Hey! Bonne lecture :)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le chapitre juste avant:
Quelqu'un toque à ma porte.
Évelyne(Emma): Oui, Qui c'est?
Law: C'est moi, Law, je peux te parler quelques minutes?
Présent:
Law!? Mais qu'est-ce qu'il peut bien me vouloir... Je cache rapidement mon téléphone et mes écouteurs sous mon oreiller.
Évelyne(Emma): Oui, bien sur. Tu peux entrer.
Il entre et s'assure de bien fermer la porte derrière lui. Il prend la chaise de mon bureau et se positionne devant moi. Je ne le sens vraiment pas...
Évelyne(Emma): Que se passe t-il? Pourquoi as-tu cet air si sérieux d'un coup?
Law: Tu m'as menti.
Évelyne(Emma): Hein? Sur quel sujet?
Law: Lors du tournois de basket, je t'ai vu triché. Tu as des pouvoirs, tu as mangé un fruit du démon.
Quoi!? Il a remarqué... Enfin, ça ne m'étonne pas de lui. Il est très observateur.
Évelyne(Emma): Non tu te trompes, je n'ai pas mangé de fruit du démon et oui j'ai triché.
Law: J'ai remarqué que tu possèdes le Haki de l'observation aussi. Tu n'es pas juste une simple gamine. Qui es-tu et d'où viens-tu? Si tu n'as pas mangé de fruit du démon, comment expliques-tu ce que tu as fait?
Évelyne(Emma): Concernant mes "pouvoirs", ils sont naturels. C'est le même principe que pour les chamanes. Pour tes deux autres questions, il m'est encore difficile de pouvoir y répondre. Je n'ai pas retrouvé la totalité de ma mémoire et il me manque ainsi des informations pour pouvoir à ta question. Pour ce qui est de ta deuxième question, je viens... de très loin.
Law: C'est-à-dire? De quelle région viens-tu?
Évelyne(Emma): Je ne viens pas d'une région, je viens... d'un autre monde.
Law: Comment ça?
Évelyne(Emma): Je sais... cela semble difficile à croire mais c'est la vérité. Votre monde est très différent de celui dont je viens. Il n'y a pas de "pouvoirs" là d'où je viens. Nous avons la technologie à la place. La preuve, je peux te montrer un objet qui vient de chez moi.
Je sors mon téléphone et mes écouteurs de sous mon oreiller et lui montre.
Évelyne(Emma): As-tu déjà vu cet objet auparavant?
Il regarde le téléphone mais ne parvient pas à mettre un nom dessus.
Law: Qu'est-ce que c'est?
Évelyne(Emma): C'est un téléphone portable. Tout le monde en possède un là d'où je viens.
Il reste quand même dubitatif.
Law: Et... pourquoi es-tu venu dans notre monde?
Évelyne(Emma): Je n'y suis pas venu de mon plein gré. Je ne me souviens pas comment être arrivée dans ce monde. Ah, oui, et aussi, mon nom n'est pas Emma. J'avais juste peur de donner mon nom à des inconnus. Je m'appelle Évelyne, mais tu peux m'appeler Év' si tu le souhaites.
Il ne dit rien pendant au moins une bonne minute, me dévisageant et essayant de comprendre si je dis la vérité.
Évelyne(Emma): Il y a quelque chose que je dois faire, tu pourras m'aider?
Law: Tu veux que je te renvoies dans ton monde?
Je souris tristement à sa remarque.
Évelyne(Emma): Non, c'est impossible. Je dois simplement me rendre sur une île.
Il réfléchit quelques secondes.
Law: C'est d'accord. Je n'ai rien à y perdre de toute façon. Où se trouve cette île?
Évelyne(Emma): Merci! Hum... Je ne sais pas vraiment, si tu avais une carte de la région je pourrais sûrement te le dire.
Law: Oui, on en a une. Je vais te la chercher.
Il sort de ma chambre et reviens quelques secondes plus tard avec la fameuse carte.*Emma? Tu es là? Sur quelle île se trouve ton frère?*,*Oui, je suis là. Il se trouve sur l'île Akatsuru*. Je pointe du doigt l'île en question sur la carte.
Évelyne(Emma): Celle-ci, j'en suis sûre et certaine.
Law: Ce n'est pas la porte d'à côté...
Évelyne(Emma): Je dois à tout prix m'y rendre!
Law: Et qu'est-ce que tu dois faire là-bas?
Évelyne: Ça... Désolée mais je ne peux pas te le dire. Je vais sûrement tous vous entraîner dans mes problèmes personnels...
Law: Tes problèmes sont les nôtres. Tu fais presque parti de mon équipage.
Évelyne(Emma): Je ne veux juste pas que vous soyez blessés à cause de moi...
Nous continuons de discuter un peu tous les deux. Il est très curieux et me pose des questions sur mon monde. Je lui fait des dessins parfois pour lui illustrer mes propos.
Law: C'était très intéressant mais je dois y aller, j'ai du travail.
Évelyne(Emma): D'accord, pas de problème. Par contre, évites de répéter quoi que ce soit de ce qui s'est dit ici, s'il te plaît! Je le prie avec des yeux de biche et il se met à soupirer.
Law: Pas de problème. On se revoit plus tard.
Il sort de ma chambre. Rah! C'était beaucoup trop stressant! J'ai cru que mon pauvre cœur allait me lâcher. Il a toujours cette aura intimidante autour de lui. Bref, je vais devoir beaucoup m'entraîner si je veux pouvoir battre le frère d'Emma et pouvoir enfin la délivrée de ses regrets. Cette nuit encore je m'entraîne avec Emma. Le lendemain, Law annonce que nous allons tous partir en expédition dans trois jours, sur l'île que je lui ai indiqué. Trois jours pendant lesquels je m'entraîne d'arrache pied pour être la plus forte possible. Je connais à présent beaucoup de sorts: de foudre, de vent, de feu et quelques uns d'eau. Je me sens prête à en découdre. C'est le Jour J. Nous montons tous dans le sous-marin. Je m'installe dans la chambre avec Ikkaku. Il faut environ vingt jour de navigation pour aller jusqu'à l'île en question. Emma... Tu seras bientôt libérée, je te le promet!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin du chapitre 9! Oui, il était plus court, je sais x) C'est un chapitre de transition pour ce qui arrive après ;) N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et à lâcher un petit vote si le chapitre vous a plu.
VOUS LISEZ
One Piece Law x Oc [Terminée]
FanficTout semblait être terminé, et pourtant, j'entendais une mystérieuse voix me parler, avant de me réveiller dans l'incompréhension la plus totale. Un étrange équipage de pirates m'avait sauvée, et ce que je ne savais pas encore, c'est que ma vie alla...