"Pdv bakugo"
Voilà c'est reparti pour un court ennuyeux de M.Aizawa.
Il était 12h et j'allais me diriger vers le self ( car oui j'ai la dalle) quand quelqu'un me retenu le bras, j'allais me retourner pour explosé celui qui me retenais et vis cette bouille au cheveux rouge.
- attend...je dois te parler. me dit-il sérieusement.
- qu'es-ce que tu veux tête d'ortie ?
- arrête de m'appeler comme ça et vient avec moi.
- pourquoi?
Je devais vraiment le suivre ? Et puis je m'en contre fou de ce qu'il a a le dire.
- aller steuplais, ça prendra 2 secondes.
- bon ok....
Ho pire qu'es-que j'ai a perdre on a pas cour cette aprem.
C'est ainsi que je me retrouva a suivre le poque épic dans le couloir des dortoirs.
Je commençais a flipper, non mais écouté ce que j'dis j'avais juste trouver ça bizarre qu'il m'enmenne dans le couloir le plus sombre.
- bon... Commença t-il, je dois te dire un truc...
- allé accouché j'ai pas qu'ça a foutre! Le coupais-je.
- mais laisse moi finir bordel de merde! dit-il en s'énervent. Donc je voulais te demander... Si tu... Avait quelqu'un ?
- mec t'est sérieux la tu m'a fait venir jusqu'ici pour me demander ÇA !
Je commençais a partir quand...
- attend! Me retint il une seconde fois.
Le salaud il a activité son alter.
- c'est pas ça que je voulais te demander..
Je m'arrêta et me retourna, il était aussi rouge que ses cheveux ce qui le rendait mignon.
- ok, dit moi c'que tu voulais me demandé mais grouille toi car j'ai la dalle !
- ok,ok je voulais te demander...
Un frisson me parcours le corps.
...et tu gay? me demanda t-il, je le regardais avec des yeux rond et m'enala sans donné de réponse.
Quelques minutes plus tard...
J'avais mangé et je m'apprêtais a ouvrir la porte de ma chambre pour me reposer que shityhaire était déjà là pour me casser les couilles.
"Pdv kirishima"
Il se retourna est me dit d'une voix furieuse
- tu me fais chier là, j'voulais être tranquille dans ma piaule, donc maintenant dégage de ma vie ou sinon...
- tu n'a pas répondu à ma question tout a l'heure, l'interonpis je. J'avais peur qu'il m'éxplose la gueule. Je le regarda dans le blanc des yeux et tout d'un coup il se calma.
- rentre je vais t'expliquer, me dit-il en ouvrant la porte, ta 2 putain de secondes pour entrer
Ce que je fis immédiatement en fermant la porte derrière moi.
Katsuki s'écroula sur son lit et souffla."Pdv bakugo"
Pourquoi me posait-il cette question ?
Est-ce qu'il m'aimait, non ce n'est pas possible c'est mon meilleur ami.
................................................................Oi, ce chapitre est un peut court je sais désolé.
VOUS LISEZ
Partire Avec Toi - Kiribaku {Terminé}
RomansaA l'âge de 17 ans bakugo katsuki découvre l'amour avec son ami kirishima