Chapitre 12: Pensées + excuse (x2)

29 1 0
                                    

Je fixait ma main complètement sonnée...Une flamme dansait dans ma main en se consumant petit à petit. Très bien...Donc chez les Hommes le feu peut nous tuer et ici sa t'indique si tu es de leur espèces ou pas...J'aurais tout vue!!

Kalia: Calme-toi...Ce n'est juste qu'une petite flamme qui danse normalou mon loulou sur ma main. En sois rien de bien méchant. ( En me tournant vers le groupe qui me regardait les yeux grands ouverts ) Je ne suis pas folle rassurer moi??

Ezarel : Or mis le fait que tu parles toutes seule et lance des grognements à tout bout de champs? Non tu n'es pas folle.

Kalia: Eh oh! C'est nouveau pour moi aussi alors tu te chut!

Ezarel : C'est pas...

Miiko ( en coupant Ezarel ): Stop! Bon...Tu es à 100% des notre...

Kalia : Cache ta joie Miiko.

Elle me lança un regard noir. Ezarel ricana dans son coin avec son sourire chelou.

Kalia : Je te conseille d'arrêter de ricaner on dirait que tu parles de ta cruch avec tes copines...

Il se stoppa directement et me lança à son tour un regard noir. Je lui rendis en grognant pour lui montrer qui était LA Boss. Au final il leva les yeux, ayant surement marre de moi.

Kalia :Bon c'est pas tous sa mais...Sa signifie quoi?

Miiko ne me répondit pas perdu dans ses pensées. Je poussais un soupir. 

Kalia :Bon faites-moi signes quand vous aurez décider!

Je sortis avant que qui qu'onques ne puisses répondre, et me dirigeai vers le jardin du Q.G. Je me suis assise au bord du ruisseaux et je me suis mise à pensée sur tout se qu'il s'était passée depuis que je suis arrivée :

-Je me suis faite attaquer par un Blackdog 

-Mon instinct a complétement changé

-J'entends une voix dans ma tête qui me dit que ce n'est pas mon instinct ( et je peux même discuté avec ! Si ce n'est pas de la folie ... )

-Ensuite je grogne et un autre grognement carrément plus puissant que moi me répond quand je vais chercher l'ingrédient manquant avec Ezarel

-Juste après un deuxième BlackDog est venu...

-Leiftan est un ennemi...

-Je suis une faery...

Après toute ces constatations je me suis mise à pleurée bruyamment sans pouvoir m'arrêter. Une main vain se poser sur mon épaule et la pressa doucement. IL était assis à côté de moi et sans que je puisse me retenir la non plus je me suis collée à lui.

... : Calme-toi, je me doutes que c'est dur. Mais montre à tout le monde que tu es forte.

Kalia : Merci d'être là...Ezarel.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello, I'm back!! ( La ferme tu n'as manqué à personne repart )...Ah...T'en pis!

Donc je disais! Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tour!! Mdrr je m'excuse sincèrement de mon absence d'environ...3mois sorry! Je n'avais absolument pas de motivation je l'avoues

Du coup me revoilà avec un nouveau chapitre ( assez court désolée! ) 

Tchouss!!

l'instinct est plus fort que le resteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant