Pdv Lisa
C'est le jour j.
J'ai fait mes adieux à mes amis et actuellement je suis dans l'avion avec ma mère. Je stresse un peu mais on doit rester classe.Ma: respire.
Me: c'est pas toi qui doit faire de nouveaux amis, un changement scolaire, la pression à cause des rivalités.
Ma: tu avais dit que ça ne te dérangeait pas.
Me: ouais mais je suis plus anxieuse que je ne le pensais.
Ma: tout ira bien.
Me: j'espère.Après 10h de vol, nous arrivons enfin en Corée du Sud. Je suis éblouie par le contraste entre la France. C'est vraiment un autre monde.
Ma mère s'est faite toute belle, elle est mignonne.
...: bonjour, je suis votre chauffeur. J'espère que le voyage s'est bien passé.
On va vous prendre vos valises. Veuillez monter dans la voiture.Dit il en nous ouvrant la porte.
On arrive après 15 minutes devant une grande villa dont je ne comprends pas la grandeur. J'habitais quand même dans une grande villa mais là...
Puis le même homme que sur la photo vient nous voir et fait un câlin à ma mère.
...: bonjour Yeji (prénom de ma mère)
Ma: bonjour Chinho, voici ma fille Lisa
Me: bonjour.
Ch: bonjour ravi de te rencontrer, ta mère m'a beaucoup parlé de toi.Alors que je faisais la connaissance avec Chinho, un jeune homme assez beau se dirigea vers nous.
Ch: je te présente mon fils, il a le même âge que toi. Il s'appelle Yoongi.
Me: *gêné* salut.
Yg: *neutre* salut.
Ch: Yoongi présente lui la maison et aide la avec ses valises s'il te plaît.
Yg: d'accord.Il prend mes valises et me dit de le suivre.
Je le suis silencieusement en admirant la maison.
Il pose mes valises dans sa chambre, je ne comprends pas trop pourquoi...Yg: entre.
Il était devenu froid en quelques marches, son regard ainsi que sa voix avaient changé.
Je ne dis toujours rien mais fais ce qu'il me demande.Il ferme la porte à clé et se place devant moi.
Yg: écoute moi, je n'aime vraiment pas les gamines comme toi. Ne penses même pas pouvoir faire partie de ma famille. Tu as intérêt à ne pas me faire chier sinon je te jette dehors et aussi, tu m'appelle Suga.
Quel connard...
Me: de 1 tu vas baisser d'un ton, de 2 tu ne me parles pas comme si j'étais ta chienne, de 3 qui a dit que t'allais être mon frère, de 4 je n'ai pas peur des salopard de ton genre.
Il laisse échapper un sourire et me pousse contre le mur.
Yg: je vais rien dire sur ce coup mais je vais pas me priver de te faire vivre un enfer donc à mon avis tu devrais te faire petite.
Me: ne me touche pas!Il me tire aussitôt les cheveux en arrière, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, je le regarde effrayée.
Yg: c'est bien.
Me: ...
Yg: ta chambre est juste à côté.Je ne dis rien et pars dans la chambre d'à côté. Il a osé me tirer les cheveux, un vrai taré...
J'étais complètement perdu par ces enchaînements.4h plus tard
Nous sommes en repas de famille, je me demande toujours pourquoi il a agi aussi mal avec moi.
Ma: Lisa ça va? Tu as l'air ailleurs.
Me: non, j-je vais bien.
Ma: tu n'as pas touché à ton plat.
Ch: ça ne te convient pas?
Me: si, si, c'est très bon, c'est juste que je suis fatiguée avec le décalage horaire. Je pense que je vais aller me reposer.
Ma: d'accord.
Ch: si t'as besoin d'aide demande à Yoongi
Me: oui...Je m'étale sur mon nouveau lit et essaye de dormir mais je n'arrive pas à me l'enlever de la tête. Je pensais que se serait super d'avoir quelqu'un de son âge mais je ne m'attendais pas à ça. Peut-être que c'est difficile pour lui d'avoir des inconnus chez lui? Il a dû mal vivre le divorce de ses parents?
VOUS LISEZ
AMOUR ÉTERNEL [YOONGI]
FanfictionLa mère de Lisa trouve l'amour à l'autre bout du monde. Lisa déménage alors à Séoul et fait la rencontre de son futur frère, Min Yoongi. Malheureusement ce dernier ne l'accueillira pas les bras ouverts. ▪︎une histoire d'amour interdite mais passio...