Pdv Lisa
Nous prenons notre petit-déjeuner tranquillement après cette petite soirée d'hier qui s'est très bien passée.
Me: on fait quoi aujourd'hui?
Eux: je sais pas.
Me: tu as dû être aux anges hier après ce que Jimin a dit.
Je: ça m'a plus rassuré.
Me: Jisoo personne n'a attiré ton attention?
Js: Jin est plutôt sympa, il est surtout très drôle.
Me: c'est vrai et toi Rosé?
Ro: moi...personne.
Me: t'es sûr?
Ro: ...j'aimais bien Taehyung mais il est en couple donc je préfère abandonner.
Me: ...
Ji: tu trouveras mieux.
Ro: ouais...
Je: mais je pense qu'il serait correcte si tu en parles avec Chungha, il n'y aura pas de malentendu dans le futur.
Ro: oui, je le ferai.
Me: bon je pense que j'ai trouvé ce qu'on va faire.
Js: quoi?
Me: travailler.
Je: *soupir*Je suis contente que notre groupe avance bien, pareil pour notre travail.
On va faire le début le plus impressionnant.Je: on va voir les garçons?
Js: mais je suis entrain de faire à manger.
Ro: allez y, moi je reste avec Jisoo puis on vous rejoint.Chez les BTS
Me: salut mes amours!
Eux: ...
Jk: elles ne sont pas là les autres?
Je: elles sont restées pour faire le déjeuner, elles vont venir après.
Yg: tu vas bien?
Me: oui très bien et toi?
Yg: ça va.
Me: demain on doit aller voir les parents.
Yg: tu penses pas que c'est le moment de leur dire?
Me: tu penses?
Yg: oui, on ne peut pas leur cacher toute notre vie.
Me: mais ils ne vont jamais accepter...
Yg: ...on va se débrouiller, je suis prêt à tout.La porte sonne.
Me: je vais ouvrir!
Je tire la poignée de porte et reste un peu sous le choque de voir ce visage familier.
Me: qu'est-ce que tu veux?
...: c'est pas tes affaires.
Jin: c'est qui?
Me: Seulgi.
Se: bouge de là.Dit elle en me poussant.
Yg: qu'est-ce que tu fais ici?
Se: du calme, je suis juste venue vous voir.
Jm: et pourquoi?
Se: j'ai vraiment besoin de me justifier?
Je: c'est qui?
Tae: *chuchote* l'ex de Yoongi.
Se: je t'entends.
Tae: et alors?
Se: j'ai rompu avec Yoongi mais je reste votre amie.
Jin: je dis pas ça pour te blesser mais t'as jamais été notre amie, en tout cas mon amie.
Se: vous faites bien les malins.
Se: sinon les frères et sœurs sont toujours en couple?
Me: ferme la.
Se: assumes que tu sors avec ton frère.Je vais rester calme, des personnes aussi insupportables existent et il faut l'accepter.
Se: Yoongi, tu es quelqu'un d'intelligent, tu ne fais jamais d'erreur.
Yg: qu'est-ce que tu veux dire par là?
Se: que va dire le directeur quand il apprendra votre relation?
Yg: Seulgi, c'est à toi de ne pas faire d'erreur.
Se: quoi?
Yg: ne me cherches pas, si tu restes sage, il n'y aura pas de problème.
Js: on est là!
Ro: c'est qui...?
Se: et toi t'es qui?
Ro: parles bien.
Jh: Seulgi, elle fait partie des RED VELVET, c'est l'ex de Yoongi.
Js: et pourquoi elle est là?
Se: vous faites les malins avec vos traînées, vous faites juste pitié à voir.
Ro: elle se prend pour qui celle là? Je ne rigole pas, parles bien parce que j'ai du mal avec le self contrôle.
Se: Min Yoongi, tu le regretteras.Dit elle en partant.
En réalité, j'ai très peur, j'ai l'impression que la fin est proche, comme une nase qui se referme petit à petit. Je ne veux pas causer de problème aux filles alors qu'elles viennent juste de débuter.Le soir
Dortoir fillesJe: c'est vraiment Seulgi des RED VELVET?
Me: oui.
Je: je la croyais pas comme ça.
Me: moi aussi.
Ro: comme quoi, l'amour rend fou.
Js: comment tu as rencontré Yoongi?
Me: c'est une longue histoire.
Js: racontes, j'adore les histoires d'amour.
Me: pour commencer, avant de venir en Corée j'habitais en France avec ma mère et mon frère qui est décédé. Ma mère et mon père ont divorcé, ma mère a trouvé un homme en Corée. On a rapidement déménagé ici, et c'est là que je l'ai rencontré, c'est mon demi-frère. Le début était assez difficile, on arrivait pas à s'entendre.
Ro: on se croirait dans un film.
Js: peut-être que vous ne vous entendiez pas car vous vous plaisiez.
Me: oui, c'était sûrement pour s'éloigner.
Je: c'est beau.Le lendemain
Je me lève tôt et va chez les garçons, ils doivent encore dormir alors j'ouvre la porte avec la clé que Yoongi m'a donné. Effectivement, ils sont tous entrain de dormir, je vais dans la chambre de Yoongi. Il dort comme un bébé en ronflant légèrement.
Me: Yoongi, réveilles toi...
Yg: Lisa? Pourquoi t'es là?
Me: tu as oublié? On avait prévu d'aller voir les parents.
Yg: ah oui..Je m'assois sur son lit pendant qu'il se change. Il n'a pas encore toute sa tête, c'est drôle à voir.
Me: tu aimes bien ta vie d'idol?
Yg: oui et toi?
Me: je ne sais pas, je m'attendais à mieux, peut-être plus de liberté.
Yg: c'est la vie, on aura jamais vraiment ce que l'on veut à 100%.
Me: ...
Yg: tu as l'air sensible en ce moment.Dit il en s'approchant de moi.
Il me regarde dans les yeux et me donne un doux baiser sur le front.Yg: c'est fou quand même...
Me: de quoi?
Yg: tu m'as rendu fou de toi en si peu de temps.
Me: sûrement parce que je suis proche de ton type idéal.
Yg: non, tu es vraiment différente des filles avec qui j'ai pu sortir.
Me: alors c'est juste l'effet Lalisa.Cette petite discussion un peu mielleux m'a réchauffé le cœur.
Je monte dans la voiture de Yoongi.Yg: ça faisait longtemps qu'on est pas sorti que tous les deux.
Me: oui c'est vrai, à cause du travail on a plus beaucoup de temps pour nous.
Yg: ...tu es très belle aujourd'hui.
Me: comme toujours.
Yg: tu ressembles de plus en plus à Jin, je te conseille d'arrêter de le fréquenter.
Me: *rit*À la maison
Me: on est là!
Ma: mes enfants, vous êtes enfin là!
Ch: on vous attendait.
Ma: vous n'avez pas mangé, j'espère?
Me: non.
Ma: tant mieux, venez manger.
Ch: alors, comment vous allez?
Me: moi, je vais très bien.
Ma: j'ai vue à la télé que 3 autres filles t'ont rejoins.
Me: oui, maintenant je fais partie des BLACKPINK.
Ch: et toi Yoongi?
Yg: je vais bien aussi.
Ch: vous allez participer au MAMA si je me trompe pas?
Me: oui, j'ai trop hâte.
Ma: mais comment tu sais autant?
Ch: je suis fans de KPOP.
Ma: ah d'accord, je viens juste de l'apprendre.
Yg: moi aussi.
Ma: *sourire en coin* sinon vous avez trouvé un copain ou une copine?
Yg: oui, je suis en couple avec une fille.
Ch: c'est vrai?! C'est qui?
Yg: se sera une surprise.
Ma: le suspense...et toi Lisa?
Me: moi aussi c'est une surprise.
Ch: j'ai très hâte.Le soir
Me: on va devoir partir.
Ch: d'accord, faites attention sur la route.
Yg: oui.On a pas eu le courage de dire quoi que se soit, le visage illuminé de ma mère m'a cousu la bouche.
2 mois plus tard
Aujourd'hui est un grand jour, le MAMA! Notre groupe ne cesse de battre des records dès le début. Nous faisons pas mal de concert en Corée et bientôt dans l'international.
Js: vous êtes prêtes?
Nous: oui!
Js: allons-y.Nous sommes dans notre limousine.
...: nous sommes arrivés.
On nous ouvre la portière et les flashs commencent déjà à m'aveugler les yeux. Après quelques photos, nous rentrons dans la grande salle.
Notre table est à côté des BTS. Je vois les yeux brillants de Yoongi, il doit être tellement heureux.
Il y quelques années, je ne m'aurais jamais imaginé ici, j'ai réussi avec tellement de facilité (sans m'en vanter) que parfois je me demande si je mérite tout ça.Me: c'est magnifique!
Je: tu peux le dire!Nous saluons les autres idoles, c'est fascinant de voir tout ces personnes que tu regardais à travers la télé en chair et en os.
Nous avons tous performé sur scène, c'était une sensation indescriptible, il faut le vivre pour le comprendre.
Le moment de la récompense que tout le monde attend arrive enfin....: j'ai dans cette enveloppe, le ou les grands gagnants du MAMA. Le prix revient aux...
VOUS LISEZ
AMOUR ÉTERNEL [YOONGI]
FanfictionLa mère de Lisa trouve l'amour à l'autre bout du monde. Lisa déménage alors à Séoul et fait la rencontre de son futur frère, Min Yoongi. Malheureusement ce dernier ne l'accueillira pas les bras ouverts. ▪︎une histoire d'amour interdite mais passio...