Hey! Ce chapitre sonne la fin de l'histoire. J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette première fan fiction, et je ne compte pas m'en arrêter là 😆 ! Je reprendrai ma fan fiction Saruhiko x oc portant sur l'anime K Project, puis je débuterai une deuxième fan fiction law x oc. Si mon style d'écriture vous a plu, je vous invite à vous abonner pour me soutenir dans les prochaines œuvres que je publierai.
Sur ce, bonne lecture, j'espère que ce dernier chapitre vous plaira ;)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cela fait déjà sept mois que je me suis réincarnée dans le corps d'Emma, et cela fait déjà quatre mois que je sors avec Law. Nous sommes très amoureux l'un de l'autre. Il prend soin de moi quotidiennement et ses petites attentions envers moi me touchent beaucoup. Après tout ce que j'ai vécu, j'en avais bien besoin, de cet amour et de ce réconfort. Vous devez sûrement vous demander ce qu'il s'est passé durant ce laps de temps, non? Nous avons voyagé d'île en île avec tout l'équipage pour que je puisse y donner des concerts. En effet, il y a eu une audition peu de temps après que je me sois mise en couple avec Law et j'ai décidé d'y participer, et j'ai gagné. Je chante principalement pendant des festivals, et je donne des concerts une fois par mois. Tout ce qui m'est arrivé récemment est grâce à Law. Il s'est souvenu de mon rêve le plus cher: devenir chanteuse. C'est chose faite maintenant, et c'est ce à quoi j'ai toujours aspiré. Une vie sans musique serait bien triste. Une vie sans musique serait lassante. Une vie sans musique ne serait pas une vie. Aujourd'hui, je monte sur scène de nouveau pour donner mon quatrième concert. Le public chante en cœur avec moi, les paroles que j'ai écrites. Dans la foule se trouvent mes compagnons, et je sens le regard bienveillant de Law ne jamais lâcher le mien. Une heure plus tard, le concert prend fin et je regagne les loges. Je rejoins mon directeur, un homme d'une quarantaine d'années, avec une moustache brune, le crâne rasé, et en costard cravate, pour qu'il fasse le point sur ma performance. Il est plutôt gentil et indulgent. Il m'a quand même acceptée malgré que je fasse partie d'un équipage de pirate. Globalement, ma performance était très bien réussie, hormis que j'ai raté quelques pas de danse.
Directeur: Avec encore un peu d'entraînement, tu seras au point pour le prochain concert.
Évelyne: Oui, je vais m'entraîner dur.
Directeur: C'est tout ce que j'avais à dire. Tu peux disposer maintenant. À la semaine prochaine.
Évelyne: À la semaine prochaine boss.
Je retrouve mes compagnons et nous allons dans un hôtel pour y manger et ensuite y passer la nuit. Mes camardes me félicitent une fois de plus pour mon concert et trinquent à ma réussite. Nous gagnons ensuite nos chambre. Je partage la même chambre que Law. Je m'allonge sur le lit comme une masse.
Évelyne: Je suis vraiment trop fatiguée...
Law: C'était vraiment un beau concert que tu as donné aujourd'hui.
Évelyne: Hormis que j'ai raté mes pas de danse.
Je ferme les yeux. Il s'assoie à côté de moi et me caresse le visage.
Law: Prends au moins une douche avant de dormir.
Évelyne: Je suis trop fatiguée pour aller jusque là-bas.
Law: Tu veux que je t'y accompagne? Dit-il avec un sourire malicieux.
Évelyne: Avec plaisir!
Nous allons tous les deux dans la salle de bain. Je ne peux m'empêcher de regarder en coin mon petit ami se déshabiller. Il faut dire qu'il a un corps de rêve, bien sculpter. Bien que ce ne soit pas la premier fois que nous prenons une douche ensemble, je ne peux m'empêcher d'être un peu gêner, et il le remarque bien. Il colle son corps contre le mien et je passe mes mains autour de son cou.
VOUS LISEZ
One Piece Law x Oc [Terminée]
FanficTout semblait être terminé, et pourtant, j'entendais une mystérieuse voix me parler, avant de me réveiller dans l'incompréhension la plus totale. Un étrange équipage de pirates m'avait sauvée, et ce que je ne savais pas encore, c'est que ma vie alla...