Pdv Lisa
Tae: ça va Lisa?
Me: oui.
Tae: quelque chose ne va pas vu ta tête.
Me: non, c'est juste que ça m'énerve que Suga soit si doux avec Chungha alors qu'il est si dur avec moi.
Tae: je ne sais pas trop comment t'aider donc ça te dit d'aller manger une glace?
Me: ne t'en fait pas, vas aller t'amuser avec Chungha, je pense qu'elle aimerait te parler.
Tae: comment ça?
Me: tu verras, profites bien, je vais rentrer à la maison.
Tae: fais attention, tu m'appelles en rentrant.
Me: oui oui.Je décide de marcher, il fait jour et puis j'ai besoin d'être seule et de réfléchir. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi il me tourmente autant.
Je me demande comment serait ma vie si Lucas était toujours en vie. Je pense de plus en plus à Lucas depuis que je suis ici.
Je relève la tête vers le ciel.Il est déjà 18h, je suis presque rentrée, encore 40 minutes.
Je vais pas mentir, j'ai mal aux pieds et j'ai un peu peur car je ne connais pas encore Séoul.
Heureusement, je rentre à la maison saine et sauve. J'envoie un sms à Taehyung et je vois que Bambam m'a répondu.Pdv Yoongi
J'arrive chez moi, il n'y a aucune lumière, je monte et rentre dans la chambre de Lisa, elle dort.
Li: tu ne sais pas toquer?
Me: tu ne dormais pas?
Li: comme tu peux le voir, non.
Me: pourquoi tu es partie?
Li: ça te regarde?
Me: si je te le demande.
Li: ...
Me: je te demande ce que tu as.Je m'assois sur le bord de son lit, elle se redresse aussitôt.
Li: tu me fais chier.
Me: ...
Li: je suis si différente pour toi pour que tu me détestes autant? Je n'arrive pas à te comprendre, tu es tellement gentil avec Chungha mais moi tu me traites comme de la merde, tu juges les personnes par le physique ou c'est comment?!À quoi bon de lui expliquer, personne ne comprendra ce que je ressens.
Me: je ne sais pas.
Li: ce que tu viens de dire est stupide.
Me: je n'aime pas tes agissements et encore moins quand tu es avec mes potes.
Li: tu sais quoi, dégage de ma chambre connard.
VOUS LISEZ
AMOUR ÉTERNEL [YOONGI]
FanfictionLa mère de Lisa trouve l'amour à l'autre bout du monde. Lisa déménage alors à Séoul et fait la rencontre de son futur frère, Min Yoongi. Malheureusement ce dernier ne l'accueillira pas les bras ouverts. ▪︎une histoire d'amour interdite mais passio...