Chapitre 10 : Intégration partie 2

39 4 8
                                    

Je repris mes affaires et me dirigeai vers le réfectoire avec Eweleïn. On passa seulement à l'infirmerie pour poser mes affaires sur mon lit et on partit rejoindre les autres. Il nous restait une dizaine de mètre à faire quand un souffle de panique me submergea. 

*-Je ne peux pas entrer! Il ne faut pas que je rentre! J'ai des ennemis qui me veulent du mal!!

-Calme-toi! Il est vrai que tu as des ennemis à l'intérieur, mais il ne faut pas qu'ils s'en rendent compte maintenant! Alors respire, calmement et concentre-toi. Voilà comme ça.

-Je...euh...I-ils...Faut...

-Calme-toi. Si il y a un problème je t'aiderai à t'enfuir d'accord?

-M-merci.*

Cet argument fut celui qui me calma instantanément. Eweleïn n'avait absolument pas remarqué ma petite crise de panique. Ce qui m'arrangeai. Je n'aurai rien à lui expliquer...Et puis, je la connaissais à peine...Qui me disait qu'elle aussi ne pouvait-elle pas être une ennemie? Bon euh en même temps je ne me suis pas mise à paniquer...

On entra dans le réfectoire, le bruit qui y régner s'estompa peu à peu et toute les têtes c'était tourner vers nous...Enfin sur moi. Je me mis à rougir et détourna la tête.

Miiko : Qu'est-ce que vous avez tous à la fixer?! Continuer de manger! Venez Kalia et Ewe'.

On s'approcha de la table des chefs de gardes. Je croisai plusieurs regards. Certain étaient remplis de curiosités...D'autres étaient obscènes. Certaines personnes parlaient suffisamment fort pour que je les entendent <<Regarde-moi son corps!>>, <<Mama ses seins...>>, <<C'est quoi ses vêtements! Les humains ont réussi à trouver des choses qui rends beau! Je n'aurai jamais cru sa possible!>>, << C'est elle qui a tué deux BlackDogs à elle toute seule!!>>,  << Pff! Elle fait sa pour se rendre intéressant!>>, << C'est sûr! Elle est complètement vulgaire! Elle a cru qu'en s'habillant ainsi elle allait mettre tout le monde dans sa poche! >>, << On dirait une prostitué! >>

Je m'arrêtai net. La salle s'était tût et attendait avidement la suite des événements. Je me tournai lentement vers cette peste qui venait de parler. Je la regardai de haut en bas. Elle était blonde aux yeux bleus. Ses seins était aussi volumineux que les miens à la différence qu'elle, elle portait un body qui laissait peu de place à l'imagination. Il était en cuir noir, un décolleté plongeant jusqu'en bas du ventre. C'est à peine si il retenait sa poitrine, sur le côté il était attaché par de fin fils qui laissait des marques rouges sur sa peau et qui partaient dans son dos. Ses jambes étaient à nus et seulement des bijoux habillaient ses chevilles. Je remontai lentement mon regard et la fixa droit dans les yeux. Je regardai ensuite ses deux amies qui avec aussi peu de vêtement qu'elle. Je remis mon regards dans le siens et laissa sortir un grondement qui résonna dans toute la salle. Elle blêmit légèrement en continuant à me fixer. Mon regard se tinta peu à peu de haine et elle blanchit encore plus et sa lèvre inférieur se mit à trembler.

Kalia : Si MOI je suis une prostitué complètement vulgaire et dévergondé. VOUS, vous êtes quoi? Parce que le seul vêtement que vous avez laisse tellement peu de place à l'imagination que vous pourriez vous promener complètement nue, on ne verrait jamais la différence. La prochaine fois que l'une de vous essaie ne serai-se que de m'insulter...Je vous ferais vivre un enfer sur terre...Est-ce que je me suis faite comprendre? Ou vous avez le cerveau qui va avec votre physique? C'est-à-dire inexistant?

Je lançais un dernier regard aux trois fille et l'une d'elle éclata en pleurs. Les deux autres n'étaient pas loin non plus de la suivre. Elles se levèrent toute et sortirent rapidement du réfectoire. Un silence de plomb s'installa dans la salle. Je fis tournai mon regard à travers elle et fixai tout le monde.

Kalia : Quelqu'un à quelque chose à dire encore ou je peux aller manger? Cela fais trois jours que je n'ai rien avalé.

Je repris ma marche et me dirigeai vers les autres. Je m'assis à la droite d'Ezarel et Eweleïn à côté de Valkyon. Une assiette était déjà poser devant moi avec plusieurs choses dessus. Peu à peu le bruit revint dans la pièce diminuant la gêne qui c'était installé après ma petite incartade.

Ezarel : Il y a trois jours tu a grogné sans savoir que c'était de ta faute. Maintenant tu grognes comme si tu avais fais sa toute ta vie. 

Kalia : Sa vient de plus en plus naturellement.

*-Ben tu vois tu n'as pas besoin de moi!

-Ben si quand même! C'était...elle nos ennemies?

-...Non...Aller mange parce que quand tu me parle tes yeux restes dans le vagues.

-D'accords...Merci.*

Le reste du repas du repas se déroula dans un silence. Chacun perdu dans nos pensées...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey! Je voulais vous remercier! Oui vous là! Ceux qui lisent ma fanfic complètement péter et archi nulle qui n'a aucun sens! Et en plus vous voter!! Mais vous êtes dingue hein?! Mais...

MEEEEEERRRRRRRRRCCCCCCIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!! (Vous êtes actuellement devenu aveugles ) La ferme Ginette!!

Bref!!!

Je suis encore actuellement en écriture de mes autres histoires! J'essaie d'avancer le plus vite possible pour vous faire rapidement une publication.

Petite question!! 

Si je dois publié un livre vous voulez que se soit lequel en premier? Sur quels surnaturels?   ( Hop! En passant elle fait un petit sondages pour voir lequel elle devrait publié en premier...) Mais tu vas la fermer oui?

Bref! Donc lequel voulez-vous entre:

-Métamorphe

-Sorcière

-Loup-garou

-Vampire

-Fée

-Elfe

-Phoenix

-Elémental

-Démon

-Ange

-Kitsune

-Banshees

Laisser un com sur celui que vous voulez ( et s'il vous plait ne me foutez pas des vents comme vous le faites d'habitudes! )( Elle serait très triste!) La ferme je t'ai dis!

Aller Tchouss!!

l'instinct est plus fort que le resteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant