Coucou! Désolé de mon inactivité depuis quelques jours, je finissais de regarder Fairy Tail x).
Sans plus attendre, c'est parti pour la suite!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon cœur bat très vite et mon corps tremble. Comment j'ai pu oublier cet événement ? Depuis, ce jour, j'ai développé une grande phobie de la mer, des rivières, des lacs et même des piscines. Tout ce qui est une grande étendue avec de l'eau et où je n'ai pas pied m'effraie et me rend nerveuse. Je peux les regarder de loin mais il ne faut pas que je m'en approche trop car je peux tomber dans les pommes à cause du stress que cela me procure. Je regarde le réveil, il indique deux heures du matin. Je ne pourrais s'en doute plus me rendormir... Il faut que je sorte dehors me calmer un peu... J'enfile un gilet et je sors dehors en direction du coin tranquille au bord de la falaise que j'ai trouvé la veille. Le vent est frais et réussi à m'apaiser un peu. Quand j'étais petite, j'aimais pourtant beaucoup la mer et maintenant, je ne peux même plus retourner y nager...
Emma: Év...
Évelyne: Év?
Ce surnom, mon diminutif, cela fait tellement longtemps que je ne l'ai plus entendu...
Emma: Oups, pardon, tu ne veux peut-être pas que je t'appelle comment ça ?
Évelyne: Non, c'est bon, ne t'en fait pas ! Tu peux m'appeler comme ça si tu le souhaites.
Emma: Je... Comme je partage ta conscience, j'ai vu ton souvenir... J'espère que tu ne m'en veux pas trop...
Évelyne: Il faut bien que mes souvenirs reviennent de toute façon alors ce n'est pas dramatique et on ne peut pas faire autrement.
Emma: Toi aussi il faudra que tu voies mes souvenirs.
Évelyne: Que veux-tu dire ?
Emma: Et bien, je n'avais pas terminé mon explication tout à l'heure mais que tu saches que mes souvenirs seront une première étape pour ce que tu dois accomplir plus tard.
Évelyne: Expliques moi, je suis curieuse de savoir ce que je vais devoir faire.
Emma: Donc je reprends depuis le début: Tu es morte, tu t'es réincarnée dans mon corps car mon esprit s'est détaché de celui-ci parce que mon âme s'est brisée mais je ne suis pas totalement morte vu que je peux penser et communiquer avec toi. Je suis coincée avec toi et je n'ai pas de contrôle sur mon corps. Mais il y a d'autres choses que tu dois savoir.
Évelyne: Qu'est-ce que c'est ?
Emma: Je t'avais dis que j'avais des pouvoirs spirituels et que cela m'a permis de rencontrer ton esprit dans l'au-delà. Quand tu as rêvé de tes souvenirs, moi aussi je me suis rappelé de certains des miens. Je me souviens que je pouvais faire de la magie et que j'appartenais à une tribu de combattant. Je crois que je sais ce qui me retient de partir.
Évelyne: Ah ! C'est de ça que tu voulais dire par "accomplir" ?
Emma: Exactement ! Mais...
Évelyne: Si cela peut permettre de libérer ton esprit et que tu puisses partir, je le ferrai !
Emma: Tu m'as l'air bien motivée dis donc. Je ne t'ai même pas dit de quoi il s'agissait... pff... Pas grave. Je ne vais pas y passer par quatre chemins: Tu fois tuer mon frère.
Évelyne: Pardon !? je dois tuer quelqu'un ? Et je ne sais même pas qui c'est ton frère en plus !
Emma: C'est bien pour cela que tu aurais dû m'écouter avant de parler trop vite. Quelle gamine franchement !
VOUS LISEZ
One Piece Law x Oc [Terminée]
FanfictionTout semblait être terminé, et pourtant, j'entendais une mystérieuse voix me parler, avant de me réveiller dans l'incompréhension la plus totale. Un étrange équipage de pirates m'avait sauvée, et ce que je ne savais pas encore, c'est que ma vie alla...