20

512 19 1
                                    


Pdv Seulgi

Je m'y attendais de la part de Yoongi, il ne changera pas facilement mais ce qui m'énerve c'est tout l'argent que donner à cet incapable de PDG.
Je ne vais pas m'arrêter là, j'ai tout préparé.

Pdv Lisa

Je suis toujours dans mon lit, je sens que la journée ne va pas être très productrice. Je traîne sur les réseaux un peu mais ne vois rien d'intéressant alors je décide d'appeler Yoongi.

Me: bonjour Yoongi! Tu as bien dormi?
Yg: mmhh tu viens surtout de me réveiller.
Me: ah merde.
Yg: ça va?
Me: je vais bien, ne t'en fais pas.
Yg: n'hésites pas à me parler si tu as besoin.
Me: ...oui, toi aussi.

On a pris notre décision alors on doit la respecter.
Je sors de ma chambre et vois les filles dans le salon entrain de regarder un une série.

Me: eh bande traîtresses!
Js: t'es enfin réveillée.
Me: vous aurez dû m'appeler pour regarder ensemble!
Ro: désolée, tu dormais comme un bébé.
Me: il faut que je mange un truc sinon je vais tomber dans les pommes.

Je pars chercher une boite de céréales que je mange sans lait (les produits laitiers c'est pas mon truc) je mange un petit yaourt, j'ai le ventre d'une femme en fin de grossesse.

Il est déjà 20h, la journée n'a pas été productrice. Yoongi m'a demandé de venir quelque part alors je me change vite et sors de la maison.

Jeprends ma voiture et va à l'adresse indiqué. Le GPS m'amène dans un lieu inconnu, c'est sombre et peu habité, pourquoi il veut se voir dans un tel endroit.

En plus je ne le vois nulle part, c'est trop flippant.
Je continue la route mais la rue se rétrécie de plus en plus et ma voiture est trop grande. Je descends alors et commence à marcher.
J'envoie en même temos un sms à Yoongi.

Me: Yoongi, je commence à avoir peur et ma voiture ne rentre pas, tu peux venir me chercher.
Yg: ne t'en fais pas, je vois ta voiture, continues tu vas bientôt y arriver.

Bon si il le dit, j'allume le flash de mon téléphone et marche tremblante à cause du froid et de la peur, j'ai l'impression d'etre dans un film d'horreur.

Je continue de marcher quand j'entends des pas derrière moi, c'est un homme grand vue son ombre. Je décide de ne pas me retourner.
J'entends ses pas s'accélérer par peur je marche plus vite et je prends mon téléphone entre mes mains pour appeler Yoongi quand on me tire les cheveux violemment et trou noir.

Je me réveille sur une chaise les bras attachés, je regarde autour de moi, je suis dans un bâtiment abondonné, toute seule. Je bouge dans tous les sens pour essayer de me libérer mais rien.

Me: je ne dois pas perdre mon sang froid, je ne dois pas perdre mon sang froid...

Pendant que j'essayais de me rassurer la porte s'ouvre doucement sur Seulgi et et 3 hommes.

Me: qu'est-ce que tu fous bordel!?

Elle s'approche de moi lentement mais avec assurance.

Se: salut, ça faisait longtemps.
Me: détache moi tout de suite!
Se: eh calme toi...
Me: tu te rends compte de ce que tu es entrain de faire? T'es complètement cinglé!
Se: tu n'as vraiment aucune manière.

Elle lance un regard à un des hommes.

Se: fais la taire.

L'homme avec le bras tatoué de serpent s'approche de moi et me colle un bout de scotch sur la bouche. En réalité, je ne réalisais pas ce qu'il se passait mais ce qui est sûr, c'est que je suis en danger.
Étant une fan de KPOP, je connaissais très bien Seulgi enfin je pensais la connaître. Ce qu'on voit derrière l'écran est bien différente de la vérité.
En m'imissant dans l'industrie, j'ai réalisé pour de chose, il y a tellement de chose que les fans ignorent.

Se: Lisa...je ne veux pas te faire de mal, je veux juste que tu arrêtes de faire l'idiote et que tu ouvres enfin les yeux.
Me: ...
Se: que tu saches la vérité.

Après la fin de sa phrase, j'entends des pas derrière moi, j'attends que la personne arrive dans mon champs de vision. Je commence enfin à apercevoir l'ombre, ses pas étaient très lents mais proches de moi.
Il se plaça à côté de Seulgi, je resta sous le choque en voyant le visage de l'homme, cet homme que je connais bien, Min Yoongi.
Il place sa main sur la taille de Seulgi.

Yg: tu n'as pas trop attendu?
Se: non, tu arrives à temps.

Enfin nos regards se croisèrent, il n'avait aucune expression.

Se: détachée la.
Me: ...
Se: Yoongi, je te laisse lui expliquer, vous êtes des adultes après tout.

On me détache enfin les poignets, ils étaient rouges et enflés.

Me: *tremblante* Yoongi, c'est quoi ce bordel?!
Yg: baisse d'un ton Lisa.
Me: c'est une mauvaise blague n'est ce pas?
Yg: tu sais très bien ce qu'il se passe, tu dois juste l'accepter.
Me: ...
Yg: tu es juste tombée dans le piège, tu savais que j'étais un type pas bien mais tu as tout de même succombé.
Me: tu mens.
Yg: j'ai des principes, peu mais j'en ai, jamais je ne tomberais amoureux de ma demie-sœur.
Me: tu ne m'as jamais considéré comme ta sœur.
Yg: parce que tu es en trop.
Me: *larmoyante*
Yg: garde tes larmes pour après.
Me: t'es vraiment un connard.
Yg: tu étais plutôt facile à gérer, peut-être parce que tu es encore juste une petite gamine irréfléchie.

Dit il d'un ton moqueur.

Yg: Lisa, je ne t'ai jamais aimé, je ne pouvais malheureusement pas profiter de toi, tu fais quand même partie de la famille. Tu pensais sûrement que j'avais coupé les ponts avec Seulgi mais en réalité cela n'est jamais arrivé.

Une grosse boule se formait dans ma gorge, je ne voulais pas perdre la face devant lui alors avec beaucoup de mal, je me retenais. Je ne voulais pas croire que les mots doux qu'il me disait n'étaient que de la comédie.

Me: c'est faux.
Yg: tous les soirs, pendant que tu dormais, j'allais voir Seulgi, tu ne t'en ai même pas rendu compte.
Me: Yoongi...
Yg: ne m'appelle pas comme ça, ça me dégoûte.

Ne pouvant plus me retenir je ne gifle violemment jusqu'à me faire mal.

Se: je suis désolée pour toi Lisa, on pensait pas que tu allais vraiment tomber amoureuse.
Me: ...
Se: allons y chéri.
Yg: je te ramène chez toi.

Disent ils avant de partir en me laissant seule. Je me laisse tomber par terre en sanglot. Notre amour n'a donc jamais exister, qu'est-ce que je raconte, il n'y a même pas eu de nous.

Pdv Jennie

Il est 11h et Lisa ne nous a donné aucune nouvelle d'elle. C'est encore plus inquiétant car Yoongi est revenue la nuit d'après les garçons.

Me: elle est où?

Yoongi me tend un bout de papier.

Me: c'est quoi?
Yg: l'adresse.
Ji: mais t'es complètement taré, elle est partie en disant que tu voulais la voir et la nuit tu reviens sans elle.
Tae: ne perdons pas de temps, allons-y.

Nous montons dans la voiture de Namjoon avec les autres filles. Il s'est sûrement passé quelque chose entre les deux.
Nous arrivons devant la voiture de Lisa.

Jm: elle la sûrement mise là car la voiture est trop grande.
Tae: ma voiture ne rentre pas non plus, on doit marcher.

Nous suivons le GPS à pied.

Ro: la pauvre, elle du flipper la nuit à marcher ici.

On arrive dans un bâtiment abandonné, c'était une clinique auparavant nous arrivons dans le hall complétement détruit où nous voyons Lisa par terre inconsciente.
Nous courrons vers elle rapidement.

Me: Lisa! Tu m'entends!?
Rm: elle a perdu connaissance, il faut l'emmener à l'hôpital.

Taehyung la porte sur son dos puis nous sortons du bâtiment.

À l'hôpital

Un médecin arrive rapidement en la voyant inconsciente, il la pose sur un lit et part rapidement.

...: vous devez rester ici.

Jisoo prévient les autres pendant que essayons de garder notre calme.
Qu'est-ce s'est il passé entre eux?

AMOUR ÉTERNEL [YOONGI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant