Chapitre 8: Tournoi de basket

893 54 58
                                    

Coucou! Bonne lecture ^-^

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pdv Évelyne lors de son rêve:

Évelyne: Papa, on va dans ce manège maintenant?

Père: Lequel ma chérie? 

Évelyne: Celui avec les tasses! Je lui répondis en le montrant du doigt. Tu viens aussi maman?

Mère: Bien sur!

On monta dans le manège tous les trois. J'essayais de faire tourner la tasse mais je n'avais pas assez de forces.

Père: Attends, je vais le faire. Me dit-il avec un sourire malicieux.

La tasse se mit à tourner de plus en plus vite et je finis contre les bras de ma mère.

Mère: Doucement voyons! J'ai bien cru que Évelyne allait s'envoler!

On se mit tous les trois à rire. À ce moment-là, j'avais presque sept ans et on était allés tous les trois en weekend dans un parc d'attraction pour fêter mon anniversaire. C'était quelques jours juste avant la mort de mon père, mon défunt père que j'adorais plus que tout au monde...

Pdv présent Évelyne:

Une larme coule le long de ma joue, non pas de tristesse, mais de nostalgie. Je sens quelque chose de chaud venir l'essuyer. J'ouvre les yeux et je vois Law à côté de moi.

Law: Tu as mal quelque part?

Je me redresse pour m'asseoir et lui souris.

Évelyne(Emma): Non, je vais bien, ne t'en fais pas. J'ai juste rêver de mes parents, rien de plus.

Law: T'as mémoire te reviens peu à peu?

Évelyne(Emma): Oui. À vrai dire, à chaque fois que je dors, je rêve de mes souvenirs.

Law: Je vois, c'est pour ça que tu te réveilles en plein milieu de la nuit?

Évelyne(Emma): Oui... Mes souvenirs reviennent sous forme de cauchemars.

Law: Tu veux en parler?

Évelyne(Emma): Pas vraiment pour le moment...

Law: Pas de problème, mais si tu as besoin d'en parler, n'hésites pas à venir me voir. Me dit-il d'une voix emplie de gentillesse. Je vais reprendre ta tension avant de te laisser sortir de l'infirmerie.

Il me passe le tension mètre autour du bras et regarde l'écran.

Law: Elle est redevenu normale. Tu peux me montrer ton poignet maintenant?

Je lui présente mon poignet et il le regarde une longue minute.

Évelyne(Emma): Qu'y a-t-il?

Law: C'es étrange... Tu guéries anormalement vite. Tu possèdes un fruit du démon?

Évelyne(Emma): Heu... Non, il ne me semble pas... 

Un détail attire mon attention dans l'infirmerie: un sac.

Évelyne(Emma): Ce ne serait pas mon sac là-bas?

Law: Oui, c'est bien le tiens. Tu peux le prendre avant de sortir.

Je me lève puis vais chercher mon sac avant de me diriger vers la porte. Je lui fais signe de la main avant de partir pour le remercier.

One Piece Law x Oc [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant