Je me réveillai soudainement prise de nausée, mes oreilles bourdonnaient et ma tête faisait au moins 3 km de longs tellement j'avais mal. Ça me faisait penser au moment où j'avais pris ma première cuite...
Je regardai autour de moi et vis que je n'étais plus dans la forêt. Des barres en fer étaient tout autour de moi en ovale.
Kalia :...On m'explique comment j'ai pu me retrouver en taule dans un monde que je ne connais pas alors que j'étais dans une forêt? Qui sois-disant passant je ne connaissais pas non plus...?
Je poussais un soupir et regardai au-delà de ma prison de fer. Je vis mes sacs plus loin dans une sorte de sous-sol tout fais de pierre et sombre. D'autres cellules comme les miennes mais complètement vide étaient un peu partout dans la grotte. De l'eau sombre était non loin de ma cellule. Soudainement une ombre sortit de l'eau et me fixa. Je commençais à me demander se qui m'avait pris de partir pour un monde inconnue?? Mais mon instinct repris le dessus et je me mis à la fixais plus intensément. Un petit grognement sortit du tréfonds de ma gorge faisant déguerpir l'ombre et me fis sursauter.
Kalia : Putain de merde!! C'est moi qui ai sortis se grognement???
Inconnu : Faut croire!
Je sursautais une seconde fois et reculais au fond de ma cellule. Un homme aux cheveux longs et bleus me faisait fasse puis en regardant autour de lui, deux autres hommes un aux cheveux noirs avec un cache-œil sur l'œil gauche, et un homme aux cheveux blancs avec des cicatrices visibles sur son corps plus que musclé et sa peau basané. Une femme me regardais avec haine comme si je lui avait volé quelque chose. Mais la chose qui m'intrigua fut qu'elle avait des oreilles et quatre queues de renards.
Kalia : Mais je suis tombé où bordel de merde!!
Inconnu aux cheveux bleus : Eh pas besoin de hurler la naine!
Kalia : Mais la ferme! Junkie va!
Inconnu aux cheveux noir : Junkie? C'est quoi ça??
Je lui lançais un regard désespéré en soufflant. Je commence vraiment à me demander se que je fais là.
Kalia : Qu'est-ce que je fais là?
Oui oui vous avez bien lu...Je viens de lui foutre une tornade dans ça gueule 😂
Inconnu aux cheveux noir : Eh répond à ma question!
Kalia : Laisse moi réfléchir...Mmmh...Nan!
Et je lui lançais un sourire fier. La kitsune me lança un regard noir et une flamme est apparu dans ça main...Attends quoi??
Kalia : Oh putain mais je ne suis pas la seul à être bizarre!!
Les quatre personnes en face de moi me regardèrent décontenancé. J'ai l'impression d'avoir sortit la connerie du siècle...
Inconnu aux cheveux bleus : Miiko s'il te plaît dit lui de la fermer. Elle me saoule déjà.
Miiko : Ferme là Ezarel on doit lui poser des questions...
Kalia : Cheh! Junkie. En faite vous vous appelez comment?
Miiko: Réponds d'abords, ensuite on avisera peut-être de le faire.
Elle me lança un sourire vainqueur. Oh, je l'aime déjà elle! Je lui fis un sourire sadique pour lui faire comprendre qu'elle était sur mon terrain de jeu. Elle haussa un sourcil attendant ma réponse.
Kalia : Miiko, Miiko, Miiko... ( Elle blêmis à l'entente de son prénom) Tu es sur mon terrain de jeux. Mais bon...Dites- moi comment vous vous appelez TOUS et je répondrais à quasiment toute vos questions.
Miiko : Tu es dans une cellule et tu te crois en position de marchander?
Kalia : Ou alors je peut me murer dans un silence éternel
Oui je viens encore de foutre un vent à quelqu'un😂 Miiko sembla réfléchir quelque instants en me jaugeant du regard pour savoir si j'étais sérieuse. Elle poussa un soupir et secoua la tête.
Miiko :... Très bien. Tu as gagné...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Eh voilà un nouveau Chapitre!!!
Alors je tient à préciser que si j'ai mis autant de temps à écrire ce chapitre c'est parce que je ne savais pas quoi y écrire vu que cette histoire est écrite sur un coup de tête😂😅
Bref!!! Je tenais à m'excuser pour les fautes et j'essaierai de sortir un nouveau chapitre avant Lundi!
Ciao les nouilles!!
( PS: C'est la première fois que j'écris un chapitre aussi long! dites moi si vous voulez que je continue comme ça ou si je l'ai fait plus court??)
VOUS LISEZ
l'instinct est plus fort que le reste
FanfictionTout porte à croire qu'elle est folle. Tous pense sa. Sa famille. Ses "amis". Quand elle rencontre se nouveau monde tout change et la vie qu'elle à tant rêver arrive enfin. 1# dans la catégorie kalia (sur 10) le 27/03/2020 ( c'est pas beaucoup mais...