Pdv Chungha
J'arrive à l'hôpital complètement affolée, je vois les autres dans le couloir.
Me: comment elle va?
Tae: ils nous ont rien dit pour l'instant.
Me: il s'est passé quoi? Il est où Yoongi?
Js: hier, Lisa est sorti à 20h car Yoongi l'avait appelé je ne sais où et le lendemain seul Yoongi était de retour. Par la suite on a retrouvé Lisa inconsciente.
Me: je vais lui en foutre une à ce mec, je le savais, il était trop mauvais pour elle.Le médecin sort de la salle, il se dirige vers nous.
Dr: bonjour, il y a quelqu'un de la famille de mademoiselle Min?
Nous: oui nous!
Dr: euh...d'accordIl a du être choquée de voir autant de jeunes.
Dr: son état est stable, il n'y a rien de très grave, elle a dû être sous le choque.
Jin: on peut aller la voir?
Do: oui mais un par un.
Me: j'y vais.J'ouvre doucement sa porte et la vois allongée dans le lit à contempler la vue par la fenêtre. Même si je ne vois pas son visage, je sens sa tristesse jusqu'à mes os.
Pdv Lisa
Ch: salut.
Me: ah salut Chungha.
Ch: tu vas mieux?
Me: ouais si je peux dire ça...
Ch: il s'est passé quoi entre toi et Yoongi?Rien que d'entendre son prénom que donne envie de pleurer. Après le choque, on réalise ce qu'il se passe, on réfléchi, on comprend. Plus j'essaie de comprendre, plus mon cœur se brise.
Me: *pleure en silence*
Ch: si tu ne veux pas, ne t'oblige pas.J'ai besoin de lui dire, c'est tellement dur de garder en moi cette chose.
Me: il m'a quitté.
Ch: pourquoi?
Me: il a dit que notre relation n'avait jamais existé pour lui, que j'étais juste une petite gamine qui est tombée dans son piège. C'était un plan entre lui et Seulgi, ce n'était qu'un simple jeu pour s'amuser.
Ch: ...c'est pas vrai.Pdv Chungha
Quel genre de personne peut faire quelque chose d'aussi bête et cruelle...
Ils doivent vraiment s'ennuyer pour imaginer ça.
Mon cœur se sert quand je vois Lisa dans cet état, elle est tellement vulnérable.Me: maintenant que je te l'ai dit, je me sens beaucoup plus légère.
Tu m'as dit seulement une partie, je sais que il y a une part de vérité que je découvrirai jamais. Le fait qu'on l'ai retrouvé inconsciente dans cet affreux bâtiment restera aussi un mystère pour nous car elle veut le protéger avec son silence.
Me: bon, maintenant que je sais que tu vas bien, je suis rassurée.
Li: tu dois être occupée alors vas-y.
Me: je reviendrai, les autres sont dans le couloir.
Li: oui, oui aller va au boulot.Je sors de la chambre que Taehyung me saute presque dessus.
Tae: alors elle va bien?!
Me: non pas trop, il faut qu'elle se repose, je pense qu'elle sera mieux à la maison.Pdv Lisa
Tae: salut Lisa.
Me: salut.
Tae: ça va?
Me: oui.
Tae: on va te ramener à la maison.
Me: d'accord.Je commence à me changer, mon corps est tellement lourd, je comprends que j'ai besoin de repos.
Tae: allons y.
Il prend mes affaires et nous sortons de la salle que je tombe nez à nez avec un troupeau. J'ai plutôt de la chance d'avoir des amis aussi infectieux.
Me: je suis désolée de vous avoir inquiétés.
Je: mais non, rentrons vite à la maison, ça doit être étouffant d'être ici.À la maison
VOUS LISEZ
AMOUR ÉTERNEL [YOONGI]
FanfictionLa mère de Lisa trouve l'amour à l'autre bout du monde. Lisa déménage alors à Séoul et fait la rencontre de son futur frère, Min Yoongi. Malheureusement ce dernier ne l'accueillira pas les bras ouverts. ▪︎une histoire d'amour interdite mais passio...