Hey! Tout d'abord, je tiens à vous remercier ^-^ déjà 600 vues sur ma fan fiction. C'est juste énorme! Je vous remercie d'être si nombreux à suivre cette première fan fiction ;) J'espère ne pas vous décevoir dans les chapitres à venir.
Bonne lecture!
________________________________________________________________________________
Nous nous réveillons aux aurores. Nous enfilons nos vêtements qui sont totalement secs et nous nous dirigeons vers la ville. Une trentaine de minutes plus tard, nous y arrivons. Je constate le désastre qu'il s'est produit dans le bar où nous avions mangé. Le bâtiment a été coupé en deux. Nos camarades nous voient arriver et viennent vers nous en courant.
Bepo: Capitaine! Dit-il en se jetant sur lui, les yeux emplis de larmes.
Ikkaku: Emma! Tu vas bien?
Évelyne(Emma): Oh, Ikkaku, désolée si tu t'es inquiétée, tout va bien, pour moi du moins.
Ikkaku: Que s'est-il passé?
Évelyne(Emma): Apparemment, c'est une île à chasseurs de prime. Les cuisiniers du bar ont mis des somnifères dans nos boissons pour nous endormir. Leurs complices nous ont enlevés, Law et moi. Ils ont essayé de noyer Law et moi, ils m'ont ligoté avec du granite marin.
Law: Trêve de bavardage, nous ferions mieux de partir au plus vite de l'île. Il serait embêtant qu'ils appellent la Marine.
C'est vrai, cela fait pas mal de temps que nous sommes ici et mon voyage ne peut pas se terminer ici! Nous partons en direction du sous-marin mais un homme m'interpelle.
???: Attendez, s'il vous plaît.
Je me retourne pour le regarder. C'est le barman.
Évelyne(Emma): Que me voulez-vous?
???: Je sais que vous êtes la princesse Emma, vous allez vous rendre sur l'île d'Akatsuru, n'est-ce pas?
Évelyne(Emma): Cela ne vous regarde pas. Au revoir. Je lui réponds sèchement en reprenant la marche en direction du sous-marin.
Il continue de parler au loin.
???: Non attendez, ne partez pas! N'allez surtout pas chez votre frère! Il ne fera qu'une bouchée de vous! Il est devenu un véritable démon! Il a mangé un de ces fruits aux étranges pouvoirs.
C'est un utilisateur de fruit du démon? Tu le savais Emma?
Emma: Son fruit du démon est récent et face à lui, je n'ai rien pu faire. Je n'ai pas eu d'autres choix que de m'enfuir.
Évelyne: Quels sont ses pouvoirs?
Emma: Il touche aux sensations. Il peut par exemple amplifier la douleur.
Évelyne: Je vois... Je vais devoir être extrêmement prudente.
Emma: Ce n'est pas tout, il se bat avec un katana et je dois admettre qu'il est vraiment très bon dans son domaine. Tu vas devoir utiliser la lance-sceptre contre lui.
J'arrive enfin au sous-marin. Je referme la porte derrière moi, puis le sous-marin plonge. Encore une dizaine de jours avant d'arriver sur l'île d'Akatsuru. Il va falloir que je me prépare mentalement... Je vais devoir tuer le frère d'Emma, autrement, son âme ne pourra pas être libérée. Je me rends dans ma chambre et me pose sur mon lit. Je réfléchis à quelle type de personne peut bien être le frère d'Emma et la manière dont je pourrai le battre.
VOUS LISEZ
One Piece Law x Oc [Terminée]
FanficTout semblait être terminé, et pourtant, j'entendais une mystérieuse voix me parler, avant de me réveiller dans l'incompréhension la plus totale. Un étrange équipage de pirates m'avait sauvée, et ce que je ne savais pas encore, c'est que ma vie alla...