note de l'auteure

815 41 31
                                    

bonjour, bonsoir.

à vrai dire je sais pas vraiment pourquoi j'écris cette note presque deux mois après la fin de l'histoire, peut-être que j'en ai besoin.

c'est la quatrième fois que je corrige cette histoire et à vrai dire, c'en devient lassant, mais je ne peux m'empêcher de le faire tout de même. parce que j'ai tellement peur qu'il y a un défaut, un mauvais décalage qui fasse tout tomber et rende l'histoire totalement... nulle ? inutile ?

j'ai foie en mes histoires et pourtant j'arrive à douter d'elles. je n'écris jamais pour rien, toutes ont un sens bien précis et c'est pour cela que je suis minutieuse et que je veux frôler la perfection.

mes histoires ont toutes un sens, et je vais vous l'expliquer.

racisme » a pour but de sensibiliser les lecteurs au racisme dans le football (et dans d'autres domaines quelconques, mais dans ce cas, c'est le football)

violencia » a pour but de sensibiliser les lecteurs aux violences conjugales.

sept jours » parle de la difficulté d'un deuil.

carnet » raconte mes histoires personnelles, bien évidemment j'ai abusé sur certains points, mais la base des situations sont les miennes.

et la plus importante :

mercy » raconte l'horreur des guerres, notamment celle entre l'Afghanistan et l'Amérique.

même avec ces thèmes, j'ai l'impression que ce n'est pas assez pour créer ce que j'aime, parce que je crois que je n'ai pas assez confiance en moi. pourtant on me le dit que mes histoires sont géniales. (hein salahmeche)

en bref, j'avais juste besoin de vous le dire que j'ai énormément travaillé sur ce projet qu'est mercy, et que je devrais me faire plus confiance bien que ce soit compliqué.

merci d'avoir lu jusqu'ici si vous êtes toujours présents, portez-vous bien !

-trenteseptkm

mercy» NEYMAR JR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant