Chapitre 7: Village

961 56 50
                                    

C'est parti pour le chapitre 7! Bonne lecture ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Trois semaines... Cela fait actuellement trois semaines que je suis avec l'équipage des Heart Pirates. Ils sont si gentils à mon égard... Je ne sais pas comment les remerciés pour tout ce qu'il font pour moi. Je leur ai demandé plusieurs fois mais ils m'ont dis qu'ils n'avaient besoin de rien, alors je les aide comme je peux, en faisant les cuisines par exemple ou le ménage. Je continue de m'entraîner avec eux et je continue mon initiation à la magie avec Emma. En deux semaines, j'ai beaucoup progressé en art martial et en magie, enfin, c'est ce qu'il me disent tous. Mais pour moi, ce n'est pas assez. Il faut que je m'améliore davantage, mais c'est dur ces temps-ci. Je me sens fatiguée, je ne dors plus beaucoup la nuit... Je continue de rêver de mes souvenirs, et tous ne sont vraiment pas plaisant.

Évelyne(Emma): Luni, je peux préparer le déjeuner avec toi?

Luni: Ok! Si tu veux. Je n'ai pas encore décidé de ce que l'on mangera ce midi, tu as une idée?

Évelyne(Emma): Du pot au feu?

Luni: Oh, encore un nouveau plat! Qu'est-ce que c'est?

Évelyne(Emma): C'est un plat typique de chez moi! Il faut de la viande de bœuf, des carottes, du choux, des oignons, des poireaux et un radis.

Luni: Ça à l'air bon! On va faire les courses en ville?

Évelyne(Emma): Oh! Pour de vrai? D'habitude tu ne veux pas que je vienne avec toi...

Luni: Oui, Shachi, Penguin et Bepo sont occupés ce matin. Je vais avoir besoin de bras pour porter les courses.

D'habitude, ils ne veulent pas que je sorte trop loin de la maison car c'est "dangereux". Ils me surprotègent trop... Ils me voient comme une enfant...

Luni: Tu viens Emma?

Évelyne(Emma): Oui!

Nous sortons tous les deux de la maison et nous mettons en route. Nous traversons la forêt en dix minutes pour arriver dans un village. Oh... C'est donc à ça que ressemble le village... Il est plutôt bien décorer . Il y a des fleurs un peu partout et des décorations d'extérieur. Nous nous rendons dans l'épicerie pour y sélectionner les légumes nécessaires. Nous allons ensuite chez le boucher, puis chez la boulangère et nous finissons par le fromager. J'ai l'impression d'être observée depuis que je suis arrivée dans le village. Je jette un coup d'œil rapide vers le bar et, en effet, il y a plusieurs hommes qui me fixent du regard en chuchotant. Je ne les sens vraiment pas... Ils viennent tous les trois vers nous. 

???: Salut beauté, tu viens boire un verre avec nous?

On autre met son bras autour de mes épaules. Pour qui ils se prennent eux!? Luni me regarde d'un air hésitant.

Évelyne(Emma): Sans façon. Je leur répond d'un ton sec.

Je pousse le bras de l'homme et me dirige vers Luni. Le troisième homme intervient et me prend par le bras.

???: Tu viens avec nous, ce n'était pas vraiment une question! Me dit-il d'une voix imposante et contrariée.

Lui: Elle est avec moi, laissez la tranquille! Dit-il en posant fermement sa main sur le bras de l'homme.

Le troisième homme intervient.

???: Hein? T'es qui toi? Tu cherches la bagarre? Elle est à nous!

Sérieusement... Ils veulent se barre? Ils commencent vraiment à me saouler ces trois zigotos... Le deuxième homme met un coup de poing dans le ventre de Luni.

One Piece Law x Oc [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant