Pdv Lisa
On est samedi, les garçons ont organisé une soirée juste entre nous pour l'anniversaire de Suga. Je suis allée lui acheter un cadeau même si c'est le mec que j'apprécie le moins sur cette terre.
Tout le monde est arrivé, il ne manque plus que moi.Après quelques minutes, j'arrive sur le lieux, je peux les voir entrain de parler. D'ailleurs le rooftop est très simple mais beau.
Me: je suis là.
Eux: viens t'asseoir.
Yg: elle fait quoi ici?
Tae: elle est invitée, elle aussi, elle nous a aidé.
Yg: je suis sensé la remercier?
Jin: bah oui.Je pose mon cadeau et pars m'assoir avec eux.
On commence à faire des jeux pour un peu s'amuser.Tae: on a gagné!
Me: oui!
Yg: bon moi, je veux mes cadeaux!On vient tous s'asseoir en rond, il ouvre en premiers celui de Namjoon qui est une paire de lunette.
Rm: tu sais c'est celui que j'avais cassé...
Yg: j'ai pas oublié t'inquiète, merci.Puis Jimin, c'est un caleçon...j'imagine que entre garçons, c'est normal.
Yg: euh...
Jm: tu l'avais oublié chez moi donc je te l'offre.
Yg: d'accord, bah merci.Je m'attendais de leurs part des cadeaux super coûteux mais ils sont vraiment originaux. C'est enfin mon tour.
Me: tiens.
Yg: merci.Il ne prend même pas la peine de l'ouvrir.
Jk: il y a un mot coller.
Yg: ah, je me disais que c'était trop gentille de ta part, je vois qu'ils sont la les insultes.
Me: ...
Yg: "alors pour commencer, joyeux anniversaire à toi qui va me servir de frère, en réalité je ne sais pas pourquoi tu me détestes autant mais j'espère qu'il y a une raison valable. Malgré tout ça, je ne suis pas une fille très rancunière, je n'aime pas me prendre la tête alors si tu veux te rattraper, j'accepterai. Je ne veux pas qu'on se chamaille tout le temps à l'avenir alors soyons amis"
Tae: c'est trop mignon.Pdv Yoongi
Je ne sais pas comment réagir, ce n'était pas ce à quoi je m'attendais. Je pense que les garçons ont raison, j'ai peur qu'on me vole ce qui est moi. Je suis incapable d'accepter Lisa, c'est plus fort que moi.
Pdv Lisa
Je ne vois aucune réaction ou expression sur son visage.
Me: Suga?
Yg: si tu as cru que tu pouvais m'amadouée avec une lettre, laisses tomber.
Me: bah fais ce que tu veux, de toute façon c'était juste une proposition.
Jm: y en a marre de vos engueulades sérieusement...
Me&Yg: ta gueule.
Jm: ...
Jin: bon, venez on va manger.Nous commençons à manger les différents plats, je suis un peu déçue de lui, ma lettre était vraiment pour me réconcilier avec lui car je pensais qu'on se faisait la gueule juste pour rien mais si il veut pas alors tant pis.
Rm: on fait quoi maintenant?
Tae: on fait un action vérité.
Tae: Yoongi action vérité?
Yg: vérité.
Tae: pourquoi tu détestes Lisa?
Yg: *bois*
Me: ppff tu n'as même pas raison valable.
Yg: Jin action vérité?
Jin: action.
Yg: va aller me chercher du coca.
Jin: t'es pas drôle.
Jh: Taehyung action ou vérité?
Tae: action.
Jh: embrasses Lisa.
Tae: quoi?Il me regarde mais je ne sais pas quoi faire, c'est trop stressant d'avoir 7 garçons qui te fixent. Après tout, je suis une grande fille, je ne vais rien perdre si j'embrasse Taehyung. Je ne veux pas avoir l'air d'une coincée.
Me: j'accepte.
Yg: t'es sérieuse?
Me: bah ouais tant que c'est pas toi.
Yg: ppff...Je sens les douces lèvres de Taehyung se poser sur les miennes, il commence à les mouver pendant que les autres crient. Il est vraiment doué, il a dû avoir de l'expérience.
Yg: n'importe quoi...
On se détache, je sens mes joues chauffer comme d'habitude mais j'ai bien aimé.
VOUS LISEZ
AMOUR ÉTERNEL [YOONGI]
FanfictionLa mère de Lisa trouve l'amour à l'autre bout du monde. Lisa déménage alors à Séoul et fait la rencontre de son futur frère, Min Yoongi. Malheureusement ce dernier ne l'accueillira pas les bras ouverts. ▪︎une histoire d'amour interdite mais passio...