"pdv kirishima"
J'avais mal partout, comme si on m'avait broyé tout.
je sentais une main dans mes cheveux, et je savais parfaitement à qui elle appartenait.
j'en trouverai les yeux et vie mon homme qui me regardé.
il posa une main sur ma joue et la caressa de son pouce.
-qu'est-ce qui s'est passé ? lui demandai-je en me relevant sur les coudes, difficilement.
-tu étais bourré et... Il m'expliqua ce qu'il s'était passé.
-je suis désolé Kiri j'ai pas réussi à le repousser je...
Je ne les ai sais pas finir sa phrase et l'embrassa.
-c'est pas grave maintenant on peut dire qu'on est quitte. rigolais je.
Bakugo sourria et m'embrassa une nouvelle fois.
il va s'allonger à côté de moi et on s'endort ma dans les bras l'un de l'autre."Pdv extérieur"
On était le 20 juillet et c'est l'anniversaire de kirishima.
Mina: Ouais ! Aujourd'hui c'est l'anniv de mon kirishounet.
Toru: Oui on pourrait lui organiser une fête.
Denki: Carrément!
Mina: Faudrait réserver une salle, ou faire un laser game quelque chose comme ça.
Sero: Oui ! Je sais qu'il adore les jeux de combat en équipe, par exemple un paintball.
Toru: Ouais, ça c'est bien et après on pourrait aller au lac pour faire un barbecue. dit la jeune femme enthousiasme à l'idée de le faire.
Mina: On pourrait ramener des bouteilles de saké ?!
Ses amis la regardèrent avec un air inquiet.
Denki: On sait que tu aimes le sac et mais tu as vu ce qui s'est passé la dernière fois.
Sero: Mina, Denki a raison kirishima s'est pris un point dans le ventre et il est resté inconscient.
Toru: D'ailleurs en parlant lui il est où ?
Denki: J'me souviens qui après être tombé dans les pommes, bakugo l'a pris dans ses bras et ils sont partis dans leur chambre.
Mina: Ça vous dit d'aller voir ?!La rose était excité à l'idée d'aller voir ses amis dormir les voyant dans les bras l'un de l'autre (ou autre chose 😆).
"Pdv bakugo"
Je fus réveillé par des vois pas loin de nous.
J'ai ne pu voir qui c'était car un rayon de soleil vient me brûler la rétine, mais malgré ça je reconnu les voix de Mina, Toru, Denki et Sero qui leur disait de faire moins de bruit pour ne pas me réveiller. Ce qui était déjà trop tard.Mina*chuchote*: ils sont trop mignons.
Toru: oui regarder, kirishima est blotti dans les bras de Bakougo.
Sero: bon c'est pas tout mais on a une fête à préparer.
Denki: ouais, allez venait, Bakugo a sûrement une surprise pour Kiri.
Comment ça j'ai une surprise pour lui, qu'es ce qu'il insinu l'ampoule grillé.
Je sais que c'est aujourd'hui son anniversaire et que je lui ai acheté un cadeau.
Mais dès que je me lève je l'ai bute tout les 4.
A ses pensées, le concernée se réveilla en serrant son amant dans les bras.
- Salut amour, bien dormi? Lui dis-je en lui embrasent le front.
- Oui, même si j'ai encore un peu mal au ventre et à la tête, qui tourne sûrement à cause de l'alcool.
- A bah dommage, moi qui avait une surprise pour toi, je vais pas vouloir te l'offrir si tu n'es pas bien. lui dis-je avec un sourire narquois.
A ses mots, kirishima se releva et fit mine qu'il était en pleine forme.
- Mais si regarde je vais bien.
Mais ça fatigue le trahissa et le fit se rallonger aussitôt.
- Tout de suite, quand il y a quelque chose pour toi tu es en plein forme. Dis-je en levant les yeux au ciel.
- Ba oui c'est mon anniv aujourd'hui, faut être en forme sinon c'est pas virile.
- Oui je sais, tiens joyeux anniversaire Shityhaire.
Je lui t'endis le sac où se trouvait le cadeaux et il le débala a toute vitesse comme si sa vie en dépendait.
Après avoir déballé le cadeau il se jeta dans mes bras et m'embrassa.
- Merci, c'est trop mignon.
Il sorti du sac une peluche requin avec un bandana rouge autour du cou.
- Derien, c'est ton jour après tout tu à le droit de faire ce que tu veux.
- Merci, je t'aime katsu.
- Moi aussi je t'aime.
On resta longtemps dans les bras l'un de l'autre avant que je ne coupe se silence en lui demandant
- Tu vas l'appeler comment ?
En réalité je savais très bien comment il allait l'appelé, il fit mine de chercher et tu me dit
- Red Riot, c'est classe et virile, non?
- Non. Mas tu fait ce que tu veut après.
- Mais...t'es pas simpa.
Il fit une moue boudeuse.Leur yeux carmain se rencontrèrent. A présent il ne se quittait plus du regard, quand le rouge se mordie la lèvre.
- Tu as dis que j'avais le droit de faire ce que je voulais aujourd'hui 😏................................................................
Oi, pourquoi je m'arrête, parce que je vous fais chier enfaite non c'est parceque je n'ai pas écrit la suite.😁
VOUS LISEZ
Partire Avec Toi - Kiribaku {Terminé}
RomanceA l'âge de 17 ans bakugo katsuki découvre l'amour avec son ami kirishima