"pdv kirishima"
Il était a présent sur moi a quatre pattes, une main de chaque côté de la tête. Je me pinça a mon tour la lèvre.
Il commença a me baisé le cou et a le mordillé ce qui me laissa échapper un gémissement.
Il passa une main sous mon t-shirt en le remontant, il m'embrassa violament et m'accrocha a son cou, ce qui rendait le baisé plus intense.
Je pris son bras et le tira pour le faire basculer de façon à ce que je prenne le dessus, je lui aracha sont t-shirt et l'envoya valser a l'autre bout de la pièce, ce qui me fis légèrement bavé en voyant tout ses abdos et ses muscles parfaitement sculpté. Je lui mordilla le cou a mon tour."Pdv bakugo"
"Aie" je poussa un gémissement de douleur car il m'avais mordue. Je passa ma main dans mon cou et la regarda, il y avait une trace de sang, pas très content je lui montra ce qu'il m'avait fait.
-oh, pardon, ma princesse et fragile. me dit-il en rigolant.
Ce ton avait le don de m'énerver et je lui fis la même chose. On avait a présent chacun une marque rouge dans le cou.
Je me lécha les lèvres et vis que sont membre était dressé vers moi, le mien aussi d'ailleurs. Il baissa la tête et le remarqua aussi. Il descendit et commença à retiré mon pantalon puis mon caleçon ce qui laissa apparaître mon membre durci. J'etait a présent totalement nu. Il se désabilla totalement, me laissant voir cette montagne de muscles griffé et abîmé par les blessures.
Je tourna la tête et sentit un plaisir immense envahir tout mon corps, il était entrain de faire des vas et viens avec sa bouche autours de mon membre. Mais cela était trop lent a mon goût, je fis un mouvement du bassin pour lui faire comprendre et il accéléra un gémissement roque et suave sorta de ma bouche, je mis la main a celle-ci pour ne pas qu'on m'entende.
Eijiro se redressa avec un filet de substances blanche coulé de sa bouche.
-la prochaine fois préviens. me dit-il. Je me contena de faire un ochement de tête.
Je déglutina en me relevant sur mes coudes, quand, mon vis à vis me montra 3 doigts, ce qui ne me rassuré pas trop.
-je t'inquiète pas je vais y aller doucement, me dit-il (comme si ça pouvait me rassurer).
Est-ce que je lui dis ? Ça va surement le surprendre.
-Eji... tu es mon premier."Pdv kirishima"
Il est vierge, sérieux, on dirait pas, il a plutôt un tête a couché avec tout le monde justement.
-c'est vrais, on dirait pas. Je vis te faire voir le septième ciel alors."Pdv bakugo"
J'avais peur de la douleur que ça pouvait faire.
Il commença a enfoncé un premier doigt qu'il remua tendis que sa main libre faisait des va et viens.
Je sentais que je venais
-...je viens...lui dis-je dans un souffle.
Sa figure était recouvert de cette substance blanche (le sperme), il se lécha les lèvres et continua, il mit un deuxième doigts, je fis un plus gros gémissement que le précédent. Enfin il mis le troisième, ma respiration c'était accélérer et j'avais du mal a respirer, des larme perlées sur mes joues.
Il retira ses doigts, je m'efondra sur dans ses bras, il me serait et m'enbrassait. Sans prévenir je le senti entrer en moi se qui me fis pencher la tête en arrière en courbant le dos, les larme, la bavé et la sueur coulaient.
Nous ne fesions plus qu'un, je m'acrochai a son dos en le griffant.
Faisant des vas et viens encore trop lent pour moi (c'est vraiment un escargot ce mec) j'en fis moi aussi du bassin pour qu'il accélère.
Au bout d'un certain temps il s'arrêta, il me pris dans ses bras et m'embrassa, j'entrouvris la bouche pour respirer et il en profita pour y mère sa langue en cherchant la mienne qu'il trouva. Nos salives se mélanger et nos langue se taquiner.
Nous nous embrassâme longtemps avant qu'il ne se laisse tomber et s'endorme.
VOUS LISEZ
Partire Avec Toi - Kiribaku {Terminé}
DragosteA l'âge de 17 ans bakugo katsuki découvre l'amour avec son ami kirishima