Kalia : Aïe!! Bordel de...!!!
J'essaie de me relever tant bien que mal. Je pense que vous l'aurai deviner...Miiko a gagné...Et je me retrouve à crapahuter dans la forêt aux cotés d'un elfe, qui n'arrête pas de rire parce que je n'arrête pas de me casser la gueule par terre toute les cinq minutes!
Kalia : Au lieu de rire aide-moi à me relever!! Junkie de mes deux!
Ezarel : AHAHAH!!! Putain ta tronche!
Je poussai un soupir et rester assise par terre. Le Junkie se calma enfin et se mit à me fixer.
Ezarel : Bah tu fous quoi?
Kalia : Miiko va être heureuse d'apprendre qu'on a mis autant de temps à trouver ses ingrédients...JUSTE PARCE QU'UN ELFE IMBÉCILE ET COMPLÈTEMENT IRRESPECTUEUX M'AS LAISSÉ AU SOL!!!!
Ezarel : Tu n'es pas sérieuse?! C'est toi qui ne sais pas regarder où mettre ses pieds! Tu veux que je te tienne la main pendant que tu y es?!
Kalia : Va te faire foutre! D'emmerde toi tout seul à trouver tes plantes! Je rentre à la Garde!
Je me relevai rageusement et commençai à repartir. Ezarel m'appela plusieurs fois et je l'ignorai royalement. Mais apparemment l'elfe ne l'entendait pas ainsi car il me tira par le bras et mon dos se retrouva coller à son torse. Je lâchai un grognement rageur. Le plus perturbant se fût qu'un deuxième grondement me répondit, la différence se fut qu'il était beaucoup plus puissant. Je me retournai vers l'elfe et vis qu'il fixait les alentours avec inquiétude.
Ezarel ( en chuchotant ) : On va trouver cette foutu plante et on rentre tout de suite après. Tu ne me quitte pas d'une semelle et s'il te plaît ne réplique pas.
Il me regarda ou plutôt me fixa. J'hochai la tête pour réponse. Bien que suivre l'elfe sans le saouler aller être dur, autant que de me retrouver seule avec une grosse bestiole ne m'enchantai guerre plus. Ezarel me pris la main, me faisant sursauter, et se mit à courir. J'essayai de rester au même rythme que lui mais avec nos mains enlacés c'était compliqué. Au bout d'une quinzaine de minutes de course je lui demandais de s'arrêter.
Kalia : Ez'! Arrête-toi s'il te plait on ne va pas y arriver!
Ezarel : Tu me demandes d'arrêter de courir pour faire face à la bête en gros?
Kalia : Quoi? Non! C'est juste que j'arriverai mieux à courir si on est côte à côte et que mes...mains sois...libres?
Je lui montrai alors nos mains qui étaient toujours enlacées. Une rougeur passa sur les joues de l'elfe avant qu'il ne lâche ( rejette ) mes mains. Je levai les yeux aux ciel.
Kalia : c'est bon tu ne vas pas mourir parce que tu m'as touché...
Ezarel : Ferme-là et cours.
Et il repartit en courant. Je mis quelques secondes avant de partir le rejoindre et mis peu de temps à le rattraper. Il me fixa ahuris de l'avoir rattrapé aussi facilement.
Kalia : J'ai toujours aimé et eu de la facilité à courir.
Ezarel ne dit rien et se mis à ralentir en fouillant du regard les horizons. Au moment où il se rapprocha de la sève de cyprès dorés une ombre s'approcha de plus en plus de lui. Mon instinct se mit en route et je courus pour percuté Ezarel. Il commença à me balancer des injures en pleines faces et s'arrêta net quand je me mis à hurler. Un put**n de Black Dog venait de me mordre l'épaule...qui elle protégeait la tête de l'elfe.
Kalia : Put**n!! Sa fait un mal de chien!!
Le Black Dog c'était reculé pour pouvoir mieux ressauter. Je posai ma main sur le torse d'Ezarel rencontrant le manche d'une lame. Je m'en saisis et me retourna au moment où le chien à trois yeux sauta sur nous. La lame atterrit directement dans sa carotide au moment où ses crocs frôlèrent ma tête. Le Black Dog s'écroula sur nous, faisant pousser un râle de douleur à Ezarel qui se retrouva écraser par nos deux corps. Je voulus pousser l'énorme chien mais réussi seulement à me faire une énorme douleur à l'épaule. Un gémissement m'échappa.
Ezarel ( avec un ricanement ) : Je savais pas que tu étais attirée par les animaux...
Kalia : Fermes-là! Je ne peux pas enlever le Black Dog...J'ai mal à l'épaule...Parce que je viens de sauver ton p'tit cul!!
Ezarel : Raah! Sa fait mal de le dire mais...Merci...
Kalia : C'est mon instinct...Bon pousse avec moi du côté droit...En faisant gaffe à mon épaule!!!
Ezarel agrippa l'encolure de l'animal et tira tout en nous faisant rouler sur le côté libérant ainsi un côté, nous permettant de sortir de sous l'énorme chien. Sans que je ne comprennes se qu'il m'arriver, Ezarel me pris dans ses bras en mode princesse et nous éloigna de la bête.
Kalia : Qu-qu'est-ce que tu fais?!
Ezarel : Calme-toi! Je vais pas te bouffer! Je ne m'appelle pas Nevra!
Je me calmai instantanément et fis une moue boudeuse, peu habitué aux contacts "sans danger".
Kalia : C'est vrai que...Le vampire ne se serait pas gêner pour faire des choses...Et puis...Je ne suis pas habituée aux contacts. Enfin si, mais c'était pour me frapper...ou alors pour...pour...laisse tomber.
Je détournai les yeux subitement gêner. Ezarel me posa contre un arbre. Je pensais qu'il allait repartir chercher la sève mais il s'accroupit et me releva la tête avec un doigt sous mon menton.
Ezarel : Tu n'as pas à avoir honte! Ce n'est pas de ta faute...Les mecs sont tous simplement con avec des pulsions un peu...animales. Mais sache qu'ici on te protégera et qu'on ne laissera personne te faire du mal. Ni à te forcer...Si tu vois se que je veux dire.
Incapable de répondre, je me jetai dans les bras de l'elfe et me mis à pleurer. Au début il fut crispé mais il finis par se détendre et a passé ses bras autour de ma taille. Je mis mon nez dans son cou et me détendis à son odeur. Légèrement musqué et boisé avec d'autres odeurs que j'identifie comme étant des ingrédients d'Alchimie. Je finis par fermer les yeux et à sombré dans les bras de Morphée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tous se que j'ai à dire c'est...Désolée de l'attente!
Mais comme je vois que personne n'a l'air de vraiment lire l'histoire, je ne trouve pas la motivation d'écrire.
Bref à plus!
VOUS LISEZ
l'instinct est plus fort que le reste
FanfictionTout porte à croire qu'elle est folle. Tous pense sa. Sa famille. Ses "amis". Quand elle rencontre se nouveau monde tout change et la vie qu'elle à tant rêver arrive enfin. 1# dans la catégorie kalia (sur 10) le 27/03/2020 ( c'est pas beaucoup mais...