"PDV Kirishima"
la fin du séjour arrive et pour les dernier jours, nous avons fais la visite de Paris. Ont est allés au Louvre, ont est montés dans la Tour Eiffel et nous avons fait toutes sorte de magasins ennuyeux.
Je suis enfin rentré chez moi et j'ai passé le reste des vacances avec Katsuki ! C'était GÉNIAL *^*
"Ellipse de ...beaucoup d'années.... ^^"""" "
Ca fait maintenant 5ans que Katsuki et moi sommes ensemble, nous avons emménagé il y a 3 mois dans un magnifique appartement a Tokyo. Nous sommes en compagnie de notre très cher Denki qui c'est marié avec notre roulot de scotch sur patte ! Halala ça ce voit que je passe ma vie avec mon hérisson car j'utilise ses expressions ^^" honte a moi, enfin!
Demain je doit rejoindre mon beau blond dans un parc car, apparemment il a quelque chose d'important à me dire 🤔 ???? Donc c'est avec joie et peur que je me rendis au parc vers 17h le lendemain, en l'attendant sur un banc qui était comme PAR HASARD sous un cerisier fleuris ! Quelque minutes plus tard je vis mon homme arriver, et quelque chose me titilla car il était particulièrement bien habillé. Il se rapprocha de moi en souriant (CE QUI EST RARE)
Tout en me levant, je le salua d'un chaste baisé.
Katsuki me tendit la main, et je n'eu pas le temps de dire quoi que se soit qu'il me pris la main et m'entraîna avec lui dans le circuit du parc où je l'avais attendus.- Dit moi mon amour ? Commençai-je.
- Oui Eiji ?
- Pourquoi tu m'a demander de venir ici ??? Je lui demanda.
- Je voulais que l'on parle tout les deux, mais se soir je t'enmenne quelques part, sourire t-ilEt c'est comme ça qu'il m'entraîna une nouvelle fois dans un parcours inconnu.
Après 5-10min de marché dans les rues de Tokyo, nous arrivons devant un petit restaurant de bord de rue traditionnel japonais, très joliment décoré.
(On aime Pinterest 😅)
On s'avança et un petit papi d'une soixantaine d'années, nous accueilli en souriant.
- Bon alors tu veut quoi ? Me demanda mon amant.
Je regarda l'affiche un long moment et fini par prendre une soupe miso, des gyozas et un chirashis maison.
Mon hérisson lui, pris aussi une soupe miso avec du poulet Teriyaki aux épices et a l'avocat.On s'asseya a une petite table en attendant que le petit papi préparé les plats.
On commença a discuté de tout et de rien, comme la vie qu'on avez mené au lycée, le boulot...
À au faite!! J'ai oublié de vous dire mais moi et Katsuki travaillons dans une agence héroïque en temps qu'équipe professionnel.Après une demie heure d'attente et de blabla de la vie ont commença à manger.
*Ellipse du repas*Quand se fût l'heure de partir, je fus surpris de le voir partir payé.
- Pourquoi tu m'a pas laissé payé abrutis ?
- Car aujourd'hui je t'invite partout
- Heu ! Mais?! D'accord ? Je le regarda intrigué mais ne me posa pas de questions.Après ce repas très enrichissant, ont retourna dans le parc et on s'asseya sur un banc à la lumière du soleil couchant. Les couleurs du ciel était rosé et violet (juste magnifique)
- Eijiro Kirishma, j'ai quelque chose à te dire ...
Une peur au ventre m'envahit soudainement
- Oui ..? Qu'y y a t'il Katsuki ?
Mon homme se leva et pausa un genoux a terre devant moi !
Je ne saurais pas vous décrire le sentiment qui me parcourait a se moment, mais c'était un mélange de joie, d'excitation et un pointe de peur ! Une sensation presque excise !- Eijiro Kirishma, veut-tu m'épouser et passer le reste de tes jours avec moi ?
Les larmes le montant aux yeux je lui sauta dans les bras en lui répondant évidemment un grand "oui je le veut !"
On resta un moment dans les bras l'un de l'autre, le sourire au lèvres et les larmes aux yeux pour moi.Après cette plus qu'agréable nouvelle, nous rentrons chez nous pour nous installer et passer une nuit très torride.
"PDV extérieur"
Nous voici le 16 juillet, c'est à dire 6 mois plus tard après la demande de notre très cher Katsuki.
Nous somme donc le jour de leurs mariage à précisément 15h26 de l'après midi, nos deux jeunes mariés sortes de la marie main dans la main, sous les applaudissements et les confettis de leurs amis et de leurs familles.
Mina qui avait servi de témoin pour Eijiro et Katsuki, venu les voir et les sera dans ses bras rose bonbon.Ce fut un mariage somptueux, avec de grandes table ronde magnifiquement décoré dans l'herbe. Il faisait beau et la chaleur du soleil réchauffer légèrement car ils étaient installés sous de grands cerisiers japonais.
La fête fut convivial, avec de la musique et quelque jeux ou tout le monde participait. De 00h00 à 1h du mâtin les invités commençaient à partir les uns après les autres.Nos deux amants passairent une magnifique lune de miel, en France, à Paris, là où ils s'étaient mis ensemble.
Quelque années plus tard, ils achetaient une jolie petite maison industriel en centre ville.
"PDV Kirishma"
- Chéri ! hurla t-il
- Oui !? Répondis-je sur le même ton
- C'est toi qui a fini le Nutella !!?Je sentis une goûte de sueur dégouline sur ma tempe
"Glups!"
J'entendis des bruits de pas dévaler les escaliers jusqu'à notre chambre, je le vie ouvrir la porte d'une violence monstrueux.
J'me cacha sous la couette de peur de me faire tuer par mon homme!Aoutch !! Un lourd poid s'écrasa sur moi.
- Je vais te buter Kirishma Eijiro !!!
- C'est pas de ma faute il me faisait du pied !! Il me regardait du coin de l'œil comme ça!! Il m'appelait a être manger !!!
- C'était mon pot abrutis !!Il pris un oreiller et m'ascena un coup sans la tête. Je lui rendit son coup, et c'est partie pour une époque bataille d'oreiller
Évidemment après 10 min de combat acharné ce fut Katsuki qui pris le dessus et me plaqua contre le matelas.
On se regarda longuement dans les yeux et ont s'embrassa lengouresement.
Ce fut une agréable journée que l'on passa avec notre groupe d'amis, la Bakusquad."Chaque histoire d'amour est belle, mais la nôtre est ma préférée..."
Fin~
...........................................................
ET VOILÀ !!! C'EST FINI! J'ai mis du temps à trouver l'inspis pour ce chapitre !!
Voilà voilà désolé pour toute cette attente, mais voilà c'est enfin terminé !
VOUS LISEZ
Partire Avec Toi - Kiribaku {Terminé}
Roman d'amourA l'âge de 17 ans bakugo katsuki découvre l'amour avec son ami kirishima