Élipse du cinéma et des courses.
"Pdv bakugo"
Ont se dirigea vers le lac pour faire le barbecue. Pikachu et sélophane s'occupaient de la viande, Mina et Toru des boissons (surtout de l'alcool 😁) et Kiri et moi on installé la "table" (ils s'assoit sur le sol mais bon...).
Après que la viande soit cuite, l'alcool servi, on s'installa sur à la "table" et commence a discuté de tout et de rien.Au bout d'un certain temps, Mina proposa
Mina: Ça vous dit d'aller vous baigner ?
Kirishima : Mais on a pas pris nos maillots, on va crevé de froid.
Mina: C'est pas grave et puis j'suis sur l'eau est super bonne.
Toru: Aller venez les garçons ça va être cool.
Sero: Ok, Ok, on arrive.J'entendis de pleurs, s'était Denki qui pleurait car il pensait que si il allait dans l'eau il pourrait mourir.
Mais qu'il est con ce mec !
Pour la peine je le prend par les pieds et Sero par les mains, il se débattait mais rien a faire.
On le balance de droite a gauche et le jete dans l'eau.Denki: HAAAAA! AU SECOURS JE VAIS MOURIR, JE SAIS PAS NAGÉ !!!
Il agitait ses mains dans tous les sens en criant, ce qui attirait les regard interrogateurs des passants.
Mina qui en avait mar lui frappa la tête avec son point.Denki: AÏE ! Maieuuuu pourquoi tu m'a frappé !?
Mina : Mais tu vois bien que t'es pas mort sombre idiots, en plus ta pied comment tu veut te noyer.Le sombre idiots en question se rendit ENFIN compte qu'il avait pied et qu'il était bien vivant.
Il passa sa mains derrière son cou en signe de gênes et rigola bêtement.
je m'étais reassis et je n'avais pas fait attention mais Kirishima, avait enlacé sa main à la mienne et poser sa tête sur mon épaule. tout en posant à mon tour ma tête sur la sienne je resserre la prise de ma main dans la sienne.Kirishima *chuchote* : Je t'aime, Bakugo Katsuki.
Bakugo : Moi aussi je t'aime, Kirishima Eijiro.Après que les 4 abrutis est fini de jouer dans l'eau, un magnifique coucher de soleil se poser doucement sur le lac.
Je mais ses parents à contrecœur des hétéros pour sortir mon appareil photo et prendre quelques clichés.
la Roche vint prendre la pose devant moi, ne voulant pas manquer cette occasion, je le pris plusieurs fois, avec, comme fond ce magnifique coucher de soleil.Kirishima : J'suis beau gosse, hein ?
Bakugo : Peut-être, mais pas très viril.
Kirishima : Heeeey! Mois j'suis viril. J'me fait la dominé MOI.
Bakugo : Mais oui c'est ça, aller vient là.
Kirishima : J'te boude 😝.On dirait un enfant de 4 ans qui n'a pas eu ce qu'il voulait *trop chou je craque*. En faisant un moue boudeuse il s'approcha de moi
Kirishima : T'es méchant avec moi Baku.
Je lève les yeux au ciel et plante mon regard dans le sien.
"Pdv kirishima"
Je déglutine brillamment et un sourire amusé s'inscrit sur ses lèvres.
Il lève ma tête avec son index et m'embrasse, je passe un bras autour de sa nuque et pose mon autre main sur ses anches, pour le plaqué contre moi."Clic"
C'est bien le bruit d'un appareil photo que je viens d'entendre ?
A oui effectivement c'est les imbéciles qui viennent de nous prendre en photo. J'espère au moins qu'elles sont réussit.
Katsuki les regarde du coin de l'œil tueur, ce qui marche très bien car il recule de peur de se faire tuer............................................................
Oi, comment ça va les gens, voilà un nouveau chapitre.
Je tien a m'excuser car précédemment j'ai publié la Bakusquad, mai je le suis rendue compte que ce n'était pas trop la bonne composition du groupe. Voilà désolé 😅
VOUS LISEZ
Partire Avec Toi - Kiribaku {Terminé}
RomanceA l'âge de 17 ans bakugo katsuki découvre l'amour avec son ami kirishima