Précédemment: Évelyne se réveille après avoir dormi une semaine. La jeune fille ne se souvient pas de comment elle est arrivée dans cette forêt. Elle subit un petit interrogatoire de la part de Law.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le capitaine et médecin se prénommant Law s'avance vers moi.
Law: Comment te sens-tu aujourd'hui ? Tu as des douleurs ?
Évelyne(Emma): Je me sens bien... Mais je me sentais déjà bien hier.
Law: Je vois, je vais quand même changer le bandage de ta blessure.
Il enlève le bandage que j'ai à l'abdomen puis observe la blessure. Il semble surpris l'espace d'un instant.
Évelyne(Emma): Qui a-t-il ?
Law: Rien de grave, ne t'en fait pas. La blessure est presque complètement cicatrisée alors que par rapport à hier, elle était encore bien visible.
Étrange... C'est vraiment étrange... Une blessure qui guérit du jour au lendemain... Et Emma qui ne veux toujours pas me répondre. Y est-elle pour quelque chose ? C'est fort possible. Après tout, elle n'a pas l'air d'être "humaine". Une voix qui sort de nulle part, je suis schizophrène ou quoi ?
Law: Bien, comme ton état est stable, tu peux te lever. Mets ces vêtements et rejoins-moi. Je t'attends juste devant la porte.
Il quitte la pièce et je m'active pour mettre les vêtements qu'il m'a donnés. Ils ne sont pas vraiment mon style mais ou point ou j'en suis, je dois me contenter de ça. Je ne dois pas me faire remarquer. Après tout, je ne sais même pas où je suis et je ne connais pas vraiment ces hommes. Je tire la porte et Law me fait signe de le suivre.
Law: Te souviens-tu d'où tu viens ?
D'où je viens? Mon pays ? Ma ville ? Aucun nom ou image de là où j'aurais pu habiter ne me viens en mémoire.
Évelyne(Emma): Je ne sais pas. Je ne me souviens pas.
Law: C'est bien ce que je pensais. Tu as perdu la mémoire. Comme il t'est impossible de rentrer chez toi, tu vas habiter avec nous.
Évelyne(Emma): Nous ? Avec Shachi et toi ?
Law: Par nous, je veux dire mon équipage. Nous ne sommes pas que deux à vivre ici.
Nous arrivons dans une pièce qui semble faire office de salon où se trouvent plusieurs personnes en costume blanc. Ils me dévisagent de la tête aux pieds. C'est gênant... Finalement, la seule autre femme de la pièce s'avance vers moi et me prend les mains comme pour me mettre en confiance.
???: Salut ! Moi c'est Ikkaku ! Ne fais pas attention à ces crétins qui continuent de te dévisager. T'inquiètes pas, ils ne sont pas méchants. Ils sont juste lents à la détente. Dit elle en me faisant un clin d'œil.
Ils explosent de rire.
???: Mais c'est qu'elle est mignonne la gamine. Dit l'un des garçons assis sur le canapé.
Ikkaku se dirige vers lui et lui donne un coup sur la tête pour le faire taire. Les autres garçons éclatent de rire.
???: Tu pourrais faire preuve d'un peu plus de délicatesse Clione.
On dirait vraiment des gamins.
Law: Je vous laisse faire plus ample connaissance. J'ai du travail qui m'attend.
???: Bien sûr capitaine ! répondent en chœur plusieurs de ses camarades.
Ikkaku passe son bras au-dessus de mes épaules et m'emmène vers ses camarades. Il y a beaucoup trop d'inconnus autour de moi. Je ne me sens pas vraiment à l'aise. Ils se présentent chaleureusement chacun leur tour.
Clione: Tu rencontreras les derniers membres de l'équipage bientôt. Ils sont partis faire les courses pour le déjeuner et ne devraient pas tarder à arriver.
Nous parlons pendant une dizaine de minutes en attendant l'arrivée des trois hommes. J'apprends quelle est la fonction de chacun au sein de l'équipage.
Évelyne(Emma): Ikkaku, tu es donc la seule femme de l'équipage ?
Ikkaku: C'est exact.
Évelyne(Emma): Ce n'est pas un peu dur de les supporter tous les jours? Ils ont l'air vraiment...
Ikkaku: Des gamins? C'est le cas de le dire! Ils sont très actifs et agités. Mais quand ils combattent, c'est tout autre chose. Ils sont les plus sérieux du monde.
La porte d'entrée s'ouvre et les trois hommes rentrent les bras chargés de provisions. Il y a Shachi, l'homme aux cheveux roux, puis il y a un homme avec un chapeau marqué "Penguin" et il y a... un ours polaire ?! Qu'est-ce qu'un ours polaire fait ici ? Et marchant sur ses deux pattes arrière en plus! Je suis en plein rêve c'est ça ?
Shachi: Ulysse et Uni, c'est à vous de cuisiner aujourd'hui !
Ils rechignent à se mettre à la tâche mais y vont tout de même. L'homme et l'ours polaire s'avancent vers moi.
???: Coucou, tu as bien dormi Emma ? Me demande-t-il avec un grand sourire.
Évelyne(Emma): Heu... oui, très bien même, mais qui es-tu?
???: Roh ! Tu ne te souviens même pas de moi ! C'est moi qui t'es trouvé par terre au milieu de la forêt. Dit-il d'un air triste. Je m'appelle Penguin !
Évelyne(Emma): Et lui ? Qui est cet ours polaire ? Je lui demande en le montrant du doigt.
Penguin: Il s'appelle Bepo et c'est un mink.
Évelyne(Emma): Qu'est-ce qu'un mink ?
Bepo: Les minks sont des humanoïdes avec des caractéristiques d'origine animale. Me dit-il d'un air fier. Nous appartenons à une seule et même tribu de combattants.
Je ne peux m'empêcher d'être admirative. C'est tout nouveau pour moi.
Évelyne(Emma): Oh ! Trop classe ! J'aimerais beaucoup en apprendre plus sur ta tribu.
Pendant le déjeuner, nous avons fait davantage connaissance. Je me sentais déjà plus à l'aise que la première fois où je les ai vu. Ils sont plutôt drôles en fait. J'espère que nous deviendrons amis !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou! C'est déjà la fin du chapitre 3. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser. Cela m'aiderai beaucoup. Si vous avez vu des fautes d'orthographe, dites le moi pour que je les corrige.
VOUS LISEZ
One Piece Law x Oc [Terminée]
FanficTout semblait être terminé, et pourtant, j'entendais une mystérieuse voix me parler, avant de me réveiller dans l'incompréhension la plus totale. Un étrange équipage de pirates m'avait sauvée, et ce que je ne savais pas encore, c'est que ma vie alla...