Pdv Lisa
...: j'ai l'honneur d'annoncer que le grand prix revient aux...BTS!
Je me lève toute contente et applaudis jusqu'à me faire mal aux mains. Je suis tellement fière d'eux.
Je: l'année prochaine, se sera à nous.
Le cérémonie vient de se terminer, nous sommes tous chez nous.
Me: je suis K.O
Je: moi aussi.
Js: je suis trop jalouse, ils ont commencé il y a pas très longtemps et ils remportent déjà le grand prix.
Me: ils les méritent.Je me lève avant les filles, je prépare le petit-déjeuner ce matin, ce n'est pas dans mes habitudes.
Ro: bonjour!
Me: tu as bien dormi?
Ro: oui et toi?
Me: super, j'ai l'impression que la soirée d'hier n'était qu'un rêve...
Ro: c'est belle et bien réelle, ils ont gagné.
Me: vous êtes des mauvaises perdantes.
Ro: je vais mettre la table.
Me: merci.C'est déjà rare que je fasses à manger mais j'ai mis tellement de temps à faire un petit truc.
Me: tout le monde à table!!!
Ro: elles devraient se réveiller.
Me: *tousse* j'espère, j'ai plus de voix.Quelques minutes plus tard
Je: bonjour tout le monde!
Js: j'ai trop la dalle!
Je: on fait quoi aujourd'hui?
Ji: la même chose que d'habitude, on va vite s'entraîner et on sera libre.
Ro: c'est devenue une routine.Jisoo a décidé gentiment de débarrasser la table pendant qu'on se change.
Me: vous êtes prêtes?
Eux: oui.Après l'entraînement.
Nous sommes toujours aussi fatiguées après quelques chorégraphies. Nous avons pris nos douches.
Ro: les filles.
Nous: quoi?
Ro: vous savez je suis une personne qui n'a pas beaucoup de compassion pour les hommes et j-
Je: va au but.
Ro: donc je disais que Taehyung, je l'ai déjà oublié depuis un moment, c'était juste de passage.
Me: et bah tant mieux.On allait se lâcher sur le canapé quand la porte sonne. Rosé part ouvrir la porte.
Js: c'est qui?
Ro: je retire ce que je viens de dire.
Tae: comment vous allez mes copines?Qu'est ce que je l'aime ce gars...
Me: très bien et toi?
Tae: moi super avec les gars on a décidé de terminer la journée avec vous, Chungha va aussi venir.
Je: trop bien, vous voulez faire la fête c'est ça?
Js: rentres au lieu de rester devant la porte.
Tae: t'as raison!Il va vers le canapé ou Rosé est partie se planquer.
Tae: salut, ça va ma rose? Tu m'as ouvert la porte mais tu es partie en courant, je suis un virus ou c'est comment?
VOUS LISEZ
AMOUR ÉTERNEL [YOONGI]
FanfictionLa mère de Lisa trouve l'amour à l'autre bout du monde. Lisa déménage alors à Séoul et fait la rencontre de son futur frère, Min Yoongi. Malheureusement ce dernier ne l'accueillira pas les bras ouverts. ▪︎une histoire d'amour interdite mais passio...