Chapitre 11 : Espèces

31 1 0
                                    

L'ambiance du repas était légère. Ils discutaient de chose et d'autres en rapport avec le QG. Pour ma part, je restai silencieuse, plonger dans mes pensées. Je vis Ezarel me regardait du coin de l'œil, avant de se re-concentrer sur se que disait Miiko. Maintenant que j'y pensai...J'avais sortit leur nom d'espèces...mais j'aurai pu me tromper...

*-Impossible!! C'est moi qui te les ai soufflé!!

-Oh et bien merci Drákon...Mais je me demande Valkyon... il est quoi exactement??

-Mmh Bonne question. Je le sais. Mais je n'ai pas le droit de te le dire.

-Mais...Bon très bien. Et moi je suis quoi?

-Je n'ai pas non plus le droit de te le dire...

-En gros je suis comme Valkyon.

-Perspicace..*

Ezarel : Kalia? Ça va?

Kalia : Hum, oui pourquoi?

Ezarel : Tu regardais droit devant toi et tu avais l'aire contrarié.

Kalia : Pardon. J'étais...Dans mes pensées. D'ailleurs... Je ne connais pas toutes les espèces de se monde?

Miiko : C'est vrai maintenant que j'y pense. Comme tu connaissais déjà nos espèces. J'avais oublié que tu étais née...sur Terre.

Je fis une grimace, consciente que pour eux c'était une critique. Je soufflais et réfléchissais à la manière dont j'ai pu me retrouver sur Terre...Chez les Hommes.

Kalia : J'ai bien envie d'apprendre les choses que j'aurais du apprendre depuis longtemps. Cela ne fait aucun doute sur le fait que je suis de se monde. Même si on a pas encore fait le test..

Miiko : Le test!! Ezarel va finir la potions dépêche-toi!! Kalia accompagne-le et aide-le!! Tout de suite!!

Je sursautai violemment à l'entente de son ton. Et me levais en quatrième vitesse pour sortir de la salle. Ezarel me rejoignit en ricanant. Il me lançait des regards narquois à chaque fois qu'il me regardait et je me contentais de l'ignorer royalement. On entra dans la salle d'Alchimie et il me poussa vers une table ou se trouvait plusieurs livres, potions et ingrédients. Il mélangea plusieurs ingrédients dans un énorme chaudron en murmurants des choses inaudibles.

Kalia : Tu veux de l'aide?

Ezarel : Non continue à faire plante verte c'est beaucoup mieux et c'est là où tu m'aides le mieux.

Je lui lançais un regard noir qu'il me rendit. Soudainement je me suis souvenue se qu'il m'avait sorti dans l'infirmerie à mon réveil se matin. Un grognement malgré moi sortit de ma bouche en repensant à la douleur ressentit sans que je ne le puisse l'expliquer. Ezarel sursauta et me regarda avec des yeux ronds. Je détournai simplement les miens peu désireuse de m'excuser. Il sembla réfléchir quelques secondes les yeux dans le vague, avant de retourner dans sa préparation. Quand il s'adressa à moi, je sursautai une deuxième fois en même pas une demi-heure.

Ezarel : Va chercher Miiko. C'est bientôt prêt.

Je ne bougeais pas me contentant de le regarder droit dans les yeux. Il me fixa à son tour et me regarda comme si j'étais une idiote de première. Après cinq minutes à se regarder dans le blanc des yeux, il souffla et se redressa.

Ezarel : S'il-te-plaît. Tu es contente?

Kalia : Et ben tu vois! Quand tu veux tu sais être poli!

Je soufflai en levant les yeux au ciel et me diriger vers la salle du cristal. En entrant dans la pièce, sans que je ne me l'explique je me suis tendue à l'extrême et regardais frénétiquement dans toute la salle. 

Miiko : Ah Kalia! Je te présente Leiftan! Mon bras droit! Leif' je te présente Kalia celle dont je te parlais.

Leiftan : Enchanté.

Leiftan était grand et bien bâtit. Il était blond avec des mèches noires et une tresse sur chaque côté de la tête. Il avait les yeux couleur d'Émeraude. Il était en train de me détailler des pieds à la tête. Je me suis crispée encore plus que je ne pensais pouvoir le faire. Finalement je me suis tournée vers Miiko après avoir hocher simplement la tête vers le fameux Leiftan.

Kalia : Le Junkie ma demandé de venir te chercher Miiko.

Miiko : Tu veux pas arrêter de l'appeler comme ça?

Kalia : Non. Il m'a soûlé.

Miiko ( en poussant un soupir ) : Très bien j'y vais. Leiftan tu viens aussi.

Je repartit de la salle en quatrième vitesse. En rentrant Ezarel se tourna vers nous. Nevra et Valkyon étaient dans la salle. Il me lancèrent des regards surpris quand ils me virent aussi crisper.

Ezarel : Bah tu t'es mis un balai dans le cul ou quoi?

Kalia : Tes mots Ezarel!

Ezarel: Quoi mes mots?

Kalia : La ferme...

Ezarel cette fois me lança un regard inquiet. Il avait compris que cette dernière phrase n'était pas pour lui mais bel et bien pour moi. Ce Leiftan me m'était dans tous mes états. Ezarel me demanda d'approcher et de tendre ma main. Même là, je gesticulai en tous sens, incapable de me détendre. Ezarel souffla avant de commencer à me pincer les côtes. Un gloussement sortit entre mes lèvres, avant que je ne puisse le retenir. Tout le monde nous regardait de travers.

Kalia : A-arrête Junkie! T-tu me f-fais mal!!

Ezarel finit par arrêter et me lança un regard...malicieux? En tout cas il avait réussi à me détendre.

Kalia : Merci Eza'...

Ezarel : Bon on peut faire le test maintenant?

Kalia : Oui.

Je tendis ma main et il y versa sa mixture verte. À peine la mixture toucha ma main qu'elle s'enflamma d'une Flamme Bleue de la couleur du cristal. Je poussai sans que je ne puisse le retenir la non plus un cri horrifier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yo me revoici me revoilà!!

Bref un nouveau petit chapitre des familles! Et aussi d'autres merci qui se perdent pour vous! 

Bref! Je pense publier un nouveau chapitre dimanche qui arrive. Mais... Je pense que pour cet été je ne pourrait PAS publier. Croyez-le j'aurais préféré pouvoir. Pendant le confinement je me suis beaucoup embrouillée avec mes parents. J'ai décidé de ne pas aller sur l'ordi de toutes les vacances. MAIS! Je continuerai de réfléchir aux histoires, à continuer à écrire. La publication se fera à la semaine de la rentrée. 

En revanche si il y a un jour où je vais sur l'ordi, je publierai un chapitre!

Concernant la saga "Surnaturels" le premier livre intitulé "Surnaturels: Interdiction" sera publié lui aussi en Septembre à la rentrée. Voir la deuxième semaines de cours.

Je vous remercie encore de suivre l'histoire de Kalia! Et n'hésitez pas à laisser des commentaires quand vous voyez une fautes qui vous fait saigner des yeux 😓Ou pour dire d'autres choses!

Aller Tchouss!!

l'instinct est plus fort que le resteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant