Juste quelques petites infos avant de commencer, les pensées sont mis comme ça: *...*, les dialogues vous allez les voir juste après, et c'est un personnage narrateur mais, quand le personnage n'est pas présent au moment de la scène ou inconscient, c'est moi qui prends le relais x). En italique, il y a les actions et la description. Étant une débutante en fan fiction, n'hésitez pas à me conseiller.
________________________________________________________________________________
???: Dis-moi, si tu avais l'occasion d'avoir une seconde chance, la prendrais-tu ?
Evelyne: Oui, je voudrais recommencer, mais pas de zéro, je ne veux pas oublier tout ce que j'ai vécu et je ne veux pas oublier tout ce que j'ai appris durant ma vie.
???: Je vois... Alors, je te laisse ma place ! J'espère que tu en feras meilleur usage que moi ! Je te souhaite bonne chance. Au revoir.
Evelyne: A... Attendez ! Qui êtes-vous ? Et où suis-je ? Pourquoi fait-il noir ? Je ne me souviens pas comment être arrivée ici !
J'entends difficilement sa voix. Elle semble bien loin de moi: "Tu le sauras bien assez tôt mais mieux vaut que tu ne t'en souviennes pas maintenant".
Evelyne: Mais... Je...
*J'ai sommeil d'un coup... Je ne sais pas pourquoi... N-non... Je ne... dois... p...*
Je sombre dans l'inconscience la plus totale, ne sachant pas à quoi m'attendre à mon réveil, mais, est-ce que je vais me réveiller un jour? Ça c'est une bonne question.
Pdv omniscient:
Il y a une jeune fille couverte de blessures au milieu d'un chemin dans une forêt. Elle est inconsciente. Deux hommes se promènent sur ce même chemin en chahutant avec des sacs dans les bras remplis de nourriture. Un des deux hommes remarque au loin, au milieu du chemin, quelqu'un allongé par terre, mais il ne la distingue pas bien encore cette personne.
???: Hé Shachi, regarde là-bas, il y a quelqu'un allongé sur le sol.
Shachi: Ah oui, en effet Penguin. C'est un de nos camarades? Personne ne s'aventure jamais dans cette forêt et en plus, il y a notre repaire.
Penguin: Bonne question, c'est bizarre, on ferait mieux d'aller voir qui c'est au plus vite.
Les deux hommes se hâtent pour aller voir la personne et découvrent que c'est une jeune fille qui est allongée par terre. Des entailles de partout, du sang coule de ses plaies et de son nez.
Shachi: Oh ! Qu'elle est mignonne !
Penguin: C'est pas le moment idiot ! Regarde, elle est couverte de blessures !
Shachi: Ouch... Je me demande bien ce qui lui ait arrivé pour qu'elle soit dans un tel état...
Penguin prend son pouls et constate que celui-ci est très faible
Penguin: On ferait bien de l'emmener avec nous sinon elle va mourir. Prends les courses.
Penguin jette ses courses dans les bras de Shachi, puis prend la jeune fille dans ses bras.
Shachi: Hé !
Penguin: Dépêches-toi triple idiot !
Penguin se met à courir vers le repaire des Hearts en tenant avec détermination la jeune fille blessée dans ses bras.
Shachi: Ça va, j'ai compris, j'arrive.
Le deuxième homme se hâte lui aussi. Ils finissent par arriver 5 min plus tard devant leur repaire et passent la porte en l'ouvrant violemment. Les membres présents dans le salon les regardent avec de grands yeux. "Qui est-ce ?" demande l'un deux et les autres prirent presque peur en voyant toutes ses blessures.
Penguin: On l'a trouvée sur le chemin du retour, par terre, on ne sait ce qu'il s'est passé mais en tout cas, elle n'était pas là sur le chemin de l'aller.
Shachi: Clione, tu peux aller chercher rapidement Law ?
Clione: Oui, bien sur !
L'homme se hâte pour aller chercher son capitaine étant médecin. Celui-ci arrive rapidement et constate l'état de la pauvre jeune fille.
Law: Viens avec moi Penguin.
L'homme s'exécute et suit son capitaine jusqu'à l'infirmerie en la déposant sur une table d'opération. Law fait signe à son nakama de sortir de la pièce. Il enfile un masque et des gants et commence à panser les blessures de la jeune fille. Il sort du corps de la jeune fille deux balles de son abdomen puis recoud les plaies. L'opération se termine 10 min plus tard. Il sort de la pièce et Shachi et Penguin l'attendent juste devant, inquiets.
Penguin: Alors? Comment va-t-elle ?
Shachi: Elle n'est pas morte j'espère ?
Law eut un petit sourire à leurs questions.
Law: Ce n'est pas dans mon habitude de faire mourir mes patients. Elle est très affaiblie et a besoin de beaucoup de repos. Où l'avez-vous trouvée d'ailleurs ?
Shachi: Au beau milieu de la forêt sur le chemin du retour de nos courses.
Law: Est-ce que vous l'avez déjà vu dans les villages alentour ?
Shachi: Non, il ne me semble pas.
Penguin: Pareil pour moi. C'est peut-être une voyageuse ?
Law: Tant pis, on lui demandera une fois qu'elle sera réveillée. Mais quelque chose me dis que ce n'est pas qu'une simple voyageuse...
À SUIVRE !
édit: Dois-je faire des chapitres un peu plus long et c'est la bonne longueur ? En tout cas, merci d'avoir lu jusqu'ici ! J'attends vos retours avec impatience !
VOUS LISEZ
One Piece Law x Oc [Terminée]
FanfictionTout semblait être terminé, et pourtant, j'entendais une mystérieuse voix me parler, avant de me réveiller dans l'incompréhension la plus totale. Un étrange équipage de pirates m'avait sauvée, et ce que je ne savais pas encore, c'est que ma vie alla...