Chapitre 10 : Intégration

38 4 0
                                    

Je revins à moi avec difficultés. Le noir qui m'enveloppait se dissipa peu à peu. J'ouvris difficilement les yeux et dus battre des cils plusieurs fois de suites avant de pouvoir les ouvrir correctement. Je regardais autour de moi et vis que je me retrouvai dans la même pièce qu'hier...Ou plus, étant donner que je ne savais pas depuis combien de temps je dormais. Je regardais le lit dans le quelle j'étais allongée et restais bloquer sur la silhouette qui était avachis sur une chaise, la tête sur l'une de mes cuisse. Cette personne avait de longs cheveux bleus magnifique et...Pause...Relecture...Reconfiguration du cerveau en cours...Fin de reconfiguration de mon cerveau et reprise de mes esprits. Non! IL n'as pas de magnifique cheveux bleus! IL m'insupporte! IL n'est pas sympa et...

*-Arrête d'être méchante avec lui il t'a défendu auprès de se vampire coureur de jupon! 

-Chuut conscience! Mais bon c'est vrai...Et puis...Ses cheveux ont l'air d'être tout doux...

-Seriously? 

-Je t'ai dis chuut!*

Un petit grognement sortit de ma gorge sans que je ne puisse l'en empêcher et réveilla Ezarel en sursaut. Il me regarda horrifier.

Ezarel : Rassure moi...J'ai rêvé et je ne me suis pas endormi sur toi??

Je détournai le regard vexée et cette fois se fût de ma propre volonté qu'un deuxième grognement sortit de ma bouche. Néanmoins, je tournais la tête vers lui et commençais à l'ouvrir pour lui poser une question...Enfin...Essayé, car monsieur cru polie de me couper l'herbe sous le pied.

Ezarel : Ne t'inquiète pas, on m'a forcé à venir te surveiller sinon je serai dans mon lit bien au chaud et...

Kalia : La ferme! Qu'est-ce que tu fous encore là si tu n'as pas envie d'être ici?! Je ne t'ai jamais demandé de rester à se que je sache! Tout se que je voulais savoir c'était depuis combien de temps je dormais!

Il me regarda d'une manière neutre -Plus neutre tu ne peux pas d'ailleurs- et se leva et sortit de la pièce sans avoir ajouté un seul mot. Attends...Je rêve ou il ne m'a même pas répondu?? L'abruti! 

*- Et toi conscience qui le défendait!!

-J'avoue que sur se coups...Mais en passant je ne suis pas t'as conscience

-Quoi? Comment ça??*

Silence radio. Youpi! En plus je suis folle!! Après cette constatation plutôt glaçante la porte s'ouvris et Miiko entra suivit d'Eweleïn.

Eweleïn : Comment vas-tu??

Kalia : Ça va...Je dors depuis combien de temps??

Miiko : Une journée entière. 

Kalia : Ben dis donc...Euh je suis désolée de vous demander ça mais...Je pourrais avoir mes affaires? Et m'indiquer les douches se serait sympa aussi...

Eweleïn : Oui bien sûr! Attends moi là! Je dois juste vérifier que tout vas bien et je t'accompagne! On continue de discuter plus tard Miiko?

Miiko : Pas de soucis. Vous nous rejoindrai au réfectoire?

On hocha la tête pour seule réponse. La kitsune sortit de l'infirmerie et l'elfe revint avec de quoi m'ausculter. Après m'avoir dis que tout était O.K, elle sortit de la pièce pour aller chercher mes affaires. Elle revint avec et on partit toute les deux dans les douches. J'hésitai entre choisir maintenant, entre les peu d'affaires que j'avais emmené ou aller à la douche et choisir après. La deuxième option fut accepté presque aussitôt qu'elle fut formé dans mon esprit. Effectivement. Mon corps était...Sale. C'est le cas de le dire. Du sang était encore dans mes cheveux avec de la boue malgré qu'un lavage sommaire est été fait. Je me glissai donc sous le jet d'eau chaude une fois que je me fus déshabiller. L'eau décontracta mes muscles et je lâchai un soupir d'aise. Après deux minutes à glandouiller et à profiter de cette source purifiante, je me mis à frotter énergiquement mon corps et mes cheveux. Dix minutes après je coupai l'eau et m'enroula dans une serviette.

*-Dis conscience-qui-n'en-ai-pas-une?

-Moui...? Et appelle moi Drákon

-D'accord...Drákon? Pourquoi je n'arrête pas de me faire attaquer par des Blacks Dogs?

-Je l'ignore.

-Très bien merci de ta réponse. Et pourquoi je peux t'entendre?

-...

-Très bien merci du vent! Tu feras signe quand tu voudra répondre à cette question!*

Eweleïn : Euh Kalia?

Kalia : Mmh?

Eweleïn : Tu fais quoi planté là devant ton sac?

Kalia : Oh euh je réfléchissais à quelle tenue mettre.

Eweleïn me regarda d'un œil soupçonneux mais ne dit rien. Je glissai un regard vers l'intérieur de mon sac et choisis rapidement ma tenue:

 Je glissai un regard vers l'intérieur de mon sac et choisis rapidement ma tenue:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Sans lunette )

Une fois toute mes affaires enfilés je retournai auprès d'Eweleïn qui me regarda avec de grand yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois toute mes affaires enfilés je retournai auprès d'Eweleïn qui me regarda avec de grand yeux.

Kalia : Qu'est-ce qu'il y a Ewe'?

Eweleïn : Hein? Euh non rien c'est juste tes vêtements. On a pas l'habitude de voir des gens s'habiller comme ça..

Kalia : Désolée. (J'haussai les épaules ) Je n'ai que ça.

Eweleïn : Oh nan! Ne t'inquiètes pas! C'est juste que... J'adore ton chapeau...

J'essayai de retenir le gloussement qui me monta mais un petit son sortit tout de même de ma bouche.

Kalia : Pardon...C'est juste cela s'appelle une casquette.

Elle fit une grimace mais rigola avec moi de son erreur. Heureusement d'ailleurs. Je ne voulais pas la vexer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut!! Voici le 10ème chapitre!! Ou 11ème partie suivant le point de vue🤔 Bref! Il se fera en deux partie car sinon c'est beaucoup trop longs et je ne veux pas que cela le sois.

Bref! Bonne fin de soirée! ( Regarde l'heure et voit qu'il est minuit dix, lève les yeux sur son écran et modifie sa phrase) Bonne journée!! Le prochain chapitre arrivera surement dimanche!

N'hésitez pas à commenter et me dire se que vous pensez de l'histoire, et à voté! Et encore merci de lire mon histoire!

Aller Tchouss!!

l'instinct est plus fort que le resteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant