Chapitre 16: Emma, ma première amie, adieu

794 54 16
                                    

Wow! La fan fiction vient de dépasser les 1k vues *O*, c'est énorme et c'est grâce à vous :) Je vous en suis infiniment reconnaissante de suivre ma première fan fiction. Je ne pensais pas qu'elle marcherait aussi bien.

Bonne lecture ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pdv Law:

Les soldats n'en finissent pas d'arriver. Ils sont vraiment embêtants... Je dois me dépêcher de rejoindre Évelyne. Il n'y a plus de bruits de combat dans les étages supérieurs. Il a dû se passer quelque chose, c'est obligé. J'espère que... Non, il vaut mieux que je ne pense pas au pire. 

Law: "Room"

Avec mon nodachi, je coupe les soldats en deux et les assemblent entre eux. C'est réglé de ce côté là. Je regarde par la fenêtre que Évelyne a emprunté pour sortir. Je devrais pouvoir me téléporter. J'utilise "room" de nouveau et me téléporte dans la salle du trône. Il y a un étrange carré transparent de couleur bleu azuré. Cela m'intrigue. Je me rapproche pour regarder pour en voir le contenu et... Évelyne y est étendue par terre et il y a un garçon un peu plus loin d'elle.

Law: Évelyne! Qu'est-ce qui t'arrives!?

J'essaie de passer cette étrange parois transparente mais je n'y parviens pas. Je tape sur ce mur transparent et coloré tout en appelant Évelyne mais elle ne me répond pas, elle ne bouche même pas. Elle est inconsciente? Je vais utiliser mon "room". Je lance ma capacité mais je ne parvient pas à me téléporter à l'intérieur. Comme c'est possible? Je peux me téléporter n'importe où normalement... Ou alors, cela doit être à cause de sa magie... C'est forcément ça. Merde... Et dire que je suis juste à côté d'elle et que je ne peux rien faire...

Théo: T'es qui toi? Un pote à Emma?

Law: Je suis le capitaine d'Emma.

Théo: Capitaine... Oh, je te connais, tu fais parti des supernovas: Trafalgar Law, si je ne me trompe pas?

Law: Relâches ma nakama!

Théo: Et si je ne le fais pas? Tu vas faire quoi?

Law: Tu vas me le payer cher. "Room"

J'essaie de nombreuses fois de passer dans ce carré étrange mais je n'y parviens pas.

Théo: Tu perds ton temps! Tu ne pourras jamais passer à travers ce truc transparent bleuté. Dit-il en rigolant. Tu disais? Que j'allais le payer cher? Laisses moi rire! Tu tiens à cette gamine, n'est-ce pas?

Law: Bien sûr!

Théo: Très bien, ce sera encore mieux. Je vais la torturer devant tes yeux et ensuite, je la tuerai.

Il attrape Évelyne par les cheveux et la remonte un peu. Sa tête saigne ainsi que son nez. Il la jette violemment au sol.

Law: Arrêtes! Je cri de toutes mes forces en frappant de nouveau contre la parois transparente.

C'est tellement frustrant! Elle est là, juste à quelques centimètres de moi et je ne peux rien faire pour l'aider!

Pdv Évelyne:

J'ai mal... J'ai tellement mal que je ne ressens plus mon corps... Je me retrouve de nouveau dans le plan astral.

Emma: Évelyne, ressaisis toi! Tu ne peux pas perdre de cette façon!

Évelyne: Je suis désolée Emma, malgré tous nos entraînements, j'ai échoué...

Emma: Tu n'as pas encore perdu! 

One Piece Law x Oc [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant