Ils avait tous bus au moins un verre de saké et certains commençait à ne plus tenir debout. Jiro dormait sur Momo qui elle dormait depuis longtemps, avec la face légèrement rosé.
Toru, Mina,Denki et Eijiro était totalement bourrés, ils commençaient a échanger leur vêtements, Denki et kirishima su retrouver en jupe et les filles en fringues deux fis trop grande pour elles.
Du côté de Izuku il était aussi bourré et s'accrocher au coup de Shoto qui lui tenait parfaitement l'alcool et l'aider à se tenir debout.
Shoto: Midoriya, tu devrais aller te coucher tu ne tiens plus debout.
Izuku: non *hic* je suis pas fatigué *hic*.
Le verre le lachat est à l'avoir Bakugo.
Du côté de bakugo lui avait bu quelques verres mais était assez sobre,il regardait les 4 idiots qui s'échanger leurs vêtements quand, izuku vint à sa rencontre en temps en tombant tous les 2 m, quand il fut arrivé à destination s'asseillat sur bakugo.
Bakugo : OH! qu'es ce que tu fous là toi dégage retourne voir double face!
Le brocoli reprocha son visage de celui de la bombe a retardement et l'embrassa.
Katsuki essayait de le repousser mais il était trop fatigué, ses force l'abandonner petit a petit.
Kirishima et Denki étai toujours en jupe (oui il se font pas la gueule mais en même temps ils sont bourrés), les filles se retournèrent et prévinerent kirishima aussitôt.
Il s'entais les larmes monté aux yeux, il resta figé un instant repensant a ce qui c'était passé dans l'avion.
Le rouge ce jetta sur le brocoli et essayea de le repousser mais, celui-ci s'accrocher au cou du blond qui lui aussi mettez toutes ses forces pour le repousser malgré la fatigue qui le prenait."Pdv bakugo"
- MAIS DÉGAGE GROS PORC, T'EST IVRE COMME PAS POSSIBLE !lui hurlai-je dessus.
Je voyais kirishima en pleurs qui essayé de le repousser j'en avais plus qu'assez de cette pauvre tâche et lui envoya une exploitation en plaine tronche, ce qui le propulça a l'autre bout de la pièce.-je vais t'ex....
J'allais lui exploser la gueule quand quelqu'un se jeta sur lui et commence à le frapper."Pdv kirishima"
Je souhaite à sur le sale pervers qui avait osé embrasser mon mec.
- JE VAIS TE TUÉ !!! j'utilise mon alter sur le bras droit et commença à le frapper violemment.
Izuku me donna un coup dans le ventre avec le sien ce qui me propulsa sur katsuki qui me rattrapa de justesse.
Je voyais flou et j'avais mal au ventre je sentais mes forces m'abandonner."Pdv bakugo"
-tête d'ortie, réveille-toi..., j'étais en pleurs...héo, réveille toi.
Je lui tapota la joue pour le réveiller mais ça ne marché pas il était totalement inconscient.
Mon ange ne se réveiller pas...été t-il, non... je ne peux pas penser une chose pareille.
Je me releva est vis Deku en pleurs désolé, mais ce connard j'avais le buté, l'entrée vivant.
Je me jeter une nouvelle fois sur lui mais double face s'interposa entre nous.- Arrêt Bakugo ! me dit-il.
- Bouge de là que je l'explose.
- Non arrêt, tu vois pas qu'il est bourré !
- J'men fou, t'a vu se qu'il a fait a Eijiro !
Je me retira et pris mon blessé pour l'emmener dans la chambre.
Je le déposa sur le lit de et resta là, assis à côté de lui.
VOUS LISEZ
Partire Avec Toi - Kiribaku {Terminé}
RomanceA l'âge de 17 ans bakugo katsuki découvre l'amour avec son ami kirishima