L

324 22 12
                                    

Lettre 1

C'est en me dirigeant vers le lycée, sous les couleurs chatoyantes du printemps et sous le bal des feuilles tombant de leurs branches déssechés par l'hiver, que mes yeux se sont posés sur toi pour la première fois.

Mes yeux ont été happé et frappé par ta beauté. Je ne pus que t'admirer, déjà sous le charme du sort que tu m'avais jeté sans t'en aperçevoir. Tes yeux en amende, ton regard, ta peau caramel, ton nez, tes lèvres, tout ne reflétait que beauté. À l'instant où nos regards se sont croisés, mon coeur a bondi de ma poitrine, mon pouls s'est accéléré et un feu ardent avait pris possession de mon corps pâle et terne. Je n'avais jamais été amoureux mais c'est en croisant ton regard, que j'ai découvert ce sentiment si indescriptible et si complexe que l'on nomme l'amour.

Malheureusement je ne suis qu'un être insignifiant, invisible à tes yeux. Tu es sociable, populaire, pleins de vie tandis que je mène une vie dans l'ombre, invisible aux yeux de tous. Je t'admire de loin, espérant qu'un jour nos coeurs se lieront d'un amour passionnel. Ma tête me dit que cela est impossible, mais mon coeur lui, me souffle que tu me regardera un jour et que tu me dira "Je t'aime". Mais puis-je l'espérer réellement ? Tu as volé mon coeur et je ne peux désormais plus le reprendre alors dois-je t'attendre ? Parce que t'oublier me semble impossible. Alors je t'en supplie... regarde moi, aime moi et ne me laisse plus dans l'ombre de ton regard. Je t'en supplie Namjoon...

YG

Love Letter •Namgi•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant