Chapitre 11: Enlèvement

874 55 28
                                    

Coucou! Désolée si je mets plus de temps à écrire les chapitres mais j'ai de moins en moins d'idées x) Bonne lecture!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis restée dans mon lit toute la journée, songeant à mon passé et me remémorant chaque scène en détail. J'ai demandé à ne voir personne de toute le journée. Je ne suis même pas aller manger.

Emma: Év... Ressentis toi... La vie continue après tout.

Évelyne: Je ne sais pas si je suis capable de continuer...

Je ferme les yeux. Je me retrouve plongée dans le plan astral. Cela faisait longtemps... Je me sens mieux dans ce corps. J'ai l'impression d'être moi-même ici. Emma se tient devant moi. C'est la première fois que je la vois.

Évelyne: C'est donc à ça que tu ressembles... Tu me ressembles beaucoup.

Emma: C'est plutôt toi qui me ressemble.

Il y a un court silence entre nous deux.

Emma: Alors, tu vas abandonner?

Évelyne: Je ne sais pas... Je me sens perdue.

Emma: Évelyne, je comprends ta peine et tes angoisses, mai ce n'est pas une raison suffisante pour abandonner. Tu veux vraiment gâcher tous les efforts que tu as fait jusqu'ici? Penses à tes nouveaux compagnons aussi...

Évelyne: Je...

Emma: Évelyne, tu n'es plus seule! Le passé appartient au passé. Certes ça fait mal, mais il faut aller de l'avant. Tu veux vraiment gâcher la nouvelle vie que je t'ai offerte? Ce serait égoïste. Es-tu égoïste?

Évelyne: Non... L'égoïsme, c'est ce que je déteste plus que tout au monde! Je lui dis en la regardant droit dans les yeux et en serrant le poing. Tu as raison, je dois continuer d'avancer. Le temps finira bien par guérir mes blessures invisibles. Je dois utiliser ma force pour te libérer et je mettrai tout en oeuvre pour y parvenir.

Elle me sourit gentiment, puis disparaît de mon esprit. J'ouvre les yeux. J'essuie mes yeux encore embués de larmes et sors de mon lit. Je vais commencer par une petite douche histoire de bien me réveiller. Je frotte longuement mon visage. L'eau qui coule sur ma peau me réchauffe. Je sors de la douche puis enfile mes vêtements. Je me rends ensuite dans la cuisine histoire de manger un bout. Les gars qui sont assis à la table me regardent arriver.

Évelyne(Emma): Yo!

Ils viennent tous me sauter dans les bras, heureux de me retrouver.

Luni: Emma, tu vas bien? Tu nous as fait sacrément peur!

Évelyne(Emma): Désolée de vous avoir inquiéter, je vais bien maintenant. Vous auriez quelque chose à grignoter avant le repas?

Clione: Bien sûr!

Ils me ramènent des gâteaux et je les mange avec faim. Nous discutons un peu puis je me rends devant la chambre de Law. Je vais lui devoir des explications maintenant. Je me gratte la tête, hésitant à le faire. Je lui ai déjà caché trop de choses, il a bien le droit de savoir. Je toque à sa porte.

Law: Qui est-ce?

Évelyne: C'est moi, Évelyne.

Law: Tu peux entrer.

Je pousse la lourde porte et la referme avec précaution derrière moi. Il est assis à son bureau en train d'écrire des choses sur des feuilles. Il se retourne vers moi. 

Law: Comment te sens-tu?

Évelyne: Beaucoup mieux. Je suis désolée de vous avoir tous inquiétés, ce n'étais pas mon intention...

Law: Ne t'en fais pas, ce n'est pas comme si tu étais entre la vie et la mort.

Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire à sa remarque. Il m'interroge du regard.

Évelyne: Bref, je ne suis pas venu ici pour parler de mon état de santé. Je suis venu te dire que je me souviens de tout à présent. 

Law: C'est une bonne nouvelle.

Évelyne: D'un point de vu, oui...

Law: Je sens une pointe d'ironie dans ta voix.

Évelyne: Effectivement, tu es très observateur. Bon tout d'abord, je vais me présenter de nouveau. Je m'appelle Évelyne Hama, j'ai dix-sept ans et je viens d'une planète appeler la Terre. Je suis suis morte et je me suis réincarnée dans ce corps-ci. Emma était le prénom de la personne qui possédait se corps-ci avant moi. Emma, n'est pas totalement morte, sa conscience vie encore en moi, et c'est pour la libérer que je dois me rendre sur l'île d'Akatsuru.

Law: Vraiment?

Évelyne: Oui, je peux essayer de la matérialiser brièvement.

Je rassemble de l'énergie en un point, puis une masse blanche avec un corps de jeune fille y apparaît. Elle lui fait signe de la main pour dire bonjour, puis elle disparaît.

Law: Incroyable... Quelle est l'étendue de tes pouvoirs?

Évelyne: Alors ça... Je n'en ai strictement aucune idée. 

Law: C'est stupéfiant. Je n'avais jamais vu quelqu'un ne possédant pas de fruit du démon faire de la magie. J'ai bien envie de te recruter dans mon équipage...

Évelyne: Pour de vrai?

Law: Évidemment, tu as l'air plutôt forte. Il me répond avec un grand sourire.

Évelyne: Ça m'arrangerai bien vu que je n'ai nul part ou aller.

Nous continuons de discuter pendant plusieurs minutes puis quelqu'un vient toquer à la porte.

Shachi: Capitaine, île en vue.

Law: Nous allons accoster pour reprendre des ressources. Il reste une dizaine de jours avant d'arriver sur l'île d'Akatsuru. 

Je me rends sur le pont avec d'autres membres de l'équipage. Emma, on se rapproche de plus en plus de notre but... Plus qu'une dizaine de jours à attendre. Nous débarquons une heure plus tard sur l'île. Celle-ci est plutôt calme. Nous faisons les courses, puis avec Ikkaku, nous regardons les vitrines de vêtements. Les gens nous regardent bizarrement... Sûrement car nous sommes des pirates... Ils chuchotent dans leur coin. Ils sont vraiment louches... La plus part d'entre eux ont des armes sur eux. Le soir nous décidons de prendre le dîner dans un bar. La nourriture est vraiment bonne! Nous rions bien pendant une quinzaine de minutes. Tiens... je me sens fatiguée d'un coup... Je n'arrive pas à lutter contre la fatigue. Mes paupières me semblent lourdes. 

Ikkaku: Tu ne te sens pas bien? Tu veux rentrer au sous-marin?

Évelyne(Emma): Je ne sais pas, je me sens fatiguée d'un c-

Je m'effondre sur la table. 

Pdv omniscient:

Les autres membres appellent Évelyne en vain. Cependant, ce n'est pas la seule à ressentir de la fatigue. Les membres de l'équipage des Hearts s'ombrent chacun leur tour dans le sommeil. Law essaie de résister tant bien que mal mais il fini par s'endormir lui aussi.

???: Héhé, on va se faire un max de thune! 

???: Ça tu l'as dit! C'est pas tous les jours qu'on tombe sur un pirate avec une prime de 500 000 000 de berrys et qu'on tombe sur la princesse d'Akatsuru. 

Les deux hommes transportent Évelyne et Law dans deux endroits différents... Évelyne est enfermée dans une maison et est enchaînée tandis que l'autre homme commence à accrocher des pierres sur Law...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~ Fin ~

Oui, je sais, je vais laisser certains sur leur faim x) Si vous avez apprécié ce chapitre, n'hésitez pas à me le faire savoir et à lâcher un petit vote ;)

One Piece Law x Oc [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant