Pdv Lisa
Salut, je suis Lisa Manoban, j'ai 19 ans et je suis française.
Je vis seule avec ma mère en France, mon père a quitté ma mère pour une autre femme il y a 1 an.
C'est toujours difficile pour moi et ma mère mais on tient le coup.Je suis actuellement dans ma chambre, je suis toute seul à la maison car ma mère est une grande entrepreneuse qui est toujours occupée.
Je regarde un kdrama, c'est une passion, je ne peux pas vivre sans.
Sinon je suis dans une fac d'arts, je veux devenir chanteuse et danseuse.Il est déjà 17h, je me lève car ma mère arrive bientôt.
*la porte sonne*Me: quand on parle du loup...
Je pars ouvrir la porte.
Ma: salut ma chérie.
Me: salut.
Ma: qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui?
Me: rien de très intéressant, comme d'habitude.
Ma: tu as dû voir le baiser de Lee Minho et l'autre!
Me: maman! Arrête de me spoiler!
Ma: oups, désolée.Dit elle en riant.
Ma: sinon il faut que nous ayons une discussion toutes les deux.
Me: ça a l'air très important vue ta tête...
Ma: oh que oui et rien que pour ça, je ne vais pas aller au travail aujourd'hui, allons en ville ensemble.
Me: t'es sérieuse?!
Ma: oui dépêche toi!Je saute partout et monte dans ma chambre pour me changer.
Je ne sors pas souvent avec ma mère alors c'est vraiment un moment de joie pour moi.Me: on y va?
Ma: allons y!Nous arrivons dans notre garage et nous montons dans notre voiture.
Me: je vais conduire.
Ma: comme tu veux mais pas comme la dernière fois!
Me: oui oui.Je monte et conduis vers le centre ville, on met de la musique et on commence à s'ambiancer. J'ai vraiment une bonne relation avec ma mère malgré le fait qu'on fait rarement des choses ensemble.
On a fait beaucoup de shopping, notre voiture est remplie de sacs. Je me sens fatiguée et j'ai surtout très faim.
Me: au fait, tu ne m'as pas encore parler de ton truc.
Ma: parlons devant un bon repas.
Me: quelle bonne idée, tu lis dans mes pensées?Nous arrivons dans le restaurant chic que j'aime tant.
Nous passons nos commandes...: se sera tout?
Ma: oui, merci.Je regarde la magnifique femme devant moi avec son plus beau sourire. Elle doit avoir une bonne nouvelle à m'annoncer.
Ma: ne me regardes pas comme ça, tu me gênes.
Me: ppff on dirait que tu as 15 ans.
Ma: tu sais que je suis retournée en Corée, il y a quelque temps.
Me: oui.
Ma: et j'ai rencontré un homme.
Me: sérieux?! Et tu ne m'en as même pas parlé?
Me: il est beau?
Ma: regardes par toi même.Dit elle en me montrant une photo de lui.
Me: ...il est pas mal.
Ma: il est vraiment gentil et attentionné, il est très connu en Corée ainsi que dans le monde car il possède deux grandes entreprises internationales.
Me: je vois, c'est vraiment cool mais il habite à l'autre bout du monde...
Ma: je sais mais que dirais-tu de vivre là bas? Tu es française mais tu as quand même des origines coréennes de moi.Je reste quelques secondes sous le choque. La Corée m'a toujours intéressé surtout grâce à la Kpop mais je n'ai jamais pensé à vivre là bas.
Ma: je ne veux pas te forcer, c'est pour ça que je veux qu'on discute bien dessus. Tu as juste à me dire si tu ne veux pas, j'accepterai ta décision.
Ma seule raison de vivre est ma mère alors si c'est ce qu'elle veut alors je suis prête à aller vivre à l'autre bout du monde. Elle a déjà assez souffert, je veux qu'elle soit heureuse.
Me: d'accord allons vivre en Corée, je veux te voir heureuse comme avant. Si c'est cet homme qui rend heureuse alors je suis prête à l'accepter en plus il est beau.
Ma: tu es sûre? Tu vas devoir tout laisser derrière toi.
Me: oui, de toute façon, je ne suis pas tellement attachée à cette vie, je n'ai rien qui me retient.Je vois les yeux de ma mère se remplir de larmes. Elle me prend la main.
Ma: merci, Lisa.
Ma vie en France n'a rien de spéciale, je n'ai pas beaucoup d'amis proches, ni de relation, je passe mes journées à l'école ou à la maison.
Après ce moment émouvant la journée se termine calmement. Je vais aussi avoir un frère apparemment, hâte de voir ça.
VOUS LISEZ
AMOUR ÉTERNEL [YOONGI]
FanfictionLa mère de Lisa trouve l'amour à l'autre bout du monde. Lisa déménage alors à Séoul et fait la rencontre de son futur frère, Min Yoongi. Malheureusement ce dernier ne l'accueillira pas les bras ouverts. ▪︎une histoire d'amour interdite mais passio...