... : Calme-toi, je me doutes que c'est dur. Mais montre à tout le monde que tu es forte.
Kalia : Merci d'être là...Ezarel.
...: Kalia! Kalia!! Réveilles-toi!!
Kalia: Mmh...
Raah! J'ai vraiment eu l'espoir que cet elfe débile était sympa??
Kalia: Quoi?!
Ezarel: Oh calme-toi je t'ai rien fait!
Kalia: *dit des choses incompréhensible dans sa barbe*
Nevra: Bon belle demoiselle en détresse si tu as envie de réconfort je suis l...
Kalia: Ecoutes-moi bien petit vampire de mes deux! Tu vas tout de suite arrêter avec tes allusions perverse si tu ne veux pas que je te coupe se qui fait de toi un homme!!
Je me suis relevée et me suis retournée avant de me prendre un torse hyper musclé en pleine tête...
Kalia: Mais bon sang qui peut être aussi musclé!
Je relevai la tête et vis les yeux doré de Valkyon. Je le regardai suspicieusement avant de soupirer.
Kalia: Pardon Valky, je t'avais pas vu...
Valkyon: Pas grave.
Nevra: Donc lui il a le droit à des surnoms et nous non!
Kalia: Oh mais vous en avez! Toi c'est le pervers et ton pote c'est le crétin! Ou le Junkie, au choix!
Ezarel me regarda mal ainsi que Nevra. Je leurs renvoyais le même avec en prime un petit grognement.
Kalia: Bon! Je suppose que vous n'êtes pas là pour qu'on s'insulte et qu'on se regarde en chien de faïence?
Ezarel: Exactement! Alors tu vas ramener ton énorme derrière vers la salle du cristal, Miiko veut te parler!
Kalia: Qui t'as permis de me mater?
Je vis ses joues prendre une teintes rouges, avant que je ne me détourne d'eux et de me diriger vers cette fameuse salle...J'entendis derrière moi Nevra et Valkyon se moquer gentiment de l'elfe. Et j'avoues! Voir le rouge sur le bleu m'as fait plaisir! Je ne peu le nier! Un petit sourire m'échappa malgré moi. Je me sentais heureuse ici...Sur le chemin j'écoutai, les garçons se chamailler et rigoler à leur blagues (que je ne comprenais pas de mon point de vue d'ailleurs...sûrement parce que je n'étais pas dans leur délires🤷♀️). On finit par arriver dans la salle du crystal et me suis crispée lorsque je remarquai à nouveau Leiftan. Se mec je ne peux pas le voir...C'est carrément physique...Dur, dur...Surtout qu'on est dans le même QG mais tout vas bien!! Je suis la reine pour ne pas qu'on lise mes sentiments!
*-Tellement douée que l'elfe à su que tu étais crispée, il a vu que tu ne te sentais pas bien, il t'a vu pleurer...Mais c'est vrai, tu es trèèès douée!!
-Arrête de te foutre de ma gueule Drák'!
-Oh! On est passé au surnom??😏
-JE VAIS TE COUDRE LA GUEULE SI TU NE TE LA FERME PAS!!!*
Miiko: Kalia...Tu vas bien??
Kalia: Hein? Euh, oui oui ne t'inquiètes pas!!
Miiko: Bien! Alors la réunion peut commencer!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour!! Je sais ça fait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je ne suis plus venue sur wattpad et donc plus donner de chapitre ni sur se livre ou "Surnaturels: Interdiction".
Et je m'en excuses encore et toujours. J'ai des nouveaux projets en tête (Oui je suis une personne trèès peu organisé et donc je fais -essaie- de faire TOUTES mes idées ensemble se qui fait que le reste de mes projets qui sont commencés n'avance pas ou très peu).
Dans tout les cas j'espère que se chapitre vous plaira❤
Tchusss!!!
VOUS LISEZ
l'instinct est plus fort que le reste
FanfictionTout porte à croire qu'elle est folle. Tous pense sa. Sa famille. Ses "amis". Quand elle rencontre se nouveau monde tout change et la vie qu'elle à tant rêver arrive enfin. 1# dans la catégorie kalia (sur 10) le 27/03/2020 ( c'est pas beaucoup mais...