ATTENDAIS AVANT DE COMMENCER !!!
Oi... ;-; vous allez surement me tuer car je n'avais pas écrit de chapitre depuis....... ........ tout ça. Je suis désole d'ailleurs, MAIS J'AI UNE EXUSE !!! ....... ha ba non enfaite j'en est pas ;-; j'avais juste pas du tout d'inspis. PAS D'INSPIS POUR UN LEMON !!! MAIS QUEL HONTE DE MA PART TwT
bref ! voila le chapitre! bonne lecture
"ATTENTION LEMON DANS LES PROCHAINES SCENES !!!"
On continue à s'embrasser, puis nous nous séparons pour rejoindre le groupe qui nous attendait avec satisfaction.
Mina : C'est pas tout mais il est un peut tard les gars, non? Denki : Ouais t'a raison faudrait peut-être qu'on rentre. Sero : Bon ba go alors, aller on remballe. Kirishima : Déjà !? Toru : Ouais, désolé Kirishima mais si on veut pas se faire prendre par les profs ont à intérêt a rentrer. Mais bon elle était cool cette journée ? Kirishima : Oui, merci les gars c'était le meilleur anniversaire que j'ai jamais passé.
"PDV Bakugo"
je regardais Eijiro, triste de devoir déjà rentrer et content, d'avoir passé une super journée. pour lui remonter un peut le moral, je pris sa main dans la mienne et lui susurra quelque mots qui fit rougir mon petit ami.
- ne t'inquiète pas, pour nous la journée n'est pas fini.
Après être rentré a l'hôtel, se faire tuer par les profs et s'être enfermé à double tour dans nos chambre, je me retrouver enfin seul avec l'homme de mon cœur. Il se laissa tomber sur le dos dans se lit immense. Je retirais mon pantalon pour mètre celui de mon pyjama quand une voie dans ma tête me rappela quelque chose : "reste en caleçon et en t-shirt, c'est plus facile et plus rapide a enlever" (merci a Louna0M pour se détail) évidement je l'écouta.
"PDV Kirishima"
Dès que l'on s'enferma dans notre chambre, la première chose que je fis se fus de d'enlever mes chaussures puis de me laisser tomber en arrière sur notre lit. Après cette journée, je commençais à m'endormir quand un regard insistant se posa sur moi. En ouvrant légèrement les yeux je pus apercevoir Katsuki, les bras croiser sur le tors en gonflant ses joue et ....... brlgbrlgrlg... . Je me met a rougir puissance 1000 quand je prend conscience de sa tenue plus que légère, reconnexion cérébral dans 3, 2 , 1... le cerveau à bien était connecté. Il s'approche de moi d'un pat sexy et me dit avec le ton le plus sensuel et sérieux
- Se soir, c'est à moi de te marquer, Eijiro Kirishima.
Je n'eu même pas mon mot à dire qu'il était déjà assit sur mon bassin. Qu'est-ce qu'il est beau et séduisant comme ça, les joue légèrement rosées, le regard plein d'envie, et ses lèvres, que dire d'elles, elles sont tellement charnueuses et sucrées. Je les veut sur les miennes. Il prit mes poignet et les plaqua violement au dessus de ma tête, puis m'embrassa sauvagement (toujours en douceur avec Katsuki). Je ne bougeais pas et me laissais totalement faire, ses lèvres étaient si chaudes et douces, je ne pouvais résister a leur charmes.
Toujours en me tenant d'une main, il passa l'autre sous mon débardeur se qui me fit frissonner au contact de celle-ci. Tout en remontant mon vêtement, mon hérisson déposer de petits baiser volatile mordillant quelque fois ma peau. Il arracha mon débardeur qui fit voler à l'autre bout de la pièce. "P*tain j'espère qu'il va bien mon débardeur " pensais je à se moment.
je le fis passer en dessous de moi et lui retira sont t-shirt, qui lui aussi vola (juste pour la petite vengeance). Je l'embrassa une dernière fois avant de descendre vers son magnifique engin déjà dressé. Pour le faire languir, je jouais avec la bosse trop a l'étroit dans se boxer, qui ne tarda pas à tomber. J'était comme hypnotisé par cette chose faite de chaire et d'envie, je le pris en main pour commencer des vas et vient. Après quelque minutes je le mis en bouche et recommença mon manège. J'entendais Katsuki gémir en dessous, quel plaisir de l'entendre
hm~... ei..jiro~je... je vient ...
ENFIN! me dis-je, c'est pas trop tôt, quelque secondes plus tard un liquide chaud envahissa ma bouche. En me relevant j'essuya ma bouche et ma bombe ne perdra pas de temps car il me montra 3 doigts. Il m'accrocha à son basin et entra un premier doigt.
"PDV Bakugo"
Eijiro était accroché a mon basin les jambe enroulé autour puis j'enfonça un doigt le remuant de part et d'autre pour le faire gémir, ce qui marché...
ha~ kat's ...
... 3 minutes plus tard j'enfonça le deuxième doigt, qui lui arracha un plus gros gémissement puisqu'il mis sa main sur sa bouche pour que personne ne soit réveillé. Je fis des mouvements de ciseaux pendant un moment et fini par mètre le troisième ce qui fit gémir de plus belle mon petit requin.
Haa~! mmmh...
"PDV Kirishima"
Il retira ses doigts et je pus enfin reprendre mon souffle, mais les doigt fus vite remplacé par quelque chose de beaucoup plus gros qui entra en moi sans prévenir, on ne faisais plus qu'un a nouveau. Il commença des vas et vient de plus en plus vite avec des coup de butoir de plus en plus fort, ce qui me faisais gémir acer fort. Après une dizaine de vas et vient ma respiration se cala sur le rythme de Bakugo et quelque minute après il toucha un point sensible et qui me tordis de douleur et de plaisir, je m'accrochais au draps. Je sentais qu'il venait et j'avais raison (j'ai toujours raison UwU )
eiji'~...je...
Et hop il vient en moi, je sent a nouveau se liquide chaud se déverser en moi, et c'est un pur bonheur (;-; eijiro tai toi). En se retirant de moi il m'embrassa, on s'allongea l'un a côté de l'autre, essoufflé par se ... "sport" ?
Katsuki hum? je t'aime... , je l'embrassa et me blottis dans ses bras. je t'aime aussi Eijiro..., et il resserra son étreinte autour de moi.
Je m'endormis dans les bras de Morphé et ne me réveilla pas de la nuit.
VOUS LISEZ
Partire Avec Toi - Kiribaku {Terminé}
RomanceA l'âge de 17 ans bakugo katsuki découvre l'amour avec son ami kirishima