sortie en amoureux

736 20 1
                                    

Je me leva et vis que mon amant n'était plus dans le lit. Je le chercha dans toute la chambre mais ne le trouva pas, quand je vis qu'il y avait un morceau de papier sur la table de chevet "salut tête d'ortie, bien dormis je suis parti courir rejoint mois dehors a 11h30".
Il était 11h10 et je me dépêcha mais pas trop de prendre ma douche et m'habiller. Je pris mon sac et sortie de l'hôtel. J'attendis mon hérisson quelques minutes, puis le vis arrivé les mains dans le dos.
-alors pas trop mal au cul ? lui dis-je en rigolant.
-bon ça va tu m'a bien pris dans les règle de l'art.
(Je remercie cooki002 pour cette phrase emblématique)
- qu'es ce que tu as dans les mains baku ? le questionaige
- haha, c'est a toi de deviner.
- tu n'est pas allé courir a ce que je vois. lui dis-je en faisant la moue.
-bbon c'est vrai, mais ce que j'ai dans les mains n'est pas pour aujourd'hui. dit-il avec un regard mystérieux.
- ba alors c'est pour quand.

"Pdv bakugo"
Je pris sa main et l'enmena dans un petit restaurant que j'avais repéré plutôt. J'avais réservé une table pour nous deux s'asseillat face-à-face assez isolée des autres (de toute façon il y avait personne).

................................................................

Oi je sais que se chapitre est un peut court mais ne vous inquiété pas le prochain sera bien plus long 😆

Partire Avec Toi - Kiribaku {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant