Chapitre 9 : Eweleïn

44 3 0
                                    

J'émergeai doucement de mon sommeil. Je sentis une douleur à mon épaule se qui me fis gémir en pestant contre mes courbatures. J'ouvris doucement les yeux mais du les refermer suite au trop plein de lumière dans la pièce. Hier j'ai du oublié de fermer les rideaux de ma chambres. J'essayai de m'asseoir  sur mon lit mais mon épaule me fis grogner de douleur.

Kalia : Raah! Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir aussi mal à l'épaule hier?!

Inconnue : Tu as mis ton épaule pour que le Black Dog ne tue pas ce crétin d'Elfe d'Ezarel se qui t'as déboîté l'épaule.

Kalia : Aaah! Vous m'avez fais peur!! 

Inconnue : Oups! Pardon!

La jeune elfe me souris et me regarda essayer de m'asseoir encore et toujours sur le lit...Qui n'ai pas le miens et je me rendis seulement compte que se n'était pas ma chambre, mais une sorte d'infirmerie. Soudainement je m'arrêtai en plein élan quand les paroles de cette femme me revinrent en tête. Ezarel...Il me dit quelque chose se prénom...Ah mais oui! Je me souvient de tout!  Du cercle du champignon aux deux attaques de Blacks Dogs!

Kalia : Euh excusez-moi Madame...?

Inconnue : Oh excuse-moi! J'ai oublié de me présenté! Moi c'est Eweleïn.

Kalia : Enchantée Eweleïn. Moi c'est Kalia.

Eweleïn : Ne t'inquiète pas! Tout le monde sait qui tu es! En même temps tu viens d'arriver et tu t'es faite déjà attaqué deux fois par des Blacks Dogs! Tu les attire on dirait.

Kalia : Pff! J'aurais préféré attirer des petites choses mignonnes et inoffensives! Dis. Cela fais combien de temps que je dors?

Eweleïn : Deux Jours...D'ailleurs je vais aller prévenir Miiko que tu es réveillé!

L'elfe sortis de l'infirmerie et ferma la porte derrière elle. Je soufflai et repris mes vaines tentatives pour me mettre assise. Quelqu'un ouvris la porte, se qui me fis lever les yeux vers la personne. Des cheveux et des yeux bleus se retrouvèrent dans mon champs de vision. Ezarel.

Ezarel : Salut...

Kalia : Hey! Dis! Vu que tu es là! Tu ne veux pas m'aider à m'asseoir? J'ai trop mal à l'épaule...

Ezarel : J'ai envie de dire non, mais vu que tu m'as sauvé la vie je te dois bien ça...

Il s'approcha de moi me redressa en me tenant par la taille. Au même moment la porte se ré-ouvris sur le reste de la Garde et Eweleïn. Ils nous fixèrent avec les yeux ronds.

Ezarel / Kalia : Ne vous faites pas d'idées! C'est pour m'/l' aider!

Nevra : Ah donc si je me l'approprie cela te dérange pas?

Ezarel : Approche la et tu es un homme mort! Tu vas réussir qu'a lui faire peur abruti!

Kalia : Je suis là et je sais me défendre toute seule tu sais? Mais merci...Quand à toi ne m'approche pas...Je ne suis pas un oblet!

Je lançai un regard noir au suceur de sang qui haussa simplement les épaules. Je me tournai ensuite vers Miiko et attendis qu'elle prenne la parole.

Miiko : ...Donc...On va quand même faire la potion. Pour être sûr que tu es une faery et non une faelienne. C'est la première fois que je vois une espèces comme sa...J'espère qu'on pourra découvrir se que tu es rapidement...

Kalia : J'espère aussi...

Eweleïn : Bon! Laissez-là se reposer et sortez d'ici!!

Je les regardai sortir et commençai déjà à sombrer. L'elfe me fis boire un verre d'eau et me dis de me reposer, se que je fis en quelques secondes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut les gens!! Voici ( Enfin!)(Tais-toi Ginette)le 10ème Chapitre!!

Il est vrai qu'il est court et inintéressant mais je voulais le boucler rapidement, et comme je le disais sur la note juste avant se chapitre je suis sur une autre histoire qui risque de prendre beaucoup de temps...C'est pour cela que j'attendrai d'avoir plusieurs chapitres de prêt pour sortir le premier livre de...

TA TA TAAAA...

"Surnaturels"!!!!...Oui bon pas ouf mais il y a des titres pour chaque perso différents...On va dire que "Surnaturels" est le titre de la saga...Bref! J'attends d'avancer un peu avant de vous donner plus de détails sur les livres.

Aller Tchouss!

l'instinct est plus fort que le resteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant