*Élipse de l'après midi*
On rentra a l'hôtel, Tori et Mina arrivèrent
- vous voulez venir jouer avec les autres on se fait une petite soirée, avec saké. dirent-elles parfaitement sincro.
-boui, carrément. dit Eijiro en me tirant par le bras.
- tch... pourquoi pas. aprouvais je en aussant les épaules.
On se retrouva donc tous dans la chambre de Mina, Tori et Ochako."Pdv kirishima"
Je posa mon cul sur le sol et bakugo lui se mit en tailleur a côté de moi.
*Pdv extérieur*
Mina: Ça vous dit de faire un jeux ?
Denki: Oui mais quoi ?
Toru:On pourrait faire un cation ou vérité, ça serait cool.
Toute la classe : Ouaiiiis!
Toru: Je vais chercher des bouteilles.
Elle revena avec une bouteille vide et deux bouteilles de saké, elle mis la vidéo au milieu du "cercle" qu'on avait formé et la fis tourné.
Mina: Jiro, action ou vérité ?
Jiro: vérité, dit-elle tandis qu'elle rougissait.
Mina: Alors...es-tu amoureuse de quelqu'un, si oui qui ?
La jeune femme au cheveux violet Bessan la tête en rougissant de plus belle, elle regarda Momo du coin de l'œil.
Jiro: Heuuuu...c'est a dire queuuuu...
Elle inspira un grand coup et dit
Jiro: Momo... J'aime Momo...
Celle-ci la regardait avec des yeux rond comme des ballons et rougissa elle aussi. Elle reprit ses esprits en secouant la tête et posa sa main sur l'épaule de la violette qui releva la tête et l'embrassa. (Y'a trop de rimes dans cette phrase 😅)
Tout le monde : ouais bravo *ils applaudissent*
Les deux jeunes filles était rouges comme des tomates.
Ils continuèrent leur jeux et ce fus au tour de katsuki qui s'énerva de plus belle.
Mina: Katsuki action ou ...
Bakugo: action l'alienne.
Mina: arrêt e m'appeler comme ça, donc roule une pelle à Kiri.
Bakugo: ok
Il pris le dénommé Kiri et l'embrassa lengoureusement avec la langue et celui ci s'accrocha a son cou pour renforcer le baisé (évidemment 😆).
Mina: Donc c'est officiel du cou.
Bakugo et kirishima : Ba oui!
Toru: Ça vous dit un peut de saké, j'en ai ramené 😁
Mina et Denki : OUIIIIIIIIIIIIII, allé fait péter l'alcool !
Lida: non ce n'est pas bon pour la santé et puis il est déjà tard il faut que l'on aille se coucher.
Dit-il en fait des mouvements de bras robotique.
La classe le regarda pour lui faire comprendre "tu casse l'embiance mec dégage".
Lida: Ce n'est pas moi qui serait malade demain, moi je vais dormir.
Et il partit en claquant la porte toujours avec ses bras robotique.Mina: je sent qu'il va ce passer des choses cette nuit.
................................................................
Oi, désolé pour l'orthographe 😅
Je n'écris pas beaucoup ses temp ci car je n'est pas trop le temps et plus beaucoup d'idées donc si vous en avais dite le moi 👍
Merci
VOUS LISEZ
Partire Avec Toi - Kiribaku {Terminé}
RomanceA l'âge de 17 ans bakugo katsuki découvre l'amour avec son ami kirishima