Pdv Lisa
Je me réveille et pars à l'école.
J'arrive 15 minutes en avance, je rentre dans ma classe et vois mon prof de maths.Prof: tu arrives en avance à ce que je vois.
Me: ne faites pas attention à moi.Je m'assois à ma place quand il m'appelle.
Je soupir et et me lève de ma chaise.Me: oui?
Prof: je pense que ce genre de tenu est vulgaire.Il veut me prendre la tête dès le matin alors que je suis déjà de mauvaise humeur?
Me: en quoi cela vous regarde?
Prof: tu sais, il y a un examen dans pas très longtemps...je peux t'aider et en échang-
Me: fermez la, vos jugements vous les garder pour vous et si vous ne voulez pas être viré, restez bien loin de moi.
Prof: quelle est cette manière de parler, mademoiselle?
Me: je suis sérieuse.
Prof: moi aussi, j'aime beaucoup tes traits européens, ça te rend différente des autres.Il se lève rapidement par réflexe je recule mais il m'atrrape par la taille. Je me débats comme je peux. Il balade ses mains sur mon corp et la panique m'envahit. Voir que personne ne vient malgré mes cris me désespère encore plus.
Puis en quelques secondes quelqu'un frappe violemment le professeur, il tombe par terre gémissant de douleur.
Je tourne la tête et vois Yoongi la mâchoire contractée, il tourne son regard vers moi, j'arrive plus à parler. Il me prends le poignet et me tire dehors.Me: lâche moi, tu me fais mal!
Yg: pourquoi t'es si naïve, qu'est ce que tu croyais en étant seule avec lui?!
Me: ...
Yg: tu pouvais pas juste rester dans les couloirs ou dehors, il se serait passé quoi si j'étais pas là?!Je sens mes larmes couler le long de mon visage. Je me sens tellement dépassée par tout, je n'arrive pas à suivre le rythme.
Me: t'as fini?
Yg: oui.Je pars dans les toilettes me rincer le visage. Après avoir repris mes esprits, je pars rejoindre les autres.
Tae: *inquiet* tu vas bien??
Me: oui, ça va mieux.
Tae: Namjoon est allé voir le principal.
Me: merci...
Tae: donc on a pas cours.
Me: je vais aller au foyer.
Tae: nous aussi.On va tous au foyer, je me sens un peu vide. Je vais sur mon téléphone.
Tae: allons parler.
Me: d'accord.On se met dans un coin.
Tae: il se passe quoi?
Me: je ne sais pas, je suis sûrement sous le choque.
Tae: calme toi, on est là maintenant.
Me: oui...
Tae: au fait, je crois que Chungha me plaît bien...
Me: comment tu le sais?
Tae: je ne sais pas, j'aime bien être avec elle. Elle est belle, c'est tout à fait mon style. Elle me donne aussi des papillons dans le ventre...
Me: c'est mignon, je pense qu'elle t'aime bien aussi.
Tae: mais il y a un problème.
Me: quoi?
Tae: tu sais...à propos d-
Me: Taehyung, maintenant ça fait parti de toi, tu ne peux rien y faire. Ça ne doit pas être un complexe, si elle t'aime vraiment, elle t'acceptera.
Tae: tu sais que tu es une de mes plus belle rencontre?
Me: tu as été gentil avec moi depuis le début, je te dois bien ça.Le soir
Je suis dans le salon, je regarde la télévision.Yg: Lisa.
Me: quoi?
Yg: va aller ouvrir la porte.
Me: je ne suis pas ta boniche, va l'ouvrir toi même.
Yg: c'est les parents.Je grogne et me lève. Une semaine est passée tellement vite.
Ma: salut mon cœur.
Me: salut.
Ma: aides nous avec les valises.
Ch: ça ira, appelles Yoongi.
Me: *sourire diabolique* Min Yoongi ton père t'appelle.
Yg: *jure*Il se lève en faisant le mou.
Nous sommes enfin tous réunis dans le salon.Ma: alors comment vous allez?
Me: super et toi?
Ma: pour nous tout s'est très bien passé.
Me: tant mieux.
Ma: Yoongi merci d'avoir veillé sur ma fille.
Yg: ce n'est rien.
Ch: au fait, tiens Yoongi, ton cadeau d'anniversaire de ma part et celle de Yeji.Il lui tend une boîte, il ouvre et nous découvrons un petit chiot.
Yg: merci, il est très mignon.
Ma: contente que ça te plaise.
Ch: et on a un cadeau pour toi aussi.
Me: il ne fallait pas.J'ouvre la petite boîte et reste émerveillée.
Ch: ta mère m'a dit que tu avais du mal à dormir, accroches le devant ta fenêtre.
Me: merci beaucoup.
Yg: ça me fera des vacances.
Me: ferme la...On monte tous les deux dans nos chambres.
J'entends le chiot de Suga aboyer alors je rentre dans sa chambre. Je vois le petit chiot mordre le t-shirt de Suga.Me: *rit*
Yg: lâche moi Holy!
Me: il n'a pas l'air de t'apprécier.
Yg: n'importe quoi, regarde.Il le prend et lui demande de faire un bisous mais ce dernier lui aboie à l'oreille.
Me: il ne t'aime pas.
Je prends Holy dans mes bras. Il m'apprécie bien plus que Suga.
Me: tu vois?
Yg: donnes mon chien!
Me: mais il ne veut pas de toi.
Yg: papa, Lisa veut me prendre mon chien!
Pa: débrouiller vous!Je lui tire la langue.
Yg: tu vas voir je vais t'assommer la nuit.
Me: essaie pour voir.Je rentre dans la chambre mais il me suit.
Me: sors de ma chambre!
Yg: mais c'est mon chien!
Me: on échange nos cadeaux, tiens.Je lui donne mon papillon.
Il ne dit rien et sort de ma chambre en soupirant.
Enfin j'ai un ami à la maison maintenant.
Je m'amuse avec Holy et fini par m'endormir.
VOUS LISEZ
AMOUR ÉTERNEL [YOONGI]
FanfictionLa mère de Lisa trouve l'amour à l'autre bout du monde. Lisa déménage alors à Séoul et fait la rencontre de son futur frère, Min Yoongi. Malheureusement ce dernier ne l'accueillira pas les bras ouverts. ▪︎une histoire d'amour interdite mais passio...