samedi 7 mars, 2020

6 1 0
                                    

Salut journal, aujourd'hui, avec ma mère, on est allées acheter des vêtements pour qu'au jour de anniversaire de Justine je puisse être belle, donc on m'a pris un jean aussi noir que la nuit et avec un dégradé de noir bleuté sur les poches, puis un gilet à fermeture éclaire de la même couleur de mes poches et un t-shirt noir avec un tête de mort blanche. Le T-shirt, on est allé le prendre au rayon garçon. Pourquoi ils ne mettent pas des T-shirts avec un peu de style dans les rayons filles ? C'est un peu sexiste. 

Après, c'était le goûter donc on est allée le prendre au macdo (et dire que je vais y aller mercredi). Personnellement, j'ai pris une glace aux M&Ms et un jus d'orange, c'était bon pour un goûter.

Ensuite, je suis rentrer et j'ai vue Justine en rentrant et ça ma donner l'idée de venir chez elle pour jouer et ma mère a accepté et elle est rentrer toute seule avec mes nouveaux vêtement qu'on est allées acheter. 

On a fait plein de chose, Justine et moi. Par exemple, on s'est racontées un résumé d'un livre puis après fallait que l'autre sache le titre et l'auteur, c'était trop bien, en plus si l'autre ne connait pas le livre et que ça l'intéresse, il essaye de l'acheter pour le lire. Ensuite, on a parler de rien et de tout mais c'était amusant, on a bien rigolé! 

Enfin, Je suis rentrée chez moi et j'ai mangée pour qu'ensuite j'aille faire mes devoirs de maths et écrire ce journal non-intime. j'aime bien le nom : "le journal non-intime". 

Je pense que je vais te laisser, journal! en revoir!

Le journalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant