INFOS!!! + EXCUSE

42 3 0
                                    

Je m'excuse encore et encore!! 

Cette histoire a commencé à être écrite sur un coup de tête! Alors je suis désolée de mettre autant de temps à écrire la suite. Le prochain chapitre et en écriture je ne suis juste pas satisfaite de comment je l'écrits se qui fait que je l'ai recommencé déjà trois fois!😭( Tss!! C'est surtout que tu ne sais pas comment va se dérouler la suite de l'histoire se qui te bloque!! ) Je ne t'ai pas causé conscience de mes deux!

Par ailleurs je l'avoue je suis sur une autre histoire ( plutôt 12! ) Raah chuut conscience! Tu en a trop dis! Je vais devoir leur révéler mon projet! ( Euh...Désolée?...Ou pas ) Bref comme le disait l'Autre ( L'Autre elle t'emmerde! ) Je suis sur l'écriture de 1 histoire mais sur 12 livres. En faite, un livre aura pour PDV UN personnage. Oui donc 12 persos avec 12 personnalités différente. Je sais je m'engage dans un boulot monstre mais j'ai envie de le faire, DONC vous n'avez rien à dire ( comme si sa t'aurait déranger )...Ouais c'est vrai.

Bref! Se sera sur les surnaturels! D'ailleurs chaque perso aura une espèce différente!

-Métamorphe

-Elfe

-Ange

-Démon

-Loup-Garou

Et je ne vous en dis pas plus! Oui je sais je suis chiante mais j'assume!!


Je voulais vous remercier aussi de lire mon histoire qui d'après moi est mal écrite, mal structuré avec plein de fautes mais t'en pis! Je remercie également se qui ont voté!! Je ne méritais mais merci beaucoup!!!😭😍😭😍

Bref je vous dis salut la compagnie!!

l'instinct est plus fort que le resteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant