"Pdv bakugo"
J'étais entrain de marché en direction du lycée quand une voie familière m'intérompis.
-yo, bakugo ça va mon pote! me dit le porque épique qui me rejoignit.
-yo non pas shityhaire, pitié.
-tu n'est pas cool avec moi baku. me dit-il avec un aire boudeur.
Je le poussa hors de mon chemin en lâchant mon fameux "tch"
Je repris ma route et santais qu'il me suivait, ça commença a m'énerver.
-arrete de m'suisvre tête d'ortie, hurlais-je.
Il fronça les sourcils et le dit:
-Oi, j'te signal que mes cheveux sont très bien comme ça et t'es mal place pour me dire ça en plus, et puis je vais au lycée moi aussi donc je prend la même route que toi.
Je sentis alors que je devenais rouge car il n'avait pas tort après tout mais ce n'était pas ça, j'avais mal au ventre mais presque agréablement.
-baku... ça va?me dit-il en se rapprochant.
Je devenais de plus en plus rouge et avais de plus en plus mal au ventre.
Es-ce que je l'aimais, es-ce que j'étais gay, NON qu'es-ce que je raconte c'est juste mon meilleur ami.
Je sentis un main se posait sur mon front et me calemis aussitôt, j'étais paralysé.
En levant la tête j'aperçus celle de mon ami qui me fixait inquiet.
-bakugo katsuki est-ce que tu vas bien ? me répétat-il doucement.
Instinctivement je fis un mouvement de la main pour lui faire enlever la sienne de mon front et réparti.Arrivé devant la porte de la salle de classe je lis un cou e pied dans celle ci pour l'ouvrir (les petites habitudes), quand je vis la face de brocolis qui allais l'ouvrir, et recula en me suppliant de ne pas lui faire de mal.
-QUES QUE TU VEUT PAUVRE TACHE, C'EST MA PHOTO!!!?😠
lui hurlais je a la tronche.
Je m'asseilli à ma place en m'affalant sur ma chaise est mis les pieds sur ma table."Pdv kirishima"
Quesqu'y peut être soulant des fois katsuki, mais il est tellement beau et viril, j'en est la chaire de poule. J'ai de la chance que se soit mon meilleur ami, même si parfois j'ai tellement envie de lui sauté dessus.
C'est quand même bizarre c'est pultions.
....................................................Hey, ce chapitre est un peu cour mais c'est le premier donc dites moi si ça vous a plus en laissant un commentaire 😁👍
VOUS LISEZ
Partire Avec Toi - Kiribaku {Terminé}
RomansaA l'âge de 17 ans bakugo katsuki découvre l'amour avec son ami kirishima