Pdv Lisa
Nous sommes entrain de nous préparer pour la soirée, je suis tellement excitée.
Me: vous êtes prêtes?
Eux: oui.Notre chauffeur nous attend dehors. Je dois m'occuper le plus possible pour ne penser à rien et vivre le moment présent.
À la soirée
Je: les garçons sont là-bas.
Ch: salut ma belle!
Me: salut Chungha!
Jm: vous êtes en retard.
Ro: les meilleures en dernier.
Iu: salut.
Me: salut.
Iu: c'est BLACKPINK maintenant?
Me: oui, ça sonne mieux non?
Iu: *rit* tu as raison, je devrais peut-être me trouver un groupe aussi?Je quitte la table pour aller rejoindre Bambam que je vois assis avec son groupe.
Me: salut Bambam.
Bam: Lisa! Viens t'assoir avec nous, ça faisait longtemps!
Me: effectivement.
Bam: je vous présente Lisa, une amie à moi.
Jb: salut, je suis Jaebum.
J: moi c'est Jinyoung.
Mark: Mark.
Ja: je suis Jackson Wang.
Yu: appelle moi Yugi.
Youn: Young Jae
Me: enchantée.
Bam: alors ça va avec ton copain?
Me: on a rompu.
Bam: ah merde, désolé.
Me: je reviendrai te voir, il faut que j'aille voir encore quelques personnes.
Bam: tu reviens hein?!
Me: promis!J'essaie de traverser la foule sans me blesser et blesser quelqu'un et j'en vain. J'arrive à la table des TWICE.
Tz: salut Lisa!
Me: salut!
Da: tu nous as jamais dit que tu étais amie avec les BLACKPINK.
Tz: je connais seulement Lisa car c'est la demi-sœur de Suga, je l'ai connu quand j'étais encore avec Jin.
Mi: je comprends mieux...Après avoir bavardé avec les filles et avoir fait la connaissance de quelques autres membres donc je ne connaissais pas trop.
Je retourne enfin à ma table de départ. Je vois seulement Namjoon, Yoongi et malheureusement Seulgi. Je ne leur prête aucune attention et m'assois à coté de Namjoon.Me: ils sont où les autres?
Rm: entrain de danser.Seulgi me lance un regard avec de déposer un baiser sur les lèvres de Yoongi.
Me: je vais aller danser aussi.
Rm: ne bois pas trop.
Me: ouii.Je marche encore dans la foule mais cette fois avec moins de chance car je marche sur la robe de quelqu'un.
Me: je suis vraiment désolée!
...: c'est rien, c'est pas grave.
Me: ...
...: je pense que je dois vraiment changer de tenue, ça fait la 7ème fois.
Me: vous voulez que je vous aide?
...: oui mais tutoie moi, je suis sûr qu'on a presque le même age, je suis Hwasa de Mamamoo si tu ne le savais pas.
Me: ...je suis Lisa des Blackpink.Cette femme détient un aura tellement puissant. Je sens en elle la confiance et la grâce.
Je prends le bas de sa robe et la suis dans les toilettes.
Elle sort un pantalon en plastique transparent, elle est iconique. Je sais qu'elle a vécu beaucoup de critiques et a reçu beaucoup de haine mais elle a toujours gardé la tête haute, c'est un modèle de la vie. On ne devrait pas laisser les autres prendre le contrôle de notre vie.Me: c'est très jolie.
Hw: merci.
Me: et je te connais très bien, je suis une fan.Il est 23h, j'ai bu pas mal de verres malgré les avertissements de Namjoon. Je pars au toilette me rincer le visage et je me sens beaucoup mieux, je me regarde dans le miroir et me recoiffe un peu quand rentre tout d'une coup Yoongi.
Me: les hommes c'est à côté.
Yg: je sais.
Me: qu'est-ce que tu veux?Il s'approche de moi mais je ne recule pas.
VOUS LISEZ
AMOUR ÉTERNEL [YOONGI]
FanfictionLa mère de Lisa trouve l'amour à l'autre bout du monde. Lisa déménage alors à Séoul et fait la rencontre de son futur frère, Min Yoongi. Malheureusement ce dernier ne l'accueillira pas les bras ouverts. ▪︎une histoire d'amour interdite mais passio...