19

514 20 0
                                    

Pdv Lisa

À la maison

Nos parents étaient sur le canapé, je voyais ma mère complètement déboussolée quand nos regards se sont croisés, j'ai vue la colère et le dégoût de ma mère pour moi.

Ch: venez vous assoir.

Dit il d'un ton sec.
On s'assoit devant eux sans rien dire.

Ch: une certaine Seulgi est venue nous voir, elle disait être ta petite amie Yoongi...tu sais à ce moment là j'étais content pour toi jusqu'à ce qu'elle me dise que tu avais rompu pour Lisa. Rompre avec une personne c'est tout à fait normal mais pour ta demie-sœur, ce n'est pas normal.
Ma: Lisa tu sais à quel point je suis déçue de toi? La surprise dont vous nous avez parler était ça?!
Me: maman calme toi...
Ma: comment je peux me calmer alors que tu es entrain de détruire ma vie!!!

Ce qu'elle venait de dire m'avais fait très mal, c'est vrai, je n'aurais jamais dû aimer Yoongi depuis le début mais elle parle comme si je n'avais pas essayé. J'ai fait de mon mieux.

Ch: je veux que vous arrêtiez cette relation sur le champs.
Yg: mais on a pas le même sang papa!
Ch: je m'en fiche, Yeji et moi sommes mariés donc vous êtes frère et sœur!
Me: je ne le quitterai pas.
Yg: j'aime vraiment Lisa!
Ma: j'en crois pas de mes yeux...
Ch: Yoongi tu fais ça pour te venger de moi, c'est ça? Parce que j'ai commencé une nouvelle vie avec une autre femme que ta mère?
Yg: ...oui je t'en veux mais je ne suis pas con pour comprendre que tu dois passé à autre chose, je ne me venge pas j'aime Lisa.
Ch: vous ne comprenez pas ce n'est pas de l'amour ce que vous ressentez?!
Me: qu'est-ce que vous en savez? Vous ne savez pas ce qu'on ressent pour l'un et l'autre.
Ma: tu serais capable de te mettre en couple avec Lucas?
Me: *froide* ne parles pas de Lucas.
Ma: Lucas et Yoongi sont tes frères.
Me: j'ai une vie moi aussi, j'ai des sentiments je ne suis pas ta marionnette.
Ma: tout ce que tu as pu accomplir c'est grâce à moi, sans moi tu ne serais jamais celle que tu es aujourd' hui.
Me: tu rigoles j'espere? Tu es entrain de dire que je suis juste une incapable?! 

Les larmes me montèrent aux yeux. 

Ch: tant que vous ne vous séparez pas, je ne veux pas vous voir ici, je ne veux même pas entendre parler de vous.
Yg: dans ce cas là, on peut faire nos adieux.

Dit il en prenant ma main pour sortir de cette maison, on monte dans sa voiture mais il démarre pas sur le coup, je vois le respirer fort. C'est dur de réaliser ce qu'il se passe.

Yg: Lisa sache le, je ne quitterai jamais.
Me: *pleure* ...
Yg: ne pleures pas.

Il me dépose un doux baiser sur le front avant de commencer à rouler.
Tant qu'il est avec moi, je n'ai besoin de personne.

Le lendemain

Je me lève très fatiguée, je n'ai pas dormi de la nuit, ce que ma mère m'a dit ne veut pas sortir de ma tête.

Je: salut Lisa, tu étais où hier?
Me: j'étais chez mes parents.
Js: il a dit quoi le PDG?
Me: ...Seulgi a tout raconté à tout le monde.
Ro: ...ça va encore entre toi et Yoongi?
Me: oui heureusement.
Js: ça va s'arranger avec le temps, ne t'en fais pas.

Je commence à manger en même temps que j'envoie un sms à Yoongi pour savoir comment il va.

Yg: je vais bien ne t'en fais pas et toi tu vas comment?
Me: ça ne peut pas être pire.
Yg: ne me dis pas ça, ça me brise le cœur.
Me: désolée, ce n'était pas mon but.
Yg: ne te prends pas trop la tête et essayes de passer une bonne journée.
Me: toi aussi.

Après avoir débarrassée la table, je decide d'aller m'entraîner avant les filles.

Le soir

Nous avons fini notre entraînement, on a décidé de faire un tour chez les Bangtan.
Heosok nous ouvrit la porte.

Jh: c'est les filles.

On les rejoint dans le salon.
Je m'étale sur leur canapé.

Yg: ah tu es là.

Je lui souri et lui dis de s'assoir à côté de moi. Dès qu'il se pose je lui m'affale sur lui et le prend dans mes bras.

Yg: qu'est-ce qui se passe, tu es en manques d'affection ou quoi?
Me: comment ça en manque d'affection? Je n'ai pas le droit de prendre mon copain dans mes bras?
Yg: tu n'es pas aussi collante d'habitude.
Me: c'est mignon, non?
Yg: non.
Me: alors regarde ça.

J'essaie de lui faire un aegyo, ce n'est pas mon délire normalement.

Yg: arrête, c'est moche et en plus j'aime pas ça.
Tae: on vous dérange?

Nous nous retournons et voyons tout le monde à table entrain de nous regarder.

Me: quoi?
Jm: vous me donnez envie de vomir.
Yg; bah va vomir.
Jin: venez manger.

On les rejoint à table.

Jk: Yoongi nous a raconté, vous allez faire quoi maintenant?
Me: ...continuez biensur.
Jk: je vous soutiens les amis!
Tous: nous aussi!

AMOUR ÉTERNEL [YOONGI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant