais te le dire, mais je ne savais pas comment...
Il était un peu soulager de savoir ça, mais il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir quand même.
- Ne pars pas, ajouta Donghyuck en prenant rapidement Mark dans ses bras.
Surpris, il ne bougea pas d'un poil. C'était leur tout premier rapprochement physique, il ne savait pas trop comment réagir. Il se contentant alors de le serrer lui aussi dans ses bras, pour le rassurer et lui montrer qu'il ne voulait plus partir.
- Je reste avec toi Donghyuck, c'est promis.